LKT Toxic 5 (ou autre?) + GDT 1,6mm + DHS Skyline Neo 3 ?

Mardi 13 Novembre 2012 19:30

Je crois que tout est dit dans le titre.
Je joue depuis un certain temps, ces deux revêtements montés sur un Galaxy MC-1. L'ensemble me plait assez bien, tops bien saucés, defense coupée loin de la table juste affreuse pour les adversaires. Je voudrais avoir un coup droit un peu plus lent et controlable et surtout, ne plus avoir à supporter ce manche très concave (je tourne énormement ma raquette) et pas très confortable.

J'ai commandé les mêmes plaques et accessoirement, un LKT Toxic 5 (à 17e le bois, je veux bien prendre le risque d'un mauvais achat). D'après les critiques, ce serait plutot un bois ALL+, disponible en manche droit qui pourrait repondre à mes besoins.

Est-ce une bonne combinaison?

Sinon je suis ouvert à toute autre proposition de bois de "defense" rapide. Je pensais au celèbre Joo Se Hyuk mais pour cela, il faudra attendre les fêtes de Noel Clin d'oeil
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 14 Novembre 2012 10:28

Attention le LKT Toxic 5 (et 3 aussi) à un manche particulier d'un coté que les revendeurs oublient parfois de préciser Clin d'oeil
La forme de la palette est aussi un peu particulière.
http://www.misterping.com/media/catalog/product/cache/1/image/265x265/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/8/1/81e186376a8c62ad43597f160b2140ca.jpg
http://www.tabletennisdb.com/assets/table-tennis-images/more/toxic-3-back.jpg


En bois de défense rapide à "faible coup" tu as :
- le Joola Chen Weixing à ~27€ http://www.artengo-pongori.fr/bois/def/chen-wei-xing.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Novembre 2012 10:28 par Derf59

Mercredi 14 Novembre 2012 22:01

Ah...effectivement, on ne m'a rien dit. Le vendeur m'a juste informé que la raquette avec un manche droit est plus lourde qu'avec un manche concave Pleurer
Quelqu'un aurait-il déjà essayé un manche de ce genre?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques