le sriver fx est un poil mieux pour le top rotation. Mais bon les différences sont minimes...je dirais peut etre mark V gps un peu plus tendre au ressenti
les feuilles de protection ça n'empêche pas les plaques de bullées mais ça leurs permet de garder leur adhérence plus longtemps!!!! donc ne pas hésiter à en mettre
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 09 Septembre 2011 21:12 par
piing
un samba + ?
ce sera moins rapide qu'un T05 fx, plus adherent et plus durable qu'un nimbus( a priori). Gros controle et apparemment très gros bruit mais uniquement en frappe
le rakza est surement le tensor le plus résistant. Je pense que ton choix devrait tenir compte de ce que tu avais avant( prendre le revêtement le plus proche de l'ancien), si tu n'as pas de préférence entre le chinois et les tensors