Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Demande de comparaison rapide [urgent]

Samedi 23 Février 2013 20:18

Bonjour. Durant mon match de vendredi soir, mon picot long Grass D Tecs en 1,6mm a été gravement endommagé. Ce dimanche, je participe au dernier tournoi provincial ou je dois maintenir ma première place (tout se joue à quelques points près), je me suis donc rendu en vitesse chez mon revendeur et là, malheur, plus de Grass D Tecs en 1,6mm ni même 1,2mm. Il me fallait quelque chose tout de suite, j'ai donc pris un Destroyer en 1,5mm.
Quelqu'un pourrait-il me dresser un comparatif entre ces deux picots, histoire de savoir à quoi m'attendre demain? Je vous en serais très reconnaissant.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 23 Février 2013 21:52

Hmm, en rapidité ça sera pas loin. Le destroyer est plus facile en attaque, plus facile et précis en bloc mais bien moins gênant. Défense j'en sais rien j'en fais pasRire mais tu devrais avoir moins d'inversion en chop Clin d'oeil
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements