Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _seb_

Messages de _seb_ - Page 3

Jeudi 12 Mars 2015 16:36

Citation de Petit-pongiste55 :
Ba oui, d'un côté je l'adore parce que je ne fais pas de fautes bêtes... Mais je me prends des sacoches après Émoticône

Tandis qu'avec le GDT, je fais des fautes bêtes, mais plus de points gagnants...

J'en sais rien Émoticône

Je pense qu'en remettant ton grass dtecs tu feras plus de fautes, et donc le résultat sera peut être pas meilleur.
C'est toi qui doit provoquer la faute avec le picot, pas le picot en lui même Content
Alors peut être que le grass dtecs va te permettre de gagner quelques matchs de par la gêne naturelle du dtecs, mais à un moment donné tu vas plafonner.
Il faut aussi se remettre en question, moi aussi je me prends des saccoches quand je donne une balle facile à mon adversaire, mais je me dis que c'est de ma faute uniquement pas celle de mon picot Content. Après l'agenda est bien meilleur sur bois très sec et rigide, je ne connais pas le defense plus mais il va peut être moins bien dessus.

Mardi 10 Mars 2015 21:48

Merci beaucoup pour ces 2 nouvelles vidéos. Du super boulot.
Le défenseur a la fin de la deuxième vidéo est assez énorme, il ramène tout c'est impressionnant.

Lundi 09 Mars 2015 14:14

Oui c'est lui le boucher Content
Je ne sais pas ce que ça peut apporter de jouer avec 3 feuilles sous le picot, un semblant de mousse?
Faudrait que j'essaie tiens un de ces 4 Content

Lundi 09 Mars 2015 13:09

Citation de juju56 :
Citation de juju56 :
Et de jouer avec 3 feuilles sous le picot. Qui a déjà testé ?
Le numéro qui joue à La Garde en N2 joue avec 3 feuilles sous son GDT apparemment ...

Personne n'a une idée la dessus ?

Tu parles d'Eric Adam?

Dimanche 08 Mars 2015 19:37

J'ai fais une perf à 1250 hier moi avec mon agenda Content je le garde c'est sûr les 3 joueurs qui m'ont joué m'ont dis "il est chiant ton picot".
Et le seul que je n'ai pas joué, un 10 avec un grass dtecs 1.2 m'a avoué à la fin de la rencontre être soulagé de ne pas avoir joué contre moi.
Il va d'ailleurs se commander un agenda 1mm pour essayer, il préfère avec de la mousse lui.
Une bonne journée, même si on prend 13-1Rire.

Jeudi 05 Mars 2015 18:10

Cool Corentin Content Merci.

Jeudi 05 Mars 2015 14:09

FAB on veut une vidéo Content

Jeudi 05 Mars 2015 14:02

Dornenglanz Kheops, pas Dorgenglazz Content.
Bon ces allemands avec leurs noms à dormir dehors aussi, ils cherchent Content

Jeudi 05 Mars 2015 13:21

Je ne sens pas de différence par rapport au tout début.

Jeudi 05 Mars 2015 08:43

J'ai essayé 2 xiying 979 en 0x, un rouge et un noir.
Je l'ai enlevé parce qu'il prenait trop l'effet en remise de service, après c'est un picot très sécurisant aussi dans le jeu.
En bloc je pense qu'il est un cran au dessus de l'agenda encore, vraiment très bon du fait de ses picots assez larges et proches.
En attaque il est très bon aussi, si je n'avais pas eu ce soucis en remise de service je l'aurais gardé plus longtemps.
Voila ce que je peux en dire.

Mercredi 04 Mars 2015 17:34

Moi aussi, un backside en CD, un picot long en RV, et un bois.
Bon quel matos je sais pas, mais j'aurais ça Content
J'ai encore le sternenfall a tester sur le barricade def Content

Mercredi 04 Mars 2015 08:35

Il a voulu dire defplay je pense, enfin je l'ai compris comme ça Content

Mardi 03 Mars 2015 19:27

Je ne connais pas du tout le feuerstich donc je ne peux pas te dire ce que ça donnerait avec l'agenda.
Le mieux c'est d'essayer Content

Mardi 03 Mars 2015 15:29

J'attends ton CR avec impatience Capo Content

Mardi 03 Mars 2015 08:37

Ce serait une possibilité, mais quand je vois un top rotation en cloche arriver on dirait que je me bloque je ne sais plus quoi faire Émoticône
Après ça dépend aussi ou il arrive, si c'est en plein coup droit je n'ai pas le réflexe d'aller chercher le picot sur ce type de coup,alors qu'au service je fais le crabe.
C'est vraiment le coup que je crains le plus.

Lundi 02 Mars 2015 22:18

Non tes revêtements ne sont pas trop tendres. Avec tes rasants tu peux envoyer des avions de chasse, sans problème.
On n'a pas le niveau, c'est tout Content
Fais du panier de balle je pense que c'est la meilleure solution pour travailler ça.

Lundi 02 Mars 2015 22:16

Moi c'est ma bête noire ce genre de top.
Dès qu'un mec m'envoie un top en cloche bien saucé, je flippe à mort, j'ai les fils qui se touchent dans le cerveau, j'arme mon coup droit, et je met un gros parpaing.
Je flippe tellement que bien sûr je mets tout ce que j'ai dans la frappe, et bien souvent j'arrose les bâches Content
Je ne sais jamais quoi faire la dessus, quand ça me vient dessus je me dis: oh mer...............

Lundi 02 Mars 2015 21:50

2 rasant powersponge sur un bois off- trop lent en étant classé 10? Change d'entraineur Content
Je suis pas tout à fait 10 encore, je joue avec un bois def et un airoc s en 1.9mm en coup droit. Donc ma raquette est plus lente que la tienne.
Pourtant quand je frappe dans 99% des cas le mec en face est incapable de ramener la balle, soit je place bien ma frappe, soit je frappe au ventre.
Donc dire que tu as une raquette trop lente pour envoyer des tops, qui plus est des tops rotation, je trouve ça plutôt bizarre.
Il faut peut être que tu apprennes a frapper, tout simplement ou comme dis plus haut a faire des tops frappés au lieu des tops mollasson Content
Moi c'est plutôt l'inverse de toi, je ne sais pas faire de tops rotation, je joue surtout en frappe sèches bien à plat, on me dit souvent que je suis un bourrin.
Alors que j'ai un coéquipier qui lui envoie de très gros tops, bien frottés, et donc difficiles à bloquer.
Je pencherais plus du côté de la technique que de la raquette, mais en étant classé 10 c'est un peu logique. On a encore beaucoup de chemin à faire, toi comme moi Content.
Bon moi je ne serais jamais numéro, ça c'est sûr Content.

Lundi 02 Mars 2015 21:07

En chinoiserie avec 1.5mm de mousse tu as le dragon talon sinon.

Lundi 02 Mars 2015 20:47

Moi aussi j'ai fais entre +30 et +40 hier aux finales par classement, avec la config de mon profil. L'agenda a été très efficace, par contre je perds un mec avec un 388D, il m'a mis la misère avec son picot et pourtant d'habitude je suis à l'aise sur les picots. Comme quoi on peut être efficace avec n'importe lequel du moment qu'on s'en sert bien Content.
Je me suis fais plaisir avec l'agenda, je pense que j'ai trouvé le picot qui correspond à mon jeu.
Remise de service les doigts dans le nez, bloc très court hyper simple, attaques assez surprenantes pour l'adversaire Content.
4 sur 6, pas mal Content.
Championnat par équipes samedi, on joue 3 1200 et un 900, ça va être dur pour nous qui sommes tous les 4 autour de 1000 Content mais bon on va s'arracher.
Vive l'agenda Émoticône
526 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _seb_

Résolu