Vendredi 27 Avril 2012 08:23
Salut à tous!Vendredi 27 Avril 2012 09:03
Salut musicien !
si besoin contre les "attaques" (c'est un instrument difficile, si tu commences pas à 6 ans c'est impossible d'apprendre, etc...)Vendredi 27 Avril 2012 09:20
Salut violoniste,
Vendredi 27 Avril 2012 09:55
Il y avait un sujet là-dessus il y a peut-être 4 ans oui
)
(petite inspiration de Santana sur la fin ?)
Vendredi 27 Avril 2012 10:07
Salut les musicos !!!
Vendredi 27 Avril 2012 10:22
Chouette ça! Ca me fait la même impression que (feu) les salles fumeurs, on y retrouve plein de gens sympa du forum (hormis moi qui suis une vraie m..... en réalité).
Vendredi 27 Avril 2012 10:27
Tom : un petit lien, mais le son est vraiment dégueu en fait et j'essayais un compresseur pour un ami, je n'ai vraiment rien de correct à montrer sous la main!!!Vendredi 27 Avril 2012 10:28
Merci
C'est ma 2e basse, une petite Squier Precision VM, qui m'a suivi en Suède. A la maison j'ai aussi une Yamaha RBX170 (entrée de gamme, LA basse du débutant), et cet automne j'ai craqué, explosé mon compte en banque pour cette Fender Precision Bass !

Vendredi 27 Avril 2012 10:33

Vendredi 27 Avril 2012 10:37
Je ne suis pas musicienne, j'y connais pas grand chose, mais votre enthousiasme fait plaisir à lire, on voit bien que ça doit être sympa! ( il paraît en plus que les filles adorent... )Vendredi 27 Avril 2012 10:48

Vendredi 27 Avril 2012 10:53
Ah OK ( ça sent le vécu?! ).Vendredi 27 Avril 2012 10:54
Pas spécialement, enfin disons que le chanteur et le guitariste avaient plus de succès à la fin des concerts que le batteur et moi, mais ça me m'a pas traumatisé (je crois
).
Vendredi 27 Avril 2012 10:57
Si si Z7Z7 a raison, le bassiste ne chope QUE la fille intelligente qui se dit que le guitariste fait beaucoup d'esbroufe pour pas grand chose
Vendredi 27 Avril 2012 11:08
Whouahhh !!! Wang, tu connais un peu Jacques Bertin... Ca fait plaisir à lire, vraiment, vraiment !!
Vendredi 27 Avril 2012 11:15
Héhé, ça a un peu bercé mon enfance : le père de mon meilleur ami écoutait beaucoup ça quand on était gosses! Même genre d'émotion, en moins lyrique peut-être, que Ferré je trouve.Vendredi 27 Avril 2012 15:01
Hey, attendez-moi les gars, moi aussi j'ai ma petite étincelle dans le domaine:
).Vendredi 27 Avril 2012 15:49
moi je suis guitariste (depuis 31 ans), bassiste, pianiste,saxophoniste, batteur et j'ai une flute traversière mais elle je ne sais pas en jouer^^Vendredi 27 Avril 2012 18:12
Bon ben je peux pas résister à mettre ma petite couche aussi... je joue du piano depuis tout p'tit (bon j'ai jamais beaucoup grandi en fait) mais comme j'ai vu à 15 ans que ça n'attirait pas les filles je me suis mis à la guitare. Comme j'ai eu la chance de faire des études supérieures j'ai pu mettre en application la guitare dans un groupe de rock et vérifier son impact sur les filles
Vendredi 27 Avril 2012 18:13
Ah au fait j'ai oublié de dire que la guitare ça marche bien pour séduire les filles. D'ailleurs au final j'ai deux enfants... avec la pianiste
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café