Christophe Legout - Analyses de service

Mercredi 23 Octobre 2013 11:24

J'aime bien cette vidéo de Christophe Legout sur l'analyse des services on apprend des trucs sympas !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Octobre 2013 11:25 par megatop

Mercredi 23 Octobre 2013 12:15

J'arrive pas a mettre la vidéo en ligne , si une âme charitable passe par ici ? Émoticône

Mercredi 23 Octobre 2013 12:27

on la trouve sur you tube facilement

Mercredi 23 Octobre 2013 12:45

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 23 Octobre 2013 12:46

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 23 Octobre 2013 12:48

merci , quiche un jour quiche toujours ( c'est pour moi ) ! Émoticône

Mercredi 23 Octobre 2013 12:53

comme tu peux le voir, j'ai été demi-quiche Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 23 Octobre 2013 15:37

Je ne sais pas pourquoi, mais Legout m'est très sympathique .....
Émoticône

Mercredi 23 Octobre 2013 15:43

il y a du travail à faire pour en arriver là!!!!
sans

Mercredi 23 Octobre 2013 17:07

sympa, dommage qu'il soit gaucher par contre

Mercredi 23 Octobre 2013 18:55

Il n'y a rien de "dommage" a être gaucher, même si je ne le suis pas, ils ont un petit avantage a l'être !

Mercredi 23 Octobre 2013 19:15

oui mais ce qui est valable pour un gaucher ne l'ai pas forcément pour un droitier donc pas évident d' adapter ce qu'il dit pour en tirer l'efficacité quand tu es droitier

Mercredi 23 Octobre 2013 19:21

Vous avez regardé un peu ou pas ? Émoticône
il s'adresse en grande partie aux droitiers !

Jeudi 24 Octobre 2013 00:54

Super intéressant. Surtout les petites variantes pour adversaire gaucher ou droitier, adroit en flip ou pas (revers ou cd), etc... Une bonne bible pour travailler quelques petites choses. Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 24 Octobre 2013 14:52

Super vidéo Émoticône
Si vous regardez le lancer de balle sur les comparaisons, on s'aperçoit que le lancer n'est pas droit, la balle revient sur lui, vous ne trouvez pas ?

Jeudi 24 Octobre 2013 15:02

Et à moins de servir du revers ou sans tendre le bras ton lancer ne sera jamais droit, Personnellement ce n'est pas choquant et ça ne gêne en rien au déroulement du jeu.
J'aimerai bien avoir le même genre de vidéo pour des joueurs comme Niwa, Ovtcharov, Ma Long ou Mizutani.

Dimanche 27 Octobre 2013 17:13

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ça ne gêne pas le déroulement du jeu.
C'était une remarque par rapport à l'arbitrage Émoticône

Dimanche 27 Octobre 2013 19:51

Tant que le receveur voit l'impact balle-raquette et que le lancer est assez haut... le reste je m'en fiche.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 29 Octobre 2013 13:54

+1 avec Biiig. Entièrement d'accord.
4
7
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques