Vendredi 17 Mai 2013 23:40
Vendredi 17 Mai 2013 23:36
Tout est dans le titre, je vais mettre un 802-40 en CD sur mon bois prise porte-plume mais quel type de plaque devrais-je mettre en revers? Un soft est-il efficace en revers sur ce genre de bois? Un backside pour servir avec de l'effet et les tops inversés? Autre chose? J'attends vos propositions
Lundi 13 Mai 2013 08:17
Lundi 13 Mai 2013 08:13
Moi je viens de monter un mi-long 888 en revers et un 799 en coup droit sur un timo boll all+, on verra ce que ça donne
Samedi 11 Mai 2013 23:19
Dimanche 28 Avril 2013 20:56
Je pensais mettre un mi-long ou un soft et m'entrainer avec pendant quelques mois avant de passer au backside. Bonne idée?Samedi 27 Avril 2013 10:28
Samedi 20 Avril 2013 12:13
Jeudi 18 Avril 2013 19:37
Mardi 16 Avril 2013 18:40
Mardi 16 Avril 2013 18:24
Mardi 16 Avril 2013 18:11
Lundi 15 Avril 2013 22:21
Lundi 15 Avril 2013 22:14
Lundi 15 Avril 2013 22:12
Ah oui tu as raison mais ça reste rélativement peu visible. Le petit rond est gris, ça passe inaperçu
S'il serait d'une couleur plus vive comme le rouge ce serait génial
Lundi 15 Avril 2013 18:06
Lundi 15 Avril 2013 18:04
Personnellement je ne pense pas toujours à cliquer sur mon pseudo pour vérifier ma boîte à messages du forum. Des notifications plus visibles seraient sympatoches
Lundi 15 Avril 2013 17:58
Lundi 15 Avril 2013 17:40
Le ping c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Si jamais au bout d'un certain temps tu regretterais ton choix, tu peux toujours revenir vers les backsides, il faudra juste se regler au niveau du petit jeu
Lundi 15 Avril 2013 17:31

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou