Lundi 15 Avril 2013 17:27
) a eu un coup fatal, un des mousses a été déchiré un le bois abimé d'une façon irreversible. J'ai fatalement du reprendre ma raquette de test pour le reste de la mi-saison en remplacent juste mon coup droit.
), j'ai commancé à chopper la balle loin de la table de plus en plus souvent. Actuellement c'est mon coup le plus fort 
Dimanche 14 Avril 2013 13:42
Dimanche 14 Avril 2013 13:38
Dimanche 14 Avril 2013 13:31
Samedi 13 Avril 2013 21:34
Ce n'est pas uniquement les avis extérieurs qui me pose problème. J'adore le jeu défensif mais pourtant mon ancien top revers me manque énormement. J'ai essayé de combler ce vide en mettant un picot avec 1,6mm de mousse mais ces claques (bien qu'elles soient mortelles) ne valent pas un bon jeu lifté
Samedi 13 Avril 2013 21:29
Samedi 13 Avril 2013 21:24
Samedi 13 Avril 2013 13:29
Après des dizaines de remarques de la part de mes coéquipiers, des entraîneurs et même des joueurs, je commance sérieusement à envisager d'abandonner mon picot long au profit des deux backsides. Cela fait déja plus d'un an que je joue avec mon picot long dans le revers (Grass D Tecs 1,6mm). A mon humble niveau (85 au début de la saison, 70 actuellement), je perf ou j'arrive à la belle en jouant contre des 50-40 (selon le TICC se trouvant sur ce site) grâce à mon jeu actif et très génant à la table ainsi que ma défense en chop loin de la table. Cependant, je tourne beaucoup ma raquette au cours des matchs. Par moment, je remets tous les services en topspin/flip revers avec mon backside et je punis régulierement n'importe quelle poussette facile arrivant dans mon revers. On me dit souvent que j'ai un revers excellent pour un picoteux, avec un bon coup droit qui suit derrière (à mon humble niveau aussi) et que c'est vraiment dommage de jouer avec un picot long.
Samedi 23 Février 2013 20:18
Bonjour. Durant mon match de vendredi soir, mon picot long Grass D Tecs en 1,6mm a été gravement endommagé. Ce dimanche, je participe au dernier tournoi provincial ou je dois maintenir ma première place (tout se joue à quelques points près), je me suis donc rendu en vitesse chez mon revendeur et là, malheur, plus de Grass D Tecs en 1,6mm ni même 1,2mm. Il me fallait quelque chose tout de suite, j'ai donc pris un Destroyer en 1,5mm.Dimanche 18 Novembre 2012 20:59
Personellement je vais tester un LKT Toxic 5 (manche droit). Si quelqu'un est interessé, je veux bien faire un petit compte rendu.Dimanche 18 Novembre 2012 01:02
Jeudi 15 Novembre 2012 00:27
Mercredi 14 Novembre 2012 22:01
Ah...effectivement, on ne m'a rien dit. Le vendeur m'a juste informé que la raquette avec un manche droit est plus lourde qu'avec un manche concave
Mardi 13 Novembre 2012 19:30
Je crois que tout est dit dans le titre.
Vendredi 27 Avril 2012 22:19
Lundi 23 Avril 2012 16:47
Tout est dans le titre. J'ai dérnièrement acheté un Kokutaku 911 en 0,6mm,justement pour éviter ce problème. Malheureusement les 0,6mm de mousse n'empêchent absolument pas le picot de s'enrouler sur soi-même lors du collage. Â côté de ça j'ai un GDT en 1,6mm qui ne s'enroule presque pas. Quelle est la limite de "l'enroulement" d'un picot long? Varie-t-elle selon les picots/type de mousse ?Lundi 23 Avril 2012 16:42
Dimanche 22 Avril 2012 19:58
Dimanche 22 Avril 2012 15:52
Hmm....Je me demandais si je pourrais coller un GDT 0x sur une mousse de backside assez rapide,d'environ 2.0mm. Ca pourrait marcher?Dimanche 22 Avril 2012 15:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou