Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Messages de Nyto - Page 54

Dimanche 28 Octobre 2012 14:34

Sur un autre sujet tu m'avais conseillé;

CD: Sinus 2mm 27.23€
RV: Vari Spin/Rapid Soft 24€
Bois: IV-S SGS 24.68€

Raquette: 75€

Ce qui revient un peu plus cher que celle précédente mais meilleur? Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2012 14:46 par Nyto

Dimanche 28 Octobre 2012 14:17

Non pas deux types de Rapid Soft mais deux types de revêtements.. (désolé j'ai du mal à bien m'exprimer..)

Mon club peut me faire -20% sur tout les produits de Wack Sport mais comme la raquette est déjà en cours de promotion est-ce possible d'accumuler les promotions? (haha)
Car de toute façon la IV-S SGS coûte 24 euros et IV-S coûte 29.99€ -20% = 24 euros donc j'hésite entre les deux! Content

Mais c'est sûr que je vais acheter la Sinus 2mm (merci de ton conseil)
Pour le revers, je suis pas encore décidé entre un Vari Spin 1.5 et Rapid Soft.. Parce que comme l'indique la Rapid Soft c'est un revêtement offensif et en RV, je suis plutôt contrôle et remise mais tu m'as tellement fait rêver sur le Rapid Soft! Haha.


Cordialement.

Dimanche 28 Octobre 2012 14:02

M'enfin, j'ai pu lire sur le catalogue de Wack Sport qu'il y avait deux versions de revêtement, les "poils" (les picots) qui sont interne et des picots externes qu'en est-il de se revêtement Rapid Soft? Content

Parlerais-tu de ce Rapid Soft? http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=153

Dimanche 28 Octobre 2012 13:51

Je te remercie encore une fois d'avoir super bien détaillé les choses! C'est décidé, je pense que je vais prendre le Sinus 2 mm mais il y a une question qui me perturbe, le Rapid Soft c'est que les "poils" sont à l'extérieur?



Merci d'avance! Content

PS: Parles-tu de ce rapid soft? http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=153
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2012 13:57 par Nyto

Dimanche 28 Octobre 2012 11:14

Wouuuuaw! Merci de cette rapide réponse! Très belle combinaison mais le revêtement Sinus 2mm coûte assez cher Émoticône, le bois IV-S doit être une excellente bois mais il est préférable de prendre un IV-S ou IV-S SGS? Connais-tu un rêvetement (à peu près équivalement au sinus) mais un peu moins cher? (Oui, désolé je ne suis pas fils de riche..) Émoticône


Bonne journée à toi et encore un grand merci!


PS: As-tu déjà pu tester le TIBHAR Rapid? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2012 11:21 par Nyto

Dimanche 28 Octobre 2012 10:07

Bonjour à tous!

Noël approche donc j'aimerai m'acheter une toute nouvelle raquette pour l'an prochain.

On m'a conseillé de prendre une THIBAR IV-L mais j'hésite aussi avec la nouvelle version IV-L SGS.. Je pense prendre en RV un Vari Spin 1.5 mais le problème c'est qu'il tellement de bonne plaque en CD que je me perds dans les revêtement donc si quelqu'un peut m'aider , il serai le bienvenu! Content

En CD je joue plutôt à mi-distance (pas trop près de la table) en top et en frappe et pour le RV, je joue plutôt contrôle, remise etc..



Merci d'avance et bonne journée à vous!

Samedi 27 Octobre 2012 13:12

Salut Emmanuel, j'ai pu voir que tu possèdes un Allround Classic qu'en penses -tu de cette raquette? Je voudrai m'investir sur la raquette mais j'hésite entre une Allround Classic WRB et une Tibhar IV-L sgs..



Merci et bonne journée à tous!

Vendredi 26 Octobre 2012 18:35

Merci de m'avoir prévenu! C'est là où j'ai pu voir la IV-L SGS! :p

Vendredi 26 Octobre 2012 17:37

Merci à tous pour vos réponses! Mais pour 95 euros c'est un peu cher.. J'ai pu voir sur Wack Sport que la Tibhar IV L SGS est en promotion depuis peu quand pensez-vous? Je remercie pour les autres réponses aussi mais je préfère ne pas acheter sur internet..

Connaissez-vous des plaques moins cher que celle que vous m'avez donnez? Car pour l'instant je n'ai pas encore les moyens de m’investir dans les 100 euros pour une raquette..

Je ne recherche pas du matériel de pro, je recherche juste un raquette qui m'adapte à mon jeu CD: off- / all+ et RV: contrôle et remise de la balle.

Je vous remercie à tous et bonne vacances! Émoticône

PS: J'ai pu voir sur les catalogues que la IV-L SGS est une excellente raquette plus qu'à peut-etre trouver les bonnes revêtements! hehe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Octobre 2012 17:41 par Nyto

Lundi 22 Octobre 2012 19:32

J'avais joué en club pendant quasiment 3 ans et j'ai arrêter pendant 2 ans et je reprends cette année très motivé! :p


PS: Je voudrai acheter dans un magasin et ne pas dépasser les 60 - 70 euros :s


Merci, bonne soirée Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2012 20:13 par Nyto

Dimanche 21 Octobre 2012 21:09

Bonsoir à tous, j'espère que vous passez un bon week-end!

Je m'explique, cette année je reprends le ping-pong et je voudrai acheter une nouvelle raquette mais je ne sais pas trop laquelle..

Je joue beaucoup en CD attaque, top spin à moyen distance et défensive en revers.

Je cherche un bois de manche concave.


Merci et bonne soirée à vous!
1071 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Résolu