Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Messages de Nyto - Page 3

Mercredi 31 Juillet 2013 14:33

Le TG3N est plus dynamique que le H3N même sans boost. Comme je disais plus haut, malgré 5-6 couches d'huiles sur le H3N, il n'est toujours pas moins dur que le TG3.

Mardi 30 Juillet 2013 22:04

Pour répondre à Valcat, l'effet neo dure 2-3 mois et la différence entre un neuf et rodé, c'est plus de sensation et de rapidité après le rodage.

Je suis toujours en test du H3N boosté en revers, très bonne sensation et beaucoup de sécurité. La plaque est assez dure malgré 5-6 couches d'huiles mais sinon pas aussi dynamique qu'un TG3N non boosté.

Jeudi 25 Juillet 2013 12:23

L'angle de rejet du Sound est logiquement plus haut puisqu'il n'est pas formidable en bloc par rapport au Speed.

Tonyvista, tu le comparerais à quelle plaque euro' ce Rapid Speed? Content

Mardi 23 Juillet 2013 14:01

Sur un bon bois Off, tu n'auras aucun de problème surtout en 2.2, mais attention quand même dans le petit jeu. J'ai trouvé que le 2.0 était le meilleur équilibre entre vitesse - contrôle et spin.

Mardi 23 Juillet 2013 13:54

C'est sûr que ça va le faire, si tu trouves quelle manque un poil de dynamisme tu peux toujours mettre du colza ou booster Émoticône

Mardi 23 Juillet 2013 13:28

Biiig, je t'assure que le Rapid Speed est une excellente plaque. Bien sûr, il serait impossible de le comparer avec des mousses alvéolés d'aujourd'hui mais elle ressemble beaucoup plus à des classiques (Sriver par ex.) avec plus d'adhérence et du meilleur contrôle. En dynamisme, on est pas du tout déçu aussi! Clin d'oeil

Lundi 22 Juillet 2013 12:01

Je crois que l'angle de rejet le plus haut c'est le Soft ou Sound..

Le Rapid Speed a un angle de rejet medium!

Vendredi 19 Juillet 2013 21:54

Le Primorac Off- avec un LKT Rapid Speed en revers ça envoie fort si tu as un bon bras! Émoticône

Vendredi 19 Juillet 2013 17:06

À la limite on mouille bien l'éponge hein

Vendredi 19 Juillet 2013 14:06

L'huile au contact de la mousse sur les tubes comme le Life Expender vont abîmer la mousse non? Parce que l'huile c'est assez gras...

Vendredi 19 Juillet 2013 13:00

De la colle VOC comme TRF, Yasaka, Misterping etc..

Vendredi 19 Juillet 2013 10:45

Je vous conseil de la mettre dans la machine à laver aussi, askiparait elle dégraisse super bien! Émoticône

Bref il ne faut jamais mettre la raquette sous le robinet, l'eau risque (et forcément) rentré et aspirer par la mousse et c'est pas bon pour la raquette ça..

Je ne vois pas l’intérêt de mettre une raquette sous le robinet, on peut très bien le nettoyer avec une éponge humide.

Vendredi 19 Juillet 2013 10:38

Dans la vie, c'est bien de rêver mais il faut aussi être réaliste.

On ne pourra jamais battre les chinois tout simplement parce qu'ils ont pas la même mentale que nous. Là bas, presque tout les gamins rêvent tous d'être le Ma Long, Xu Xin etc...

Ici en France, on est déjà pas beaucoup et les enfants même les adultes jouent aux ping juste pour le plaisir et faire du sport. Ceux qui rêvent d'aller aux J.O et Championnat du monde sont trop minime.. Émoticône

Jeudi 18 Juillet 2013 21:02

Si pour vous à chaque fois qu'acheter chinois c'est de l'arnaque alors pourquoi vous voulez achetez? Émoticône

Jeudi 18 Juillet 2013 13:30

Le Ping-Pong en Chine, c'est comme le Foot en France. Bon sauf que ça se termine pas en baston entre deux clubs hein...

Mercredi 17 Juillet 2013 22:03

Et bien bravo, tu es défenseur?

Mercredi 17 Juillet 2013 16:51

friendship729 classé 18 et utilise des LKT Rapid Sound?! Émoticône

La plus part des joueurs plus de 15 que je connais, ne joue qu'exclusivement avec des plaques européens!

Mercredi 17 Juillet 2013 14:37

J'ai bien sûr jouer pendant 5-6 mois avec le H3N et aujourd'hui je joue avec le TG3N.

Je trouve que le TG3N plus dynamique, plus nerveux et permet parfois de pardonner sur certains erreurs de placements par rapport au H3N qui est plus exigent.
Les deux sauces autant donc aucun problème niveaux effets, dans le petit jeu et en démarrage c'est le H3N qui est meilleur et plus sûre.
En top sur top, j'ai préféré le TG3N grâce à son dynamisme et à sa vitesse plus élevé.
Si un jour, tu en as marre de booster le H3N pour avoir plus de vitesse et bien je te conseil de passer au TG3N le gain est plus appréciable.

Mercredi 17 Juillet 2013 14:17

Oui les plaques chinois se rodent avec le temps de jeu. Sinon si tu colles à la VOC, 3-4 collages le rode très bien aussi (sans dégommer).

Mercredi 17 Juillet 2013 11:31

C'est comme les autres boosters, plus la mousse gonfle, plus elle est lourde.

C'est sûr que passer de 2mm à 4mm c'est.. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juillet 2013 11:32 par Nyto
1071 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Résolu