Rebond inexistant?

Samedi 13 Avril 2013 21:24

J'ai assemblé assemblé une nouvelle raquette aujourd'hui, j'ai collé un Skyline 3 Neo sur un Donic Baum Sawtec Off et... il n'y a absolument aucun rebond. Une balle laissée tomber d'une hauteur de 30 cm environ s'ecrase sur la raquette (un rebond d'un demi-centimètre au maximum). Comment expliquer ça?

edit : petite remaraque, le Skyline en question est assez vieux et pas super propre, je ne sais pas si cela peut modifier le rebond
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Avril 2013 21:27 par Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 13 Avril 2013 21:27

p'tet la colle pas assez sèche.

Samedi 13 Avril 2013 21:29

La raquette a été collée il y a trois heures déjà, rien n'a changé. Pourtant le friendship 729 collé d'exactement la même manière de l'autre côté du bois se comporte comme il faut.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 13 Avril 2013 21:34

ton caoutchouc ne serait t il pas décollé de sa mousse ?
si c'est une vieille plaque ça peut arriver... et donc aucun rebond...

Samedi 13 Avril 2013 21:51

Les revêtements chinois sont connus pour ne pas avoir énormément de rebond du fait de l'effet collant.

Dimanche 14 Avril 2013 00:58

Citation de Batteur :
Les revêtements chinois sont connus pour ne pas avoir énormément de rebond du fait de l'effet collant.

+ 1 , ça a toujours fait ça avec mes h3 et tg3 neo .

Dimanche 14 Avril 2013 05:30

Cette sensation arrive à s'estomper en fonction des plaques et du temps de jeu.
Il faut toujours rentrer plus fort avec un plaque chinoise.
Si on regarde bien les vidéos, les joueurs chinois engagent le bras complet tendu....et ce n'est pas pour rien.

Dimanche 14 Avril 2013 11:05

C'est normal parce que les Hurricane et Skyline ne rebondisse jamais bien haut à cause de leurs adhérence Tacky..
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques