Dimanche 28 Octobre 2012 14:34
Dimanche 28 Octobre 2012 14:17
Dimanche 28 Octobre 2012 14:02
Dimanche 28 Octobre 2012 13:51

Dimanche 28 Octobre 2012 11:14
, le bois IV-S doit être une excellente bois mais il est préférable de prendre un IV-S ou IV-S SGS? Connais-tu un rêvetement (à peu près équivalement au sinus) mais un peu moins cher? (Oui, désolé je ne suis pas fils de riche..)
Dimanche 28 Octobre 2012 10:07
Samedi 27 Octobre 2012 13:12
Salut Emmanuel, j'ai pu voir que tu possèdes un Allround Classic qu'en penses -tu de cette raquette? Je voudrai m'investir sur la raquette mais j'hésite entre une Allround Classic WRB et une Tibhar IV-L sgs..Vendredi 26 Octobre 2012 18:35
Vendredi 26 Octobre 2012 17:37
Lundi 22 Octobre 2012 19:32
Dimanche 21 Octobre 2012 21:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto