Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Changement de côté au 5e set.

Dimanche 18 Novembre 2012 01:02

Est-ce obligatoire?
Lors d'un de mes tournois dans le Hainaut, on m'a dit que ce changement d'application seulement si un des joueurs souhaite changer de côté. Mon entraineur pretend que c'est obligatoire. Qui a raison?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 18 Novembre 2012 02:31

C'est obligatoire, ton entraîneur a raison.

Dimanche 18 Novembre 2012 12:29

Citation de Fenriyl :
C'est obligatoire, ton entraîneur a raison.

Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2012 15:13

Citation de Kryzou :
Est-ce obligatoire?
Lors d'un de mes tournois dans le Hainaut, on m'a dit que ce changement d'application seulement si un des joueurs souhaite changer de côté. Mon entraineur pretend que c'est obligatoire. Qui a raison?
Là ça sent le joueur qui trouvait un avantage à rester de son côté, indéniablement... c'est obligatoire et si ça pas été respecté, une réclamation peut tout à fait s'envisager.

Dimanche 18 Novembre 2012 20:55

Citation de starconsole :
Citation de Kryzou :
Est-ce obligatoire?
Là ça sent le joueur qui trouvait un avantage à rester de son côté, indéniablement... c'est obligatoire et si ça pas été respecté, une réclamation peut tout à fait s'envisager.

Si personne n'a dit "Non, non, c'est obligatoire de changer de côté" ou n'a fait appel au JA à ce moment, ça m'étonnerait qu'une réclamation aille très loin Émoticône
C'est au joueur de bien connaitre les règles pour être sûr de ne pas se faire escroquer dans les cas comme ça.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement