Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS RHONE ALPES 2013-2014

Mardi 19 Mars 2013 09:37

La fin de saison approche et avec la réforme des équipes à 4 joueurs, nul doute que les mutations seront florissantes.

Partageons donc les infos savoureuses !!

Mardi 19 Mars 2013 12:45

Je ne vois pas trop l'intéret de créer le sujet si tu n'as rien à y mettre d'intéressant...

Mardi 19 Mars 2013 13:00

Citation de gaspard72 :
Je ne vois pas trop l'intéret de créer le sujet si tu n'as rien à y mettre d'intéressant...


merci très intéressant!!

Mardi 19 Mars 2013 13:14

Citation de gaspard72 :
Je ne vois pas trop l'intéret de créer le sujet si tu n'as rien à y mettre d'intéressant...


ça evitera d'en creer un au moins ;-)

Mercredi 10 Avril 2013 20:53

c'est le calme avant la tempête, plus que 15 jours avant la fin des championnats après les langues vont se délier..... Émoticône

Jeudi 11 Avril 2013 00:24

J'ai entendu qu'il y aurait des départs du coté de l'équipe 1 de Valence...

Vendredi 12 Avril 2013 09:45

départ et arret de plusieurs joueurs du club de grand croix

Lundi 22 Avril 2013 01:35

Bonjour !
Toujours pas de départs chez les gros clubs de la région ? Avez-vous des infos ?

Lundi 22 Avril 2013 13:06

si des départs et des arrivées mais pas de noms

Lundi 22 Avril 2013 13:24

Les noms c'est plus important Clin d'oeil

Mardi 23 Avril 2013 03:21

Avec les équipes de 4, les places au sein des clubs vont être plus hot à prendre pour un muté, surtout si il y en a 2 (seconde phase, possibilité de jouer à 2 si muts normales). Enfin, plus on va descendre dans les équipes d'un club, plus le problème se posera.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 23 Avril 2013 08:45

Exact....
Je jouais en D3 la saison passée mais plus qu'une place de remplaçant à la rentrée dernière. Donc l'an prochain, même pas la peine d'y compter dans mon club vu qu'avec le jeu des chaises musicales, on sera largement bien assez. Reste la possibilité de muter, mais sans garantie de place quelque part.
On va avoir de nombreux joueurs de D3 sur le carreau peut être; incitant certains à arrêter car je doute qu'on va créer tant de nouvelles équipes que cela, en raison de pb de place.
Heureusement, je pourrai encore compter sur l'UFOLEP et éventuellement les indivs

Mardi 23 Avril 2013 12:49

Oui c'est vrai il risque d'y avoir beaucoup d'arrêts de joueurs avec ce règlement.

Mardi 23 Avril 2013 13:07

nous c'est le contraire, on se bat pas beaucoup pour les places.....cela peut faire des heureux à la rentrée surtout que nous avons 2 places en régionales......
Au pire, on fera monter les joueurs de D2... Émoticône

En tout cas le niveau va changer en septembre dans toutes les divisions....

Mardi 23 Avril 2013 13:37

Citation de orlando :
Oui c'est vrai il risque d'y avoir beaucoup d'arrêts de joueurs avec ce règlement.

Apparement c'est pas le raisonnement des hautes sphères... Mais c'est vrai que plus on en discute avec nos adversaires (tout au long de cette saison de championnat) plus on se rend compte que ceux qui ne sont pas opposés à cette nouvelle formule doivent se compter sur les doigts d'une main.

Mardi 23 Avril 2013 15:39

En terme de mutation, c'est à se demander si cela vaut la peine de l'envisager quand on joue dans la plus basse division.
Soit l'effectif initial était tendu et là, çà va bien tomber. Soit l'effectif initial était bon voire abondant sans pouvoir envisager de créer d'équipe et là c'est mort.
Comme d'autres joueurs, je n'aurai plus de place en D3, même en remplaçant dans mon club actuel; alors que faire? Assez simple à deviner.... Clin d'oeil
Et même en étant un joueur pouvant bien assurer en D3, il n'en serait pas de même en D2 l'an prochain vu que le niveau dans les divisions risque de monter.

Mardi 23 Avril 2013 18:59

Citation de gaspard72 :
Citation de orlando :
Oui c'est vrai il risque d'y avoir beaucoup d'arrêts de joueurs avec ce règlement.

Apparement c'est pas le raisonnement des hautes sphères... Mais c'est vrai que plus on en discute avec nos adversaires (tout au long de cette saison de championnat) plus on se rend compte que ceux qui ne sont pas opposés à cette nouvelle formule doivent se compter sur les doigts d'une zmain.

Je confirme il y en a vraiment peu.

Mercredi 24 Avril 2013 22:13

il faut reconnaitre quand même que l'idée d'homogénéisation de toutes les rencontres de la plus basse à la plus haute division est quand même qqch de révolutionnaire....après la formule reste à améliorer il est vrai....

les périodes de mutations au fait, je les ai raté ou elles n'apparaissent pas dans le sujet ?

Jeudi 25 Avril 2013 00:01

La période va du 20 mai au 15juin; soit 4 semaines comme d'hab.
En tout cas, l'écologie est mise en avant entre autre et pour ma part, la seule approche que j'ai trouvée pour le moment en septembre, c'est de jouer 15km plus loin que ce que je faisais et dans une division supérieure à celle que j'ai pratiquée..
En clair pour muter dans les 2 plus basses divisions, il va fallir chercher les clubs déjà en effectif limite.
Ces réformes, sans les juger, semblent un peu (trop) rapides en tout point de vue: mise en place et ampleur en particulier

Jeudi 25 Avril 2013 10:16

Et j'ai appris sur le forum l'arrêt de l'entente entre Tassin et Rillieux. Y a t-il des départs de joueuses pour ces deux clubs ? Ou même des arrivées pour l'équipe qui garde l'entente ?
10
14
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations