Lundi 28 Octobre 2013 11:38
essaies de regarder à quel endroit tu laches la balle au lancé et à quel endroit tu la frappes. Si ton service sortant part à plus de 50cm de haut alors il y a fort à parier qu'il est, selon la règle, faux. Il faudrait en général avoir le coude gauche totalement ramené vers toi pour que le lancé soit droit sur un sortant, et j'en voit très peu qui lancent comme ça.Dimanche 27 Octobre 2013 17:59
Je dirais que jusqu'à 11, c'est à la table que tu peux être le plus gênant car tes balles arrives vites et tes adversaires non pas le temps de se dire "j'ai coupé, ça revient lifté".Dimanche 27 Octobre 2013 14:10
Dimanche 27 Octobre 2013 12:56
Je ne suis pas expert mais la dernière fois que j'ai eu des petits soucis de genou, un kiné m'a dit justement dit de faire cet exercice. D'ailleurs je ne vois pas à quel moment les genoux plient en dehors de leurs axes. Ce sont les chevilles et les hanches qui permettent la rotation, les genoux eux ne font qu'un mouvement uni-axial.Dimanche 27 Octobre 2013 02:49
Personnellement, ce n'est pas tant le matériel que tu proposes qui fera que tu joueras plus moderne ou classic. Pour ma part, je joue mieux, que ce soit en défense moderne ou classique, avec le Feint Long II qu'avec le pirahna. C'est simple même si il gêne plus, la remise de service est plus aléatoire et monte beaucoup plus tout comme la choppe revers où le taux de réussite avoisine les 50% (assez catastrophique pour un défenseur). Alors qu'avec le Feint long II, je renvois moins de balles "bizarre" mais elles sont tout aussi efficaces car mieux placées et plus tendu. Et côté défense je suis plus près des 75% de réussite.Dimanche 27 Octobre 2013 02:38
Dimanche 27 Octobre 2013 02:36