Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Messages de Kryzou - Page 50

Vendredi 17 Mai 2013 23:40

Les bois carbones marchent bien avec un picot-court? J'ai monté mon 799 sur un Timo Bol ALL+ (ancienne version) avec carbone et c'est un peu bizarre par rapport aux softs que j'ai essayé sur des bois... en bois. Je me pose donc des questions MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 17 Mai 2013 23:36

Tout est dans le titre, je vais mettre un 802-40 en CD sur mon bois prise porte-plume mais quel type de plaque devrais-je mettre en revers? Un soft est-il efficace en revers sur ce genre de bois? Un backside pour servir avec de l'effet et les tops inversés? Autre chose? J'attends vos propositions Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 13 Mai 2013 08:17

Mon colis est arrivé, cette semaine je teste du chinois. Dans le lot : 888, 799, 868,Gambler Shadow et Outlaw, 802-40 et Gold Whirlwind III. Si quelqu'un est interessé par un retour faites-moi signe Clin d'oeil
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 13 Mai 2013 08:13

Moi je viens de monter un mi-long 888 en revers et un 799 en coup droit sur un timo boll all+, on verra ce que ça donne MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 11 Mai 2013 23:19

Je dirais le feint long III avec du mousse, très bon loin de la table et controlable à la table. Pas enormement de gêne, on ne peut pas tout avoir Clin d'oeil
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 28 Avril 2013 20:56

Je pensais mettre un mi-long ou un soft et m'entrainer avec pendant quelques mois avant de passer au backside. Bonne idée?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 27 Avril 2013 10:28

C'est marrant comme ceux qui se plaignent de l'inutilité du sujet, postent les messages les plus inutiles et dépourvus d'intérêt Émoticône

En tout cas merci à ceux qui ont pris le temps de repondre de façon correcte Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 20 Avril 2013 12:13

Citation de Gilles71 :
L'Ayous est un bois tendre [...]


Pourtant il m'a donné une impression tout à fait contraire Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 18 Avril 2013 19:37

J'ai essayé ce bois avec un Thibar 1Q (assez dur comme mousse) et ça a l'air d'aller, il faut privilégier les mousses durs comme tu as dit MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 16 Avril 2013 18:40

J'ai actuellement un problème, je n'arrive pas à choisir mes revêtements pour un bois en Ayous (5 couches, toutes en Ayous). J'ai essaye un skyline neo 3, 1Q thibar, Neos Sound à l'ancienne, toutes les plaques ont un toucher très bizarre (on sent la balle mais pas trop, difficile de doser la puissance).

Je me demandais, quelles sont les spécificités des bois en Ayous. Est-ce un bois dur ou tendre? Quel type de plaque privilégier ?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 16 Avril 2013 18:24

Personnellement j'ai commancé avec un Timo Boll ALL+, je le conseille fortement surtout qu'il existe en version "xxs" Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 16 Avril 2013 18:11

Citation de zhor :
ça n'est pas seulement une question...mais une demande de confirmation d'une rumeur à laquelle seule une personne naïve peut porter crédit !
en fait, dernièrement, de nombreux sujets postés dans la partie 'technique' ou 'général', polluent le forum de part leur niaiserie, ça devient vraiment lourd !
souvent je me retiens, pour ne pas être trop déplaisant, mais là.... j'ai pas pu me retenir ! désolé.


Admettons que je suis une personne extrêmement naive, quel est le problème? C'est mon droit de poser la question qui me trotte. Tu aurais mieux fais de te taire car c'est VRAIMENT déplaisant, ta remarque pollue le forum autant que mon sujet "niais".


En ce qui concerne la musculation, c'est sur qu'il ne faut pas faire du body-building MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 15 Avril 2013 22:21

Quelqu'un aurait des retours sur cette beauté recouverte de liège? MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 15 Avril 2013 22:14

Citation de aikee :
Citation de zhor :
et ton raisonnement est débile, car il veut dire que tout les numérotés jouent de la guitare...

C'était pas une question à la base ?


Si mais je crois qu'il a mal compris Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 15 Avril 2013 22:12

Ah oui tu as raison mais ça reste rélativement peu visible. Le petit rond est gris, ça passe inaperçu Pleurer S'il serait d'une couleur plus vive comme le rouge ce serait génial MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 15 Avril 2013 18:06

Citation de zhor :
y'a aussi la branlette... Émoticône


Si ce serait le cas.... nous serions tous numérotés Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 15 Avril 2013 18:04

Personnellement je ne pense pas toujours à cliquer sur mon pseudo pour vérifier ma boîte à messages du forum. Des notifications plus visibles seraient sympatoches MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 15 Avril 2013 17:58

Est-il vrai que jouer de la guitare est bon pour pratiquer le tennis de table? Pour travailler la souplesse du poignet ou autre. Ou est-ce juste une rumeur non fondée?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 15 Avril 2013 17:40

Le ping c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Si jamais au bout d'un certain temps tu regretterais ton choix, tu peux toujours revenir vers les backsides, il faudra juste se regler au niveau du petit jeu Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 15 Avril 2013 17:31

Citation de pepe13 :
Moi ce sont les balles qui me parlent, si je me rappelle bien elles étaient dures et lourdes par contre je n.avais jamais vu de raquettes en liège.


Ces balles rebondissent d'une drôle de façon, on sent une sensation de lourdeur dans ses rebonds. C'est peut-être du à leurs âge aussi Content

Citation de degun77 :
et le truc vert c'est un filet,on dirait qu'il a été tricoter?


C'est exactemment ce que je m'étais dit MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
1157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Résolu