Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Messages de Nyto

Mardi 29 Octobre 2013 20:28

Bonsoir,

Vous auriez un lien de votre produit magique de chez Leroy s'il vous plait? J'arrive pas à mettre la main dessus..

Cela s'applique sur le topsheet et la mousse aussi?

Dimanche 20 Octobre 2013 21:59

Ah je vois que l'Offensive Classic se marie aussi bien avec des picots, c'est génial ça! Content

Mercredi 18 Septembre 2013 15:55

Sérieusement un H3 Bluesponge pour débuter? Aucune utilité.

Je te conseil de mettre deux LKT Rapid Speed en 1.8 et avec ça tu peux progresser certains très bon joueurs jouent avec, ils coutent en plus 12.50€ par plaque..

Mercredi 11 Septembre 2013 16:22

Si booster soi-même est interdit, je demanderai à l'employer de Butterfly de me le faire au moins ce sera légal.. Émoticône

Lundi 09 Septembre 2013 19:39

Si tu décides de prendre le Sound/Speed, je te conseil vivement en 2.0 car c'est beaucoup plus tendre que du 1.8!

Jeudi 05 Septembre 2013 22:07

Passe le Falco life Expéder sinon essaye l'huile de colza (un petit peu pas beaucoup)

Mardi 03 Septembre 2013 12:00

Le Rapid Speed est "tendre" par rapport au 729FX, H3 NEO etc.. Mais il reste medium par rapport au F3

Lundi 02 Septembre 2013 11:53

J'ai l'impression que les gens sont un petit peu plus déçu des Tours par rapport au Calibra ancien. La durée de vie doit être encore plus courte que l'ancienne..

Samedi 31 Août 2013 19:32

Pour la colle VOC, tu devrais essayer la Yasaka ou TRF aucun soucis pour 16512162 collages/décollages même avec 6 couches de colles Émoticône

Quand on sait bien couper au ciseau, c'est aussi propre qu'un cutter Clin d'oeil

Jeudi 29 Août 2013 18:20

Il n'y a pas de plaques qui a une facilité en rotation. Sois tu sais démarrer sois tu ne le sais pas..

Jeudi 29 Août 2013 18:08

C'est serrer quand même, l'huile de colza prend beaucoup de temps pour sécher. Alors si d'ici vendredi la plaque n'est pas complètement sec, tu peux prendre un essuie-tout pour enlever ce qui reste sur la mousse. Si tu colles à la VOC, prévois de mettre plusieurs couches de colles sinon ça ne tient pas très bien.

Jeudi 29 Août 2013 10:36

Sergio pour te répondre, tu peux mettre 2 couches de colza et il n'avancera pas forcément plus rapidement peut-être un peu mais loin d'être plus rapide que d'habitude.

Jeudi 29 Août 2013 10:34

Calibra Sound en Max avec 5 couches de boosters, c'est une fusée incontrôlable Émoticône

Lundi 26 Août 2013 16:51

Tu peux le coller parce que tu utilises de la colle blanche. Avec la colle VOC c'est galère de coller une plaque qui gondole, il faut au moins 5-6 couches de VOC pour qu'elle tienne bien sur le bois!

Lundi 26 Août 2013 16:28

Salut Donic241073, je remarque que tu as un calvier Artengo depuis quand ça existe? :O

Lundi 26 Août 2013 16:12

Je suis un peu mitigé car au début la plaque possède une double vitesse (ce qui n'est pas le cas quand on ne l'a pas booster), quand on joue sans forcer c'est stable avec une vitesse normal. Par contre quand on accélère il peut arriver qu'on perd en contrôle et la vitesse devient fou! (C'est comme avec les Hurricane et Skyline) Il faut juste savoir s'adapter.

Voilà, enfaîte je n'aurai pas dû utiliser le terme "mitigé" mais plutôt "surpris"! (désolé) Émoticône

Lundi 26 Août 2013 11:36

Bonjour à tous! (désolé du gros retard j'étais occupé)

Bon bah voilà, je suis mitigé par cette plaque. Elle est un petit peu plus tendre grâce aux 3 couches de colza. Elle possède un plus en vitesse et quasiment aucune perte en contrôle. Dans les tops, la balle avance très bien, les services sont bons, le jeu est coupé aussi mais le must reste le bloc hyper simple et quand on veut mettre des grosses claques c'est une fusée!

Vendredi 23 Août 2013 12:20

Je vais l'essayer ce soir et oui avec 3 couches de colza! Clin d'oeil

Vendredi 23 Août 2013 11:13

Ce soir, je test mon Rapid Speed 2.0 boosté avec 3 couches.
J'ai fais rebondir quelques balles et ça rebondit très haut avec plus de dynamisme!

Jeudi 22 Août 2013 14:48

Bonjour, je tiens à te dire que le LKT Rapid Speed est excellent en revers. Il a une dureté médium donc pas trop dur.

Juste une dernière chose, honnêtement quand tu sais démarrer et bien tu peux démarrer avec n'importe qu'elle plaque. Que ça soit une brique ou du chewing-gum c'est pareil. La dureté c'est juste une sensation rien d'autres.
1071 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Résolu