Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Messages de Nyto - Page 52

Mercredi 19 Décembre 2012 16:31

Donc tu me conseillerais un Skyline 3 NEO sur le Primorac/Chila Off?

Cette plaque se "marie" t'il bien avec le Chila/Primorac? Content

Mercredi 19 Décembre 2012 16:20

J'hésite car mon jeu est principalement du top frappé, rotation et aussi frappe!

Je voudrais le mettre sur un Primorac / Chila Off..

Hurricane 3 NEO / Hurricane 2 NEO / Skyline 2 NEO en CD. (C'est dur de choisir haha)

Que me conseillez-vous?

Merci d'avance!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2012 16:23 par Nyto

Lundi 17 Décembre 2012 20:51

Ok merci! Mais je crois que je vais le coller a un xp pro 2.2 Content

Lundi 17 Décembre 2012 17:58

Bonjour, aviez-vous tester le Skyline II NEO? Il doit être assez bon en top et frappe non? Content


Merci d'avance!

(C'est normalement pour le mettre sur une Primorac ou Boll Off-)

Dimanche 16 Décembre 2012 18:33

Bonsoir, bonsoir!

Comme sur plusieurs sujets précédents et même en allant sur le site de Bercy et bien les tarifs ne sont pas encore indiqué sauf qu'il est disponible à cette adresse là: http://www.mondialping.com/billetterie.htm

C'est juste une pour vous informez voilà, si vous les connaissez déjà et bien tant pis et pour ceux ou celles qui ne le savaient pas ça peut-être utile! Content


Bonne soirée à vous.

Dimanche 16 Décembre 2012 12:42

Dans les précédents messages, c'est vrai qu'on m'a conseillé le LKT Pro XP en CD et un Pro XT en RV!

De toute façon, je vais passer chez Friendship à Paris pour leur demander, je vous remercie à tous! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2012 12:44 par Nyto

Dimanche 16 Décembre 2012 11:45

Un Timo Boll Off- ou un IV L Light serait parfait pour moi! Il n'est pas lourd et pas lent donc pourquoi pas! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2012 13:32 par Nyto

Dimanche 16 Décembre 2012 11:40

Je joue actuellement avec le IV S et à mon goût il est trop lourd.. Je recherche un bois à moins de 90g (Timo Boll All+ / IV L Light), je viens de voir le prix du Mark V il coûte trop cher.. Tu n'aurais pas un clone du Mark V en RV dans les chinoiseries? haha!


Merci d'avance!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2012 11:41 par Nyto

Dimanche 16 Décembre 2012 10:44

Bonjour à tous! Merci pour toutes vos réponses! J'ai fais quelques recherches sur le Timo Boll All et il à l'air d'être super mais un poil lent non? Franchement je penserai à prendre un All+ au pire un Off- car j'aime bien jouer avec beaucoup de vitesse!

Le Pro Xp pour moi ça l'air d'être bon mais pour le Mark V, je n'aurai jamais les moyens de changer tout les 3 mois.. Encore le Pro Xp ça va mais le Mark V c'est mort. Vous pensez que le Timo Boll est compatible avec un 729FX en RV? Car il est super surtout pour faire un service bourré de sauce et il est vraiment pas cher.


Merci d'avance!

PS: Le Pro XP souffre de l'humidité mais y'a t'il un vraiment changement au jeu?
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2012 11:02 par Nyto

Samedi 15 Décembre 2012 18:06

Cette année ça va faire 4 ans que je joues au TT à peu près 2-3 fois par semaine (2h par séance ou +)

Je joue rarement en bloc (seulement quand il faut) CD et RV
Je joue (beaucoup) en frappe CD
Je joue aussi en top rotassion en CD jamais en RV
Je sers (beaucoup) en RV

Samedi 15 Décembre 2012 17:16

Désolé pour le double post mais quand je disais être intéressé par le Skyline II NEO cela ne veut pas non plus dire que je me focalise seulement sur cette plaque. Il y a beaucoup de plaques chinoises qui sont aussi intéressante pour mon type de jeu mais lesquels? Content

Samedi 15 Décembre 2012 16:45

Bonjour! On a décidé de m'offrir une raquette pour noël donc autant en profiter (mais pas trop quand même..)

Mon jeu est très "attaquant" et je cherche un bois Off avec des plaques aussi rapide avec du contrôle.

Après plusieurs recherches, j'ai trouvé que la plaque Skyline II NEO est très intéressante car elle permet de jouer en top et beaucoup plus en frappe (est-ce vrai?) en CD et j'aimerai racheter un 729FX en RV.

On m'a dit que la Skyline II NEO serait mieux sur un bois balsa donc je me suis dit pourquoi pas un Flytec Balsa Off 6mm.

Qu'en pensez-vous? J'aimerai acheter du matos du magasin Friendship à Paris 13e et pas sur internet :s


Bonne soirée à vous et bon week-end!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Décembre 2012 16:47 par Nyto

Jeudi 13 Décembre 2012 22:16

Bonjour à tous! Je sais que ce sujet date d'un an mais j'espère qui n'est pas aussi vide qu'il en a l'air (haha), je suis très intéressé par le Skyline II NEO, j'ai pu voir sur quelques posts qu'il était mieux avec un bois balsa. Pensez-vous que la Chila Off peut bien se combiner avec le SKyline II NEO en CD et un 729FX en RV? Content



Merci d'avnace!

Dimanche 09 Décembre 2012 20:44

J'ai l'impression que cette plaque n'est pas fait pour moi.

Quel revêtement chinois pensez-vous fait pour un frappeur et top spineur (une plaque qui avance vite) en coup droit! Content

(Je pourrais le mettre sur un IV S ou même un Chila Off)

Merci et bonne soirée!

Samedi 08 Décembre 2012 13:36

-
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 08 Décembre 2012 16:25 par Nyto

Samedi 08 Décembre 2012 13:25

Ok merci! Alors quel bois me conseillerais-tu pour un Neo Hurricane/Skyline en CD? Content


EDIT: J'ai pu voir que le Skyline II était très bon en frappe et en top spin! Pourquoi pas sur une Chila off? Je recherche un nouveau bois off et léger! Même si le IV S est très bien mais trop lourd..
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 08 Décembre 2012 16:57 par Nyto

Vendredi 07 Décembre 2012 20:44

Bonsoir, pensez-vous que le Hurricane 3 ou SKyline 2 serait compatible avec un bois IV-S pour un jeu basé de top et de frappe en coup droit? Content



merci et bonne soirée

Vendredi 07 Décembre 2012 20:38

Salut à tous! Les Hurricanes c'est possible d'acheter à Paris 13e dans le magasin Friendship! En plus c'est moins chère que Wsport.. Content

Mardi 27 Novembre 2012 18:16

Bonsoir, bonsoir!

Ma prochaine raquette pour Noël sera:

BOIS: IV-S
CD: Volcano MAX
RV: 729 FX 1.8

J'espère que vous passez une très bonne soirée et désolé pour les absences en ce moment, mon emploi du temps est très chargé! Content

Mardi 20 Novembre 2012 18:34

Salut! J'ai un ami qui a un bois Carbon et qui en est déçu! Le bois Carbon est une sensation très différente des bois "normaux". Quand à moi, je préfère jouer sur un bois classique! Content


Bonne soirée.
1071 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Résolu