Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 2 - RA - Poule C - Phase 1 2013/2014

Mercredi 23 Octobre 2013 20:55

Voila, comme aucun sujet n'avait encore été créé pour cette poule je me permet d'en faire un. La poule est très ouverte, presque aucun match n'est gagné d'avance et des surprises sont à prévoir.
Les équipes sont:
-St Etienne Montaud 2
-Lyon 04 3
-Chambéry 1
-Bourgoin Jallieu 1
-Ambérieux 1
-Thonon 1
-St Jean de Bournay 3
-Oullins Frat 1

Personnellement je suis pour Thonon (normal j'y joue). On a fait un sans faute, avec trois match sur des adversaire de meilleurs classements. Mais rien n'est encore fait pour la montée.

PS: Je viens de voir que du à une "erreur" de la ligue (notre joueur étant ni muté, ni nouvel adhérent et cette catégorie n'existe apparemment pas pour la fftt, donc peut être licence pas à jour) nous avons perdu le premier match par forfait, merci la FFTT !!
Incroyable, ça donne plus envie de jouer.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 25 Octobre 2013 11:57 par def74

Jeudi 24 Octobre 2013 14:04

Citation de def74 :

PS: Je viens de voir que la réclamation de ces ******** de ST Jean de B. a été acceptée. A savoir une "erreur" de la ligue qui fait que notre joueur étant ni muté, ni nouvel adhérent et que cette catégorie n'existe apparemment pas pour la fftt, fait que la licence lors du match n'était sois disant pas valide. Du coup en plus d'un manque de fairplay ils récoltent le jakpot. Incroyable, ça donne plus envie de jouer.

Je tiens à faire une rectification :
Nous n'avons jamais porté de réclamation, c'est lors de l'enregistrement de la feuille de match sous SPID que le logiciel s'est aperçu que votre joueur n'était pas licencié...
Le manque de fairplay n'a donc pas lieu d'être comme tu le dis envers notre équipe.
P.S. : C'est BOURGOIN-JALLIEU

Vendredi 25 Octobre 2013 11:53

Je n'ai pas vu la feuille personnellement, mais notre capitaine nous a dit que vous aviez posé une réserve sur la feuille de match. Si ce n'est pas le cas alors je m'excuse platement mais ça m'étonnerait qu'il ai dit ça pour le plaisir.
Je retire donc ce que j'ai dit en attendant d'en savoir plus.


PS: merci pour la rectification, j'édite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Octobre 2013 12:00 par def74

Mardi 29 Octobre 2013 13:10

La moindre des choses c'est de vérifier si les licences ont bien été validées avant de jouer (ça prend 40 secondes).
Les 3 autres joueurs de l'équipe ont une licence validée le 21/09 soit le jour du premier match de championnat, il faudrait peut-être aussi anticiper un minimum pour ne pas avoir ce type de mésaventure.
Ce n'est surtout pas à l'équipe adverse, à la ligue, à la fftt et au monde entier tant qu'on y est qu'il faut s'en prendre, mais bien à vous même.

Mardi 29 Octobre 2013 14:13

En même temps j'ai aussi bien vérifié et OUI, il y a eu réclamation sur la feuille de match alors qu'on ne vienne pas me dire que c'est du Fairplay !!
De plus, les licences ont été fait à l'avance mais il n'était juste pas possible d'imprimer l'attestation pour notre joueur car, il n'était pas venu à l'esprit de la FFTT qu'il puisse y avoir des joueurs à la fois ancien adhérent et d'un autre club !

Aller, puisqu'on est dans le quart d'heure "coup de gueule", si vous jouez Oullins, à domicile, prévoyez des arbitres, Oullins appliquent le règlement serte, mais la fairplay la encore n'est pas la priorité, je n'ai jamais joués de match où il nous était demandé d'arbitrer tous les matchs à domicile.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Octobre 2013 14:32 par def74

Jeudi 31 Octobre 2013 11:00

si c'est vrai je trouve le comportement d'Oullins scandaleux.
Arbitrent t'ils aux moins lorsqu'ils reçoivent?

Jeudi 31 Octobre 2013 11:46

Lorsqu'il reçoivent, il font comme tout le monde, mais lorsqu'ils jouent à l'extérieur ils font arbitrer. La solution est de leur faire arbitrer. Le soucis c'est que cela créer des tensions dans toute la poule car Ambérieux qui s'est fait avoir par Oullins au premier match à du coup fait pareil avec Lyon 04, ils ont été sympa ils ne l'on pas fait avec nous mais un peu plus et toute la poule partait comme ça.

Après c'est sur que lorsque l'on fait 2-3h de route pour aller jouer, le fait d'arbitrer fini définitivement de nous casser les jambes, mais bon.

Jeudi 14 Novembre 2013 12:53

Citation de def74 :
En même temps j'ai aussi bien vérifié et OUI, il y a eu réclamation sur la feuille de match alors qu'on ne vienne pas me dire que c'est du Fairplay !!
De plus, les licences ont été fait à l'avance mais il n'était juste pas possible d'imprimer l'attestation pour notre joueur car, il n'était pas venu à l'esprit de la FFTT qu'il puisse y avoir des joueurs à la fois ancien adhérent et d'un autre club !

Aller, puisqu'on est dans le quart d'heure "coup de gueule", si vous jouez Oullins, à domicile, prévoyez des arbitres, Oullins appliquent le règlement serte, mais la fairplay la encore n'est pas la priorité, je n'ai jamais joués de match où il nous était demandé d'arbitrer tous les matchs à domicile.

Je viens de vérifier la feuille, il n'y a eu aucune réclamation portée de notre part !!! Alors tes accusations sont faites à tort.
Nous avons reçu Oullins, et le problème de l'arbitrage ne s'est pas posée puisqu'ils ont arbitré un match sur deux.

Dimanche 17 Novembre 2013 00:19

Je m'excuse, la personne qui m'a dit (et redit) que vous aviez porté réclamation n'avait je pense pas vu la feuille de match, je retire ce que j'ai dit. Mais comprends quand même que si cela avait été le cas j'avais des raisons d'être énervé.

Pour Oullins, ils ne le font peut être pas tout le temps, peut être qu'ils ne l'avaient fait que la première journée.

En tout cas pour repartir sur le côté sportif, la poule est vraiment serrée et tout peut se passer. Que ce soit le maintient ou la montée ça ne va pas se jouer à grand chose. Faut voir aussi quelle équipe va afficher St Etienne contre nous (19 ou pas?)

Je m'excuse encore pour ce que j'ai dit dans le premier post. Émoticône
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes