Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piing

Messages de piing - Page 7

Jeudi 13 Octobre 2011 19:46

le sriver fx est un tres bon revetement; et on peut mettre beaucoup d effet avec parce que la balle reste assez longtemps dans le revêtement en top

Jeudi 13 Octobre 2011 19:41

ok merci!

Jeudi 13 Octobre 2011 19:38

des infos sur ce bois ? Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 13 Octobre 2011 20:05 par Francis

Jeudi 13 Octobre 2011 19:28

tu peux me donner les dimensions du bois stp?

Mercredi 12 Octobre 2011 15:31

moi oui je suis interresse par le IV L SGS!

Dimanche 09 Octobre 2011 20:20

je caresse pas mal voie beaucoup la balle en top mais j ai de grands gestes ca pourrait m'aller?

Samedi 08 Octobre 2011 20:24

alors ce rodage?

Mardi 27 Septembre 2011 19:16

service coupé court coup droit, et derriere tres long ds le revers!

Mardi 27 Septembre 2011 17:37

le sriver fx est un poil mieux pour le top rotation. Mais bon les différences sont minimes...je dirais peut etre mark V gps un peu plus tendre au ressenti

Samedi 17 Septembre 2011 13:04

et niveau effet dans les tops?

Samedi 10 Septembre 2011 13:32

dispo chez decathlon pour 39 euros

Vendredi 09 Septembre 2011 21:12

les feuilles de protection ça n'empêche pas les plaques de bullées mais ça leurs permet de garder leur adhérence plus longtemps!!!! donc ne pas hésiter à en mettre Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Septembre 2011 21:12 par piing

Dimanche 04 Septembre 2011 15:25

un samba + ?
ce sera moins rapide qu'un T05 fx, plus adherent et plus durable qu'un nimbus( a priori). Gros controle et apparemment très gros bruit mais uniquement en frappe

Samedi 03 Septembre 2011 11:03

+1 pour le genius. Il y a aussi le genius sound
oui l'angle de rejet est haut, comme un tenergy, mais peut être pas autant.

Samedi 03 Septembre 2011 11:01

le rakza est surement le tensor le plus résistant. Je pense que ton choix devrait tenir compte de ce que tu avais avant( prendre le revêtement le plus proche de l'ancien), si tu n'as pas de préférence entre le chinois et les tensors Émoticône

Mercredi 31 Août 2011 13:16

le calibra lt sound est une fusée qui fait un gros bruit, avec apparement de grosse sentation.
le genius sound fait des trajectoires plus arrondies

Dimanche 28 Août 2011 17:04

un vari spin en 1.8 comme l'a dit popette c'est très bien Émoticône
il peut travailler aussi le pivot CD en parallèle

Jeudi 25 Août 2011 23:02

ba e fait j hésite entre ce que tu m'as conseillé : le super core cell all+ et un thibar IV L/ IV L light contact...

Jeudi 25 Août 2011 20:42

up....

Mercredi 24 Août 2011 21:28

d autres avis? un thibar IV L ça pourait aller?
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piing

Résolu