Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _seb_

Messages de _seb_ - Page 25

Lundi 04 Novembre 2013 11:29

Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.
Si tu veux attaquer avec il faut que ce soit un minimum rapide, si tu veux faire de la défense pure alors il faut que ce soit plutot lent et avec un maximum de contrôle.
Tu n'auras jamais tout avec le même picot long, je ne connais pas l'octopus donc je ne peux pas te dire si un cloud & fog 3 ira mieux.
Faut essayer, ya que ça pour se faire une idée Content.

Dimanche 03 Novembre 2013 20:39

Un picot long n'est pas destiné uniquement aux défenseurs, moi je ne recule jamais à plus de 1 mètre voir 1m50 de la table et ça me permet de prendre le pivot pour envoyer un parpaing en coup droit quand la balle monte.
Contrairement à ce que beaucoup croient, un picot long ne joue pas tout seul et ce n'est pas en mettant un picot long que l'on prend 3 classement.
Il faut persévérer avec, regarder des vidéos, et apprendre à s'en servir de façon efficace. C'est pas facile quand on vient des backsides Clin d'oeil.

Samedi 02 Novembre 2013 18:38

A ce prix la on ne peut pas demander la lune Clin d'oeil

Samedi 02 Novembre 2013 10:26

Commande le chez eacheng.net, le site est très sérieux et ils te livreront depuis la chine. Faut pas être pressé c'est tout Content.

Vendredi 01 Novembre 2013 21:11

Hello,
Le 729 de friendship est vraiment excellent, la plaque est assez dure et n'est pas rapide mais pour faire des tops rotation c'est super, et quel contrôle !!!
J'en ai un sur un chila off, avec un picot long DHS cloud and fog 3 1mm que je vais surement remplacer par un new grass dtecs franchement c'est le pied je trouve.
M'enfin je n'ai pas le niveau d'un ancien 50 Clin d'oeil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Novembre 2013 21:12 par _seb_

Jeudi 31 Octobre 2013 13:52

Le joueur avec le maillot tos c'est l'auteur de la vidéo, Fluffy en personne Content
Qui ne connait pas Fluffy et ses vidéos ici... Clin d'oeil

Mardi 29 Octobre 2013 20:47

Hopla je viens d'en commander un chez eacheng.net Clin d'oeil
Encore un essai en vue :P

Lundi 28 Octobre 2013 21:39

Faudra juste dire a Samuel de couper cette grosse mèche qui se balade au dessus du front Clin d'oeil

Lundi 28 Octobre 2013 15:29

Franchement avec un bon cutter et une lame neuve, on peut couper les 2 revêtements d'une raquette vraiment nikel. Bien mieux qu'avec des ciseaux en tout cas.
Le cutter rotatif bof, on voit bien l'axe qui tient la lame qui va venir buter contre le bois, du coup on ne coupera pas bien à ras le bois.

Lundi 28 Octobre 2013 15:13

Oui j'ai bien peur que ça aille vite, mais mon c&f3 en 1mm va vite aussi mais ça me va plutot bien en revers vu que je n'ai pas bcp de pêche.
On verra bien mais je n'aime pas les 0x, ça rame vraiment trop à mon gout Clin d'oeil.
En fait avec la mousse je trouve que ça pardonne bien mieux quand on est pris, on met la raquette en opposition et souvent ça revient sur la table, qu'en 0x il faut être actif tout le temps.
C'est une question de compromis, et puis j'aime bien attaquer aussi de temps en temps et je trouve que c'est plus facile avec de la mousse.
Mon expérience de picoteur est encore très faible donc je fais des essais pour voir ce avec quoi je me sents le mieux.
Bonne journée.
Seb.

Dimanche 27 Octobre 2013 20:44

Perso j'en suis revenu des plaques rapides.
J'avais un desto F3 bigslam en 2mm sur mon CD, c'était bien trop rapide pour mon niveau de jeu, j'ai testé un 729fx en 2mm.
J'ai été franchement bluffé, d'habitude je mets tout dehors en poussette coup droit alors qu'avec ce revêtement, je fais très peu de fautes. Vu que c'est une plaque assez lente et que comme toi beaucoup de mes tops sortaient car je ne frottait pas assez, du coup pareil maintenant je fais énormément moins de fautes en top CD.
C'est une plaque à tester, et qui ne ruine pas: 9.95€.
Je ne suis que 730, et je trouve que l'on conseille souvent des avions de chasse à des gens qui ne maitriseront pas forcément ces plaques.
Et en revers je me suis mis au picot long, j'adore Clin d'oeil.
Voila pour ma petite aventure.
Bonne soirée.
Seb.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Octobre 2013 20:45 par _seb_

Dimanche 27 Octobre 2013 20:35

J'ai pas eu l'occasion de tester mon grass dtecs en 1.2 encore.
Je le test mercredi. Je viendrais donner mon ressenti en rentrant le soir Clin d'oeil.

Dimanche 27 Octobre 2013 20:31

Je me suis dis la meme chose que toi biig, ils jouent sacrément fort les 2 16 Clin d'oeil

Vendredi 25 Octobre 2013 20:13

Salut,
Je reviens à ca sujet car j'ai décidé de me mettre pour de bon au picot long.
J'ai fais plusieurs essais, et franchement le cloud and fog 3 est vraiment celui avec lequel je me sens le mieux. Il est facile à prendre en main, pour débuter en picot long je le trouve vraiment bien.
Je vais tester un new grass dtecs en 1.2 pour comparer, mais je suis conquis par le c&f 3 avec une mousse de 1mm.
Affaire à suivre Clin d'oeil.

Mercredi 16 Octobre 2013 11:06

Sympa la vidéo captain toons, par contre c'était un peu la foire dans la salleRire Clin d'oeil
ça joue fort en R2 chez vous.

Vendredi 11 Octobre 2013 16:13

Superbe les vidéos, comme d'hab j'ai envie de dire Clin d'oeil
C'est karim le prénom du mec qui joue avec un bandana et une grosse barbe?
Il est impressionnant, j'adore son jeu il claque tout.
Il a quoi comme plaques par curiosité?
Bon sinon c'est la qu'on se rend compte qu'on est mauvaisRire, il y a vraiment de très bons joueurs dans ces vidéos, ou joueuses Clin d'oeil.

Jeudi 03 Octobre 2013 12:54

Moi aussi je veux des vidéos de Fluffy Clin d'oeil

Mercredi 18 Septembre 2013 21:37

Bonsoir,
Est-ce que des personnes ici jouent avec un Rakza 7 PO?
Je cherche à avoir le ressenti de différentes personnes qui l'utilisent car je joue avec moi même et j'ai un peu de mal à le maitriser.
Bonne soirée Clin d'oeil
Seb.

Vendredi 31 Mai 2013 21:14

Vous êtes moqueurs, c'est le président de mon club de ping et il se démène pour nous :P

Vendredi 26 Avril 2013 17:59

C'est dommage les vidéos sont vraiment de mauvaise qualité Pleurer
526 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _seb_

Résolu