Lundi 28 Octobre 2013 11:38
essaies de regarder à quel endroit tu laches la balle au lancé et à quel endroit tu la frappes. Si ton service sortant part à plus de 50cm de haut alors il y a fort à parier qu'il est, selon la règle, faux. Il faudrait en général avoir le coude gauche totalement ramené vers toi pour que le lancé soit droit sur un sortant, et j'en voit très peu qui lancent comme ça.Dimanche 27 Octobre 2013 17:59
Je dirais que jusqu'à 11, c'est à la table que tu peux être le plus gênant car tes balles arrives vites et tes adversaires non pas le temps de se dire "j'ai coupé, ça revient lifté".Dimanche 27 Octobre 2013 14:10
Dimanche 27 Octobre 2013 12:56
Je ne suis pas expert mais la dernière fois que j'ai eu des petits soucis de genou, un kiné m'a dit justement dit de faire cet exercice. D'ailleurs je ne vois pas à quel moment les genoux plient en dehors de leurs axes. Ce sont les chevilles et les hanches qui permettent la rotation, les genoux eux ne font qu'un mouvement uni-axial.Dimanche 27 Octobre 2013 02:49
Personnellement, ce n'est pas tant le matériel que tu proposes qui fera que tu joueras plus moderne ou classic. Pour ma part, je joue mieux, que ce soit en défense moderne ou classique, avec le Feint Long II qu'avec le pirahna. C'est simple même si il gêne plus, la remise de service est plus aléatoire et monte beaucoup plus tout comme la choppe revers où le taux de réussite avoisine les 50% (assez catastrophique pour un défenseur). Alors qu'avec le Feint long II, je renvois moins de balles "bizarre" mais elles sont tout aussi efficaces car mieux placées et plus tendu. Et côté défense je suis plus près des 75% de réussite.Dimanche 27 Octobre 2013 02:38
Dimanche 27 Octobre 2013 02:36
Faut arrêter de chipoter, ça sert à rien de relever des détails pareils, c'est juste histoire de brasser de l'air. Est-ce que ça va changer le jeu, je ne pense pas. Ca n'a rien à voir avec un service masquer. Et même dans ce cas là, presque tout les joueurs pro sont à la limite (interne ou externe) du règlement.Samedi 26 Octobre 2013 13:40
Samedi 26 Octobre 2013 01:15
Vendredi 25 Octobre 2013 12:10
Apprends à servir des deux mains ça peut vraiment déranger des personnes. J'ai vu une vidéo de service de Niwa, où, à la fin, il sert de la main droite. C'est juste hallucinant, exactement le même que son service main gauche et je pense qu'à notre niveau ça peut être efficace, dans le jeu je serais plus pour jouer de la main gauche, juste pour le différences de trajectoire qui peuvent gêner tes adversaires.Vendredi 25 Octobre 2013 11:53
Je n'ai pas vu la feuille personnellement, mais notre capitaine nous a dit que vous aviez posé une réserve sur la feuille de match. Si ce n'est pas le cas alors je m'excuse platement mais ça m'étonnerait qu'il ai dit ça pour le plaisir.Vendredi 25 Octobre 2013 11:47
Jeudi 24 Octobre 2013 15:02
Et à moins de servir du revers ou sans tendre le bras ton lancer ne sera jamais droit, Personnellement ce n'est pas choquant et ça ne gêne en rien au déroulement du jeu.Mercredi 23 Octobre 2013 20:55
Voila, comme aucun sujet n'avait encore été créé pour cette poule je me permet d'en faire un. La poule est très ouverte, presque aucun match n'est gagné d'avance et des surprises sont à prévoir.Mardi 22 Octobre 2013 14:20
Mardi 22 Octobre 2013 14:08
Mardi 22 Octobre 2013 10:36
Nanard la tu nous fais encore une fois bien rire. La réponse de popette était dirigé vers Tenergy99 mais bon on va quand même pas t'apprendre comment marche l'ironie. Ca ferait justement du bien que tu ne prennes plus la peine de répondre à popette merci de ce choix judicieux.Lundi 21 Octobre 2013 23:15
Lundi 21 Octobre 2013 13:34
nanard71, pourrais tu sortir?Dimanche 20 Octobre 2013 20:56
N'empêche que si l'équipe japonaise c'est Niwa, Matsudaira, Shiono et Muramatsu je deviens absolument fan de cette équipe. C'est simple, avec Gauzy et Joo c'est les seuls joueurs qui m'ont jamais fait autant vibrer devant un match de ping.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de def74