Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil pour revêtement revers et coud droit

Samedi 26 Janvier 2013 18:27

Bonjour

Je souhaite changer de tout au tout.

je joue actuellement avec
-> tibhar IV l balsa
-> cd donic bluefire m2
-> rv dr neuaber inferno classic

souhaitent revenir à deux backside je ne sais pas trop quel plaque prendre, sachant que avant de jouer avec du picot je jouer avec des backside.

je suis classé 10 (1090 point) mon jeu :
jeux en poussette bien sabré et bloc coup revers et top plus rotation que vitesse en coup droit

j'ai tester en revers un donic desto f3 big slam en 2.0mm en revers sur mon bois que je souhaite garder, je trouver que en bloc c'était super mais en petit jeu que sa partait trop vite trop rapide je pense.

en coup droit le donic bluefire m2 bcp trop rapide.

en faisant quelque recherche je pense avoir quelque avis
bois le même tibhar IVL balsa
revers la où je ne sais pas trop friendship 729 fx (blue sponge) tackiness c ou d

en coud droit pense prendre un Jupiter en 2.1 mm

bref j'aimerais savoir si c'est revêtement cité plus correspond plus a mon jeu (bloc et poussette bien sabré et attaque en top rotation en coup droit).
et si sa ne correspond pas du tout de me proposer d'autre revêtement.

merci de votre aide

Samedi 26 Janvier 2013 19:54

Salut!

Je peux te conseiller le 729FX blue sponge car je l'utilise en ce moment. C'est un très bon revêtement pour bloquer, service lifté, coupés etc.. Mais il est un peu chaud pour faire des top spins car l'angle de rejet est assez bas mais il est excellent en top frappé et frappe à plat!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2013 19:58 par Nyto

Samedi 26 Janvier 2013 20:35

salut et merci
je n'attaque que très rarement en revers donc aparament c'est bien pour le bloc et la poussette sabré et les services sa me donne une idée pour mon coup revers

que pense tu du jupiter ?si tu le connais pour le coup droit pour même chose bloquer et poussette a part je top plus rotation et quelque claque.

ou autre chose à me proposer ?

Samedi 26 Janvier 2013 20:52

Je n'ai jamais joué avec le Jupiter..

Par contre je peux te conseiller le H3 NEO qui pourrait aussi être adapté à ton jeu car le bloc est très bon, les tops rotations sont excellent!! Et quand je dis excellent c'est vraiment incroyable pour la facilité de mettre des tops!

Sinon ce matin, je viens d'acheter le Skyline TG2 NEO qui est très proche du H3 NEO que je testerai la semaine prochaine!

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2013 20:55 par Nyto

Samedi 26 Janvier 2013 21:03

j'allais te posé la question sur le h3 neo pour savoir comment il se comporte ^^
tu est devin

bon je commande je pense

un h3 neo rouge et 729 fx blue sponge noir et collage sur mon bois IVL balsa

pense tu que le bois est correct pour mon jeu ou pas du tout ?

Samedi 26 Janvier 2013 21:11

Normalement oui! Le IV-L compensera du poids du H3 NEO qui est assez lourd! En plus je crois que le H3 NEO se marie bien avec du balsa (à confirmer)!

Au début avec le H3 NEO, tu as l'impression que ça n'avance pas trop mais au bon de 6h - 10h de jeu et bien tu auras une très bonne vitesse, une rotation à couper le souffle! Les services liftés et coupés sont dévastatrices que ça soit avec le 729FX ou H3 NEO.

J'ai pris le 729FX en 2.0 pour un jeu assz offensif mais si toi, tu aimes juste coupés, bloc et bien tu devrais prendre 1.5/1.8!

(je remercie au passage à Tonyvista c'est lui qui m'a conseillé le 729FX)

Voilà, j'espère t'avoir bien aidé! Content

Samedi 26 Janvier 2013 21:28

pense à acheter un bras aussi
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 26 Janvier 2013 21:31

ça le feras de la muscu'! Y'a rien de mal haha.

Samedi 26 Janvier 2013 21:44

merci pour votre aide ^^

je pense commande un h3 neo en cd et 729 fx blue sponge en 1.8
je fais déjà de la muscu a coterRire ^^

Samedi 26 Janvier 2013 21:45

Bon bah tu crains pas de perdre ton bras alors hahahahaha!

PS: Si tu prends le 729FX en version mousse bleu (Blue sponge), il sera obligatoirement en noir donc tu devras prendre un H3 NEO en rouge!

Samedi 26 Janvier 2013 21:51

ok c t prevu comme sa au depart
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2013 21:51 par olimbeau

Samedi 26 Janvier 2013 21:59

Bon bah c'est ok pour toi!

Bon ping.

Samedi 26 Janvier 2013 22:41

ah bah chiotte misterping a plus de stock pour le huricane 3 neo :'(
avez vous d'autre site ou je peux acheter le friendship et le huricane au même endroit
merci

Samedi 26 Janvier 2013 22:44

Si tu habites vers Paris, il y a le magasin friendship Paris qui vend à des prix imbattables!! Moins cher que Misterping!


Voilà leur site: http://theo384.free.fr/

C'est là ou ce matin et depuis toujours j'achète mes revêtements!

Samedi 26 Janvier 2013 22:59

oki
merci mais je ne vois pas le friendship 729 blue sponge et suis 6h de paris ;'(

Samedi 26 Janvier 2013 23:01

Il faut cliquer sur "Liste des prix" mais quand tu achètes, il faut leur demander la mousse bleu!

Mince c'est à 6h de Paris?! Sinon il y a leur numéro de téléphone, tu peux les appeler pour les infos sur les livraisons etc.. Mais si tu passes dans leur magasin tu as droit à une réduction sans minimum d'achat!!

Samedi 26 Janvier 2013 23:05

j'ai trouvé icimais c marquer friendship 729 b (mousse bleue je pens que c'est la meme chose mais pas sur si tu pouvais me le confirmer sa serai sympa

Samedi 26 Janvier 2013 23:07

Normalement oui, c'est bien marqué (mousse bleue) mais je ne connais pas ce site ^^

Samedi 26 Janvier 2013 23:10

il a un ami qui a commander ici il n'a pas eu de soucis donc j'attend demain pour commande pour réfléchir, comme dis le dicton la nuit porte conseille.!!

merci de ton aide!

Samedi 26 Janvier 2013 23:11

Moi je te conseille de prendre le h3 en noir, selon ce que j'ai lu il serait bien meilleur en adhérence que le rouge
1
1
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements