Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _seb_

Messages de _seb_ - Page 13

Lundi 21 Avril 2014 17:21

C'est la longueur des picots, ils ont été rabotés sur le nouveau.
Et l'ancien gênait beaucoup plus aussi. Après je ne sais pas exactement ce qu'ils ont modifié chez tibhar.

Lundi 21 Avril 2014 17:20

Pas d'autres testeurs depuis 2012 du zeitgeist?
Je viens d'en commander un en 0.5mm, pour voir.

Samedi 19 Avril 2014 11:18

Si tu es habitué au grass dtecs garde le, parce qu'en changeant de picot tu vas devoir te réhabituer au nouveau picot.
Le grass dtecs est celui qui produit le plus de balles flottantes, le piranja est en dessous je trouve. C'est aussi le plus dur a maitriser.
Si tu veux tester un picot proche du grass dtecs avec un contrôle bien meilleur pour moi il n'y a que le piranja, les autres sont tous bien moins gênants.
Regarde sur matostt si ya pas un piranja qui traine, ça peut te faire un picot a pas cher et la plupart du temps ils sont comme neufs.
Mais bon je le redis, si tu veux une gêne générée par le picot lui même, le grass dtecs est devant les autres je trouve.

Samedi 19 Avril 2014 10:49

Citation de Petit-pongiste55 :
Citation de straits85 :
Je vous trouve un peu durs et catégoriques.
Le GDT fut mon 1er picot.
Il l'est resté malgré qqes infidélités peu convaincantes.
Délicat à maîtriser peut-être, question d'habitude.
Mais injouable et autres noms d'oiseaux lus ici et là, non.

Enfin quelqu'un de mon coté Émoticône

Essaie un autre picot, par exemple un piranja fd tec. Tu vas vite te rendre compte que tu fais beaucoup moins de fautes bêtes, et donc du coup tu seras plus efficace.
Je ne vois pas comment on peut parler d'un picot quand on en a pas testé d'autres.

Vendredi 18 Avril 2014 21:58

Oui c'est nikel j'ai compris tes explications.
D'ailleurs tu t'exprimes vraiment bien, c'est clair et précis.
Merci à toi.
Seb.

Vendredi 18 Avril 2014 20:10

Quand tu parles de rigidité xyphis, un bois carbon est un bois rigide ou je me trompe?
Car moi j'ai testé un andro super core carbon light all+, avec un backside tendre j'adore mais par contre je n'aime pas du tout avec le picot. C'est trop rigide, je n'arrive pas à doser avec le picot car je n'ai pas assez de sensations qui me reviennent dans la main.
Du coup j'ai testé un andro parade def, et la c'est le pied avec le picot.
Et avec le backside ça me plait bien aussi donc du coup je garde ce bois.
Un bois rigide vibrera forcément moins qu'un bois flexible non?
Je pense que les 2 sont liés, mais je me trompe peut être. Je vois mal comment un bois rigide peut vibrer Content.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Avril 2014 20:11 par _seb_

Vendredi 18 Avril 2014 19:52

Citation de nick-nack :
Quelqu'un pour me donner mon classement national régional et départemental please? Merci 3330232

1873 points
Rang National : 2029
Rang régional : 84
Rang départemental : 44

Vendredi 18 Avril 2014 19:46

Moi et le déplacement on est pas très copains, je suis fénéant et j'ai des grands bras, ça aide pas mal Content. Et quand tu me vois prendre la balle avec le picot en revers alors que le mec sert plein coup droit, je suppose que ça doit pas être très joli Content. Un vrai crabe quoi, le mec qui se focalise sur son picot, il prend son backside que pour mettre un parpaing si la balle monte Content.

Vendredi 18 Avril 2014 19:35

Vive les crabes Content
Quand j'ai débuté avec mon picot long, j'essayais de faire des beaux gestes, des beaux chops et tout et tout.
Sauf que quand je suis en difficulté sur un match, je me mets à faire le crabe.
Je me colle à la table et je bloc tout avec mon picot long, je ralenti le jeu au maximum et souvent c'est efficace Clin d'oeil.
Du coup je me suis pris au jeu et je joue crabe de plus en plus.
Par contre le gros inconvénient c'est que je remets presque tous les services avec le picot, et du coup quand l'adversaire me sert plein coup droit je fais beaucoup de fautes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Avril 2014 19:41 par _seb_

Vendredi 18 Avril 2014 19:32

Citation de def74 :
Citation de jack69 :
Les picots , cest comme les femmes ! Il faut essayer pour choisir la bonne !lol

Sauf que ton picot va pas te reprocher de passer trop de temps à la salle Clin d'oeil

Et oui je ne peux qu'être d'accord, dimanche ce sont les titres par série, et je ne serais pas la pour la chasse aux oeufs, maman est pas contente Content

Vendredi 18 Avril 2014 17:38

Pour avoir testé un certain nombre de picots longs dont le grass dtecs, je peux dire que c'est bien le plus difficile a maitriser parmis tous ceux que j'ai à la maison.
Je le trouve difficile en bloc. Et pourtant je n'ai pas un gros niveau, je joue petit 10.
J'apprécie le xying 979 qui est largement plus facile et qui est très bon en bloc je trouve.
Donc pour moi non le grass dtecs n'est pas un picot facile.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Avril 2014 19:30 par _seb_

Samedi 05 Avril 2014 20:22

Pas mal ce premier set Content

Samedi 05 Avril 2014 06:30

Il ne va pas y avoir que des 3* sur le marché si?
Les balles d'entrainement seront surement moins cheres, perso je joue rarement en 3* mon niveau ne me l'exige pas Content
Et pour avoir testé les balles palio pvc j'ai bien aimé (même si elles ne sont pas homologuées).

Vendredi 28 Mars 2014 09:52

Salut,
Je viens d'acheter un parade def d'occase sur matosTT.
Je vais tester un bois def pour la première fois, je pense y mettre mon target sound dessus et mon piranja fd tec, ou alors un bluefire jp03 avec un inferno classic Clin d'oeil.
A suivre dès que je reçois le bois Content.
Je vais le retailler aux dimensions du chila off, comme tous mes bois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Mars 2014 09:53 par _seb_

Lundi 24 Mars 2014 08:39

Tu avais déja crée un sujet, pourquoi tu en crées un deuxième?
En plus la plupart des vidéos qui sont sur ta chaine youtube ne sont pas de toi.
Bref sans intérêt selon moi.

Mercredi 19 Mars 2014 21:50

J'ai un best anti 2mm rouge qui ressemble à ce que tu dis, mousse dure et lente.
Après je ne peux pas le comparer au TH car je n'ai jamais testé ce dernier.

Samedi 15 Mars 2014 12:40

Super la vidéo Fluffy Clin d'oeil
Certains petits jouent vraiment très très bien, c'est beau à voir.

Vendredi 14 Mars 2014 11:12

J'ai vu jouer le fils de seb63 qui joue avec 2 softs, franchement ça déménage.
Par contre je ne sais pas avec quels softs il joue, le mieux c'est de demander à seb.
Il est classé 16 il me semble, et franchement ça change il a un bon jeu et agréable à regarder. Je ne dis qu'une chose: il faut tout essayer Clin d'oeil.

Lundi 10 Mars 2014 22:22

Citation de theotopeur :
Sa peut s asseyez un soft!

Émoticône
526 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _seb_

Résolu