Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _seb_

Messages de _seb_ - Page 14

Dimanche 09 Mars 2014 21:53

Avant d'arriver à jouer comme lui avec un anti, ya du boulot Content
A mon avis il a un bon classement. Mais j'adore ce genre de vidéo.
Ca montre qu'avec n'importe quel revêtement, si on a de la technique et du toucher on peut arriver à bien jouer et être efficace.

Dimanche 09 Mars 2014 10:43

Pour moi le piranja est quasiment l'équivalent du new grass dtecs, avec un contrôle bien au dessus.

Dimanche 09 Mars 2014 10:41

Citation de def74 :
Quoi??? De la lotterie? Ok alors je dois être super chanceux de quasi jamais me tromper en tournant... Sachant que je tourne en moyenne une fois par point je devrais vraiment me mettre au loto Clin d'oeil

Peut être que quand j'aurais ton niveau de jeu je dirais la même chose que toi, mais pour l'instant je joue petit 10, et pour moi c'est encore difficile de tourner.
Ca ne me vient pas instinctivement, il faut que je prépare tout ça dans ma tête avant. Sans parler des fois ou j'essaie de tourner et que je me retrouve avec ma raquette à moitié tournéeRire. Bref je ne suis pas doué Content.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Mars 2014 10:41 par _seb_

Dimanche 09 Mars 2014 10:34

A mon avis il n'y a pas plus simple à réaliser qu'un return board.
Vous allez chez leroy machin, vous faites découper une planche de contre plaqué ou MDF à la taille que vous souhaitez. Ensuite moi je passerais une couche ou 2 de peinture tableau noir histoire que ce soit rugueux.
Le plus pénible c'est de faire le support, et encore je pense qu'avec des tasseaux et des équerres de menuisier ça le fait largement.
Bon c'est vrai je suis bricoleur, mais je vois déja comment en faire un pour vraiment pas cher du tout Content.
Si jamais je me laisse tenter, je viendrais mettre des photos ici.
A+.
Seb.

Samedi 08 Mars 2014 10:59

Si tu es bien avec cette config, garde la.
Tu vas t'y perdre à tout le temps changer, je sais de quoi je parle car je suis un testeur compulsif. J'ai perdu beaucoup de confiance depuis que je change tout le temps de matos, même si sur les résultats ça ne se sent pas trop.
Mon coach me dit que si je restais sur une config fixe, j'aurais encore plus progressé.
J'essaie de me fixer sur une config, mais c'est pas facile quand tu as des tas de combinaisons possibles à la maison, tu te dis tout le temps que tu pourrais trouver encore mieux Content.

Vendredi 07 Mars 2014 12:19

Quand tu tournes c'est la loterie, si la balle arrive au bon endroit tu peux envoyer un top revers ou un frappe, par contre comme tu dis si le mec t'envois un gros top plein coup droit et que tu as tourné, tu es dans la mouise et du coup c'est toi qui te fais prendre à ton propre jeu.
Perso pour le moment je ne tourne qu'au service, et rarement car je ne maitrise encore pas bien. Pour le reste je me concentre sur ce que je sais faire pour le moment Content.

Vendredi 28 Février 2014 10:53

En meme temps tu compares un tenergy80 sur un chila off, avec un vega pro sur un barricade def ..... Les 2 bois sont totalement différents.
Pour comparer des revêtements, il faut les mettre sur le même bois, sinon tout est faussé.

Vendredi 28 Février 2014 08:46

Citation de youfou :
le silencieux je vois pas le rapport.

jack69 joue ces 19 et devait etre 18 en 2009, mais faut être costaud pour le battre 3 : 0 maintenant je pense que beaucoup au vu de la video pense pas que ça joue ce niveau et pourtant c'est le cas.

On voit bien que ça joue fort dans cette vidéo, contrairement à une autre vidéo ou c'était tout mou, la on voit bien que ça envoit du lourd.
18-19 ça ne ma parait pas surprenant sur cette vidéo. Beaucoup de démarrages, des tops sur tops bien puissants, bref un gros niveau.

Jeudi 27 Février 2014 22:01

Citation de benet82 :
Salut tout le monde,

Juste une petite question , je joue avec la raquette de mon profil, je prend pas mal de plaisir, mais il est vrai que le gdtecs en 0x sur le donic waldner catapulte beaucoup.
Le picot est bien gênant mais sur de gros cogneurs ou gros topeurs j'ai tout qui sort à deux mètres quand je me met en bloc car c'est un bois très sec.

Mon jeu à la table en bloc revers bien sur et coup droit, placement de balle, et quelques tops et tops frappés pour finir les points, je ne fait jamais de défense coupé loin de la table.

Donc à votre humble avis est ce que le bulldog conviendrait mieux à mon jeu que le Waldner allplay??

Merci d'avance de vos lumières.

Salut,
Ton bois a l'air bien. Le grass dtecs catapulte, mais je pense qu'il te manque de la technique. J'ai eu le même soucis que toi sur mon bulldog, c'est pour ça que j'avais mis un piranja fdtec, moins rapide que le grass dtecs.
Tu peux essayer un xiying 979, c'est plus lent et plus linéaire, mais tu vas perdre en gêne. Il faut bosser, de toute façon sur des mecs qui topent fort dans le picot ya pas 50 solutions selon moi, faut reculer un peu et serper.
Après je ne suis que classé 8 bientôt 9, et je sors aussi les balles en bloc sur les gros tops. Si tu mets un bois plus lent, ton coup droit va en patir aussi.

Jeudi 27 Février 2014 11:40

Moi je te conseillerais un Xiying 979, pas cher et ultra linéaire.

Jeudi 27 Février 2014 09:19

Toc Toc Toc ????
Pas de nouvelles vidéos Fluffy? Content

Jeudi 27 Février 2014 09:17

Tout dépend sur quel bois c'est monté aussi, une plaque a un comportement bien différent d'un bois à l'autre. J'avais mis mon target sound sur un bois bulldog, j'avais pas aimé. Je l'ai mis sur un andro super core carbon light all+, et la j'ai vraiment de super sensations avec. Je pense que le sound va vraiment bien sur des bois rigides.

Mercredi 26 Février 2014 11:16

Ya pas que le bois qui fait le poids de la raquette.
Mettez un picot long 0x d'un côté et un backside de l'autre côté, vous pouvez difficilement avoir une raquette lourde, sauf si on met des plaques en plomb Content
Sans compter le déséquilibre.

Mercredi 26 Février 2014 11:10

Je n'ai pas tout lu car j'ai pas le temps, mais je suis plutôt d'accord sur le fond.
Chez nous c'est pareil, des fois on se dit qu'on peut battre l'équipe qu'on va jouer le vendredi, et quand ils arrivent on a l'impression de jouer une autre équipe.
Par contre chez nous il y a une limite de classement dans les différentes divisions.
Je cite:
"Une limite de classement est instaurée pour les 5 divisions départementales :
D1 – Interdit aux joueurs (ses) de + de 1500 points.
D2 – Interdit aux joueurs (ses) de + de 1400 points.
D3 – Interdit aux joueurs (ses) de + de 1200 points.
D4 – Interdit aux joueurs (ses) de + de 1100 points.
D5 – Interdit aux joueurs (ses) de + de 1000 points."

Lundi 24 Février 2014 10:56

Punaise le mec en face joue pas 19 sur la vidéo.

Dimanche 23 Février 2014 21:12

Ca marche pas non plus chez moi Pleurer

Samedi 22 Février 2014 17:30

On a joué hier soir dans une salle avec du béton ciré par terre, d'une c'était une vraie patinoire, et de deux c'était très rapide.
Sans parler qu'on a joué sur des vieilles tables schildköt, qui paraissaient lisses comme un antitop Content.
On s'est vite habitué, et on les a gagnés facilement 12 à 2.

Samedi 22 Février 2014 12:39

Le petit gros en noir, tu es dur avec toi même je trouve.
Je trouve pas que tu sois gros, et tu joues plutot bien Clin d'oeil dommage que la video soit si courte.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Février 2014 17:51 par _seb_

Vendredi 21 Février 2014 18:45

Et ouais mais il a commencé a quel age? Il a mangé combien d'heures de ping?
Moi j'ai commencé à 15 ans, dans un club sans entraineur. Du coup j'ai pris des mauvaises habitudes, des meuvais gestes. J'ai arrêté au bout de 3 ans.
J'ai repris il y a 3 ans, et la je progresse mais je suis que 8 pour le moment.
L'essentiel pour moi c'est de prendre du plaisir, je sais que je n'atteindrais jamais des sommets Content. Mais un jeune qui commence vers 8 ans, et qui plus est avec des entrainements dirigés par une personne compétente, ça change la donne, même si bien sûr il y en a qui sont plus doués que d'autres Clin d'oeil
Fais toi plaisir, ne te compare pas aux autres.

Vendredi 21 Février 2014 15:42

Ya pas de quoi, les vidéos c'est bien pour ça, on voit bien ses défauts Clin d'oeil.
526 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _seb_

Résolu