Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _seb_

Messages de _seb_ - Page 27

Vendredi 01 Février 2013 11:35

Pas de nouvelle vidéo fluffy?
Clin d'oeil

Mercredi 30 Janvier 2013 15:56

Citation de bern01 :
Bonjour à tous, désolé de ne pas avoir le courage de lire toutes les pages. Je joue avec l'équipement de mon profil, j'ai énormément de mal avec les remises quand on sert sur mon coup droit et suis un piètre top-spinneur, j'aime bien frapper en coup droit et pousse peu. Auriez vous une suggestion de premier soft, de préférence en chinois pas trop cher qui se marierait bien avec mon PL en revers (je joue en bloc à la table). Merci pour votre aide.


Je viens de rentrer dans le monde des softeurs, et j'ai mis un DHS 652 acheté chez misterping a 14€ il me semble. Je l'ai pris en 2mm, et j'adore j'ai mis 2 seances pour m'y faire mais maintenant je suis a l'aise avec et je mets des parpaings de folie avec Content. C'est le seul soft que j'ai essayé pour le moment, donc je ne peux pas dire qu'il est mieux que d'autre mais moi il me va bien a mon petit niveau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2013 15:56 par _seb_

Vendredi 21 Décembre 2012 14:14

J'ai un F3 bigslam en 2mm, et franchement j'adore.
Les sensations avec sont énormes, par contre c'est vrai que ça catapulte pas mal.
En 1.8 ça devrait être moins rapide, moi je te le conseille en tout cas je trouve ce revêtement énorme Content

Vendredi 21 Décembre 2012 13:15

Salut,
C'est bien de voir comment c'est fabriqué, par contre je ne sais pas ou c'est mais les mecs ce qu'ils doivent se prendre dans les poumons Pleurer aucune protection contre les poussières pas cool pour eux.

Lundi 19 Décembre 2011 10:57

Aie attention aux frais de douanes, les paquets envoyés en EMS sont souvent soumis à la douane Pleurer
D'habitude tu commandais aussi en EMS ou en normal?
Si le numero de tracking chinois te dit que c'est arrivé en france c'est que c'est bloqué en douane, ça va arriver Clin d'oeil.

Jeudi 08 Décembre 2011 14:37

Punaise comment ils jouent les petits, c'est impressionnant Content
526 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _seb_

Résolu