Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joueurs pros (ou numérotés francais) avec revêtements "classiques"?

Lundi 08 Avril 2013 16:27

Y a t il encore des joueurs pros(ou numérotés français) qui utilisent des revêtements "classiques" ?
Sriver,mark v,speedy spin......

Lundi 08 Avril 2013 17:07

Maintenant je ne sais pas mais dans le temps, eloi et chila utilisaient des speedy spin, timo boll utilisait des sriver, william henzell utilisait des mark v.

Aujourd'hui beaucoup se sont dirigés vers les tenergy(s)

Lundi 08 Avril 2013 17:21

Oui maintenant la plupart utilisent des tenergy ou revêtements tensor mais y a t il encore de très bons joueurs qui jouent avec des non tensor?

Lundi 08 Avril 2013 18:05

On peut encore faire de très belles balles avec des classiques + booster...

Lundi 08 Avril 2013 18:06

Wang Hao sur son RV, non ?
Sriver ?

Lundi 08 Avril 2013 18:07

Topsheet de sriver mais pas sur la même mousse, certains disent mousse de Bryce speed.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 08 Avril 2013 18:14

Citation de nicopong1 :
On peut encore faire de très belles balles avec des classiques + booster...
même sans booster hein...

Lundi 08 Avril 2013 18:25

Oui, m'enfin sans booster les classiques ça rame un peu quand même.

Lundi 08 Avril 2013 18:41

Citation de Batteur :
Wang Hao sur son RV, non ?
Sriver ?


Oui wang hao a un sriver en RV mais il doit être bien dopé!!!

Lundi 08 Avril 2013 18:57

Sans doute mais il joue beaucoup sur le spin et sur le placement.

Lundi 08 Avril 2013 23:16

je connais au moins un joueur sous les 300 qui joue à Marseille avec 2 mark V 2mm......... donc oui c'est possible et oui sans doute il y en a d'autres....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Avril 2013 23:17 par capitaine caverne
Le Cannet Cote D'Azur

Lundi 08 Avril 2013 23:37

Citation de capitaine caverne :
je connais au moins un joueur sous les 300 qui joue à Marseille avec 2 mark V 2mm......... donc oui c'est possible et oui sans doute il y en a d'autres....


Pas mal!!Numéro 300 avec des mark V en 2mm!!Comme quoi le "classique "peut être encore efficace!!

Mardi 09 Avril 2013 08:50

Yohan Perrin (n°600) à 0zon joue avec des Mark V xs

Mardi 09 Avril 2013 10:47

Dans les sponsorisés, je ne pense pas ... Tout le monde joue "tensors ou Tenergy"
Chez les jeunes, à mon avis, c'est 100%
Ensuite, c'est de plus en plus rare les joueurs "en classique".
Il doit bien resté quelques Sriver "collé à la rapide", pas mal de boosté (surtout dans les chinoiseries) ... mais est-ce que l'on doit considérer cela comme des revêtements classiques ? je ne crois pas ...

Mardi 09 Avril 2013 10:59

Un N°550 de 20ans de biarritz joue avec un samsonov alpha, Sriver 1,7 en coup droit et 1,9 en revers. Je crois qu'il est passé au mark V mais en même épaisseur! Vincent, si tu passes par là! Clin d'oeil Émoticône

Mardi 09 Avril 2013 12:01

Bien qu'il puisse y avoir un ou deux joueurs qui ne boostent pas, ou avec un type de jeu particulier, je pense que pour des numerotes, les plaques classiques ne sont pas viables.
Work hard, play hard...

Mardi 09 Avril 2013 12:17

Citation de tictactoc :

Il doit bien resté quelques Sriver "collé à la rapide", pas mal de boosté (surtout dans les chinoiseries) ... mais est-ce que l'on doit considérer cela comme des revêtements classiques ? je ne crois pas ...

Les joueurs à haut niveau boostent aussi leurs tenergy ou autres plaques à stockage d'energie, donc pour moi on peut encore différencier les classiques même s'ils sont boostés.
Citation de Olio :
Bien qu'il puisse y avoir un ou deux joueurs qui ne boostent pas, ou avec un type de jeu particulier, je pense que pour des numerotes, les plaques classiques ne sont pas viables.

Je ne pense pas, tu serais surpris d'essayer certaines raquettes avec des classiques boostés... Mais je pense que cela serait bien plus suspect d'arriver en compétition avec 2 markV qui avancent autant que des tenergy!!
Citation de flo défenseur :
Un N°550 de 20ans de biarritz joue avec un samsonov alpha, Sriver 1,7 en coup droit et 1,9 en revers. Je crois qu'il est passé au mark V mais en même épaisseur! Vincent, si tu passes par là! Clin d'oeil Émoticône

Si ça se trouve je l'ai vu jouer samedi dernier contre Saintes!! Il est comment physiquement? Entre parenthèses, ce samedi je n'ai vu que des joueurs offensifs sans "jeu particulier"...

Mardi 09 Avril 2013 12:46

Je parlais de classiques non boostees / collees a la rapide, evidemment.
Work hard, play hard...

Mardi 09 Avril 2013 12:54

...après moi je dit que si tu as un bois qui envoie du lourd ça peut très bien le faire avec du rev classique;

Mardi 09 Avril 2013 13:34

Citation de flo défenseur :
Un N°550 de 20ans de biarritz joue avec un samsonov alpha, Sriver 1,7 en coup droit et 1,9 en revers. Je crois qu'il est passé au mark V mais en même épaisseur! Vincent, si tu passes par là! Clin d'oeil Émoticône

Si ça se trouve je l'ai vu jouer samedi dernier contre Saintes!! Il est comment physiquement? Entre parenthèses, ce samedi je n'ai vu que des joueurs offensifs sans "jeu particulier"...


Il jouait en A. Il est le numéro 2 de Biarritz. Il envoie des grands tops coup droit! ^^
2
4
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements