Lequel serait le mieux ? Niveau durabilité entre autre ?
Vendredi 02 Septembre 2011 23:06
Alors voila, Je voudrais savoir quel plaque serait la mieux pour mon coup droit sachant que je joue en top rotation, top puissant et de temps en temps frappés. Celle qui serait adapté pour joué a la table ET a mi distance. Je voudrais savoir laquelle dure le plus longtemps car j'en ai marre d'acheté des plaque tout les 2 mois, j'ai plus d'argent de poche
je joue 5 h par semaine sans compter les compétition.
de vos réponses et de vos conseilles.
Vendredi 02 Septembre 2011 23:07
Sur un bois qui est assez dur pour infos (arylate-carbone)Vendredi 02 Septembre 2011 23:33
Je ne voie pas comment on peut comparer 2 plaques complètement opposée l'une à l'autre. Le rakza soft est hyper mou alors que le hurrican est une vrai brique.Vendredi 02 Septembre 2011 23:38
Okay mais je voudrais savoir si c'a vaut le coup de payer aussi cher pour le rakza 7 ?Vendredi 02 Septembre 2011 23:45
Le rakza dure une phase, comme tous les tensors moderne.Pour le H3, je pense que la plaque est plus costaude mais l'effet boost en usine doit passer assez vite et il faut rebooster par dessus.Samedi 03 Septembre 2011 00:00
Aie pas trop mon truc le booster, mais il me semble que le topsheet du rakza est en caoutchouc naturel ce qui prolonge sa durée de vie ..Samedi 03 Septembre 2011 09:33
Dur à dire, les deux revêtements sont excellents en topspin, et les deux sont durables. Simplement le H3neo est plus dur effectivement ; j'aurais pas dit brique, en tous cas pas le mien en 38°DHS, mais le rakza 7 soft est vraiment plus tendre puisqu'il est autour de 38° euro soit 4 à 5 ° de moins en ressenti. Le topsheet du H3neo est plus résistant que celui du rakza qui perd des bouts au bout d'un mois. En topspin le toucher est complètement différent entre les deux plaques, même si les deux permettent des tops en cloche et des rotations très importantes. Le rakza est un tensor et pas le H3neo, donc boost ou pas il faut rentrer bien plus fort dans la balle avec le H3 qu'avec le rakza pour accélérer. Par contre en service remise y'a pas photo, le H3 est bien meilleur que le rakza, bien que le rakza soit correct pour un tensor.Samedi 03 Septembre 2011 11:01
le rakza est surement le tensor le plus résistant. Je pense que ton choix devrait tenir compte de ce que tu avais avant( prendre le revêtement le plus proche de l'ancien), si tu n'as pas de préférence entre le chinois et les tensors
Samedi 03 Septembre 2011 13:27
ben il me semble qu'il n'y a pas écrit que le rakza est un tensor; mais plutot un (hybrid energy)Samedi 03 Septembre 2011 13:32
Samedi 03 Septembre 2011 13:34
Ben les tensors ont moins de controle, et de durabilité.Samedi 03 Septembre 2011 14:29
C'est surtout une appellation différente en fonction de la marque, le rakza c'est plus ou moins un tensor. Simplement les générations de tensor plus récentes comme les rakza mais aussi les tibhar aurus par exemple, sont plus durables.Samedi 03 Septembre 2011 20:33
A ok, donc ma question finale serait: cela vaut-il le coup de payer plus cher pour le rakza 7 ?Samedi 03 Septembre 2011 22:11
Les deux revtements n'ont rien à voir... en terme de qualité intrinsèque, pour moi les deux revtements sont aussi bons l'un que l'autre. Mais c'est tellement différent ces deux plaques ...Samedi 03 Septembre 2011 22:23
le but n'est pas de les comparez, mais de dire lequel serait le mieux selon certain critère, nuance ...Samedi 03 Septembre 2011 23:32
Je te suis pas trop là... tu demandes si la différence de prix vaut le coup et tu dis le but n'est pas de les comparer ?Dimanche 04 Septembre 2011 00:04
H3, c'est du chinois collant assez dur mais trop, l'engagement physique est nécessaire pour envoyer du lourd. Si tu joues petits bras, oublie tout de suite.Dimanche 04 Septembre 2011 13:47
Okay okay merci à tous, je pense prendre le H3 neo.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements