Mardi 13 Novembre 2012 19:30
Je crois que tout est dit dans le titre.
Mercredi 14 Novembre 2012 10:28
Attention le LKT Toxic 5 (et 3 aussi) à un manche particulier d'un coté que les revendeurs oublient parfois de préciser


Mercredi 14 Novembre 2012 22:01
Ah...effectivement, on ne m'a rien dit. Le vendeur m'a juste informé que la raquette avec un manche droit est plus lourde qu'avec un manche concave
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques