Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piing

Messages de piing

Vendredi 15 Juin 2012 18:24

je te déconseille le stiga allround evolution pour toper, j en ai eu un en premiere phase : n'allait absolument pas pour le top avec des plaques dures, et moyen avec des plaques tendre. Par contre excellent en contre initiative et poussette. Le IV L c 'est pas ce qu'il y a de mieux pr toper, parce que c'est un bois massif, mais il est quand même bien, d'une part parce qu'il est tendre ce qui apporte de bonne sensations IMO, d'autre part parce que le fait qu'il soit massif lui apporte plus de polyvalence dans frappes/tops frappés/ tops rotations

edit: je parle bien du allround evolution , pas du allround classic qui est un autre bois totalement différent apparemment
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 18:25 par piing

Mercredi 06 Juin 2012 13:29

et sinon niveau trajectoire de balle c est plutot courbe comme un genius ou plutot plat comme un calibra?

Mercredi 06 Juin 2012 13:09

ah mince dommage que les trajectoires soient tendus, j' espérai trouver quelque chose dans la même veine qu'un genius sound en plus linéaire et plus stable sur les balles rapides, mais bon je me fais pas plaisir apparemment avec des plaques qui font pas de courbes

Dimanche 03 Juin 2012 16:51

un rakza 7 soft peut etre?
Il a l avantage d'être assez linéaire et bien adhérent. Plaque de dureté plus ou moins intermédiaire, de bonne qualité, certainement un peu plus adhérente que le calibra lt mais moins rapide

Dimanche 20 Mai 2012 18:54

sur mytabletennis un forumeur dit que c'est assez semblable au tenergy 05 avec un très long dwell time et angle de rejet haut.très bonne qualité

Vendredi 18 Mai 2012 21:05

plus de colle encore XD!

Dimanche 13 Mai 2012 12:56

mp envoyé!

Dimanche 13 Mai 2012 10:42

l aurus sound a un topsheet assez dur.
Je te conseille une plaque dans la gamme des genius ( genius / genius sound ), le topsheet est tendre, c'est du tensor, et ça rejette assez haut ( le genius rejette vraiment haut mais la version sound un peu moins )

Le genius sound a quand même un ressenti plus tendre que ce que tu veux, et le genius un peu plus dur. Les testeurs qui l'ont eu entre les mains ont tous dit qu'il n'était pas de la dureté annoncé, mais qu'il valait à peu pret 43°, ce qui reste proche de ce que tu recherche.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Mai 2012 10:44 par piing

Mardi 08 Mai 2012 13:49

bonjour,

je recherche ces boosters pour test. Je ne souhaite pas acheter un flacon plein, mais plutôt un flacon à moitié plein ou moins pour pouvoir tester ces boosters à un prix raisonnable.

Dimanche 29 Avril 2012 20:18

sur contra.de il y a aussi le 1Q-XD (ceci n'est pas un smiley, c'est le nom du revêtement), et les donic bluefire M1,M2, M3

Dimanche 29 Avril 2012 18:14

o_O quelle en est la... raison? ^^
J en ai 2, un dauphin black power et un stiga allround

Dimanche 29 Avril 2012 16:17

oui mais il me semble que eacheng aussi vient de le mettre en vente, comme ttnpp. J aurai plutôt tendance à parier que le prix normal soit de 39 $, ça semble plus raisonnable pour une plaque chinoise et c'est proche du prix d'un tin arc.
En tout cas je l’essaierais bien ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Avril 2012 16:19 par piing

Dimanche 29 Avril 2012 11:26

20 $ de différence entre eacheng.net et ttnpp....o_O

Mercredi 25 Avril 2012 12:59

je pense pas que ce soit hyper tacky, mais ca doit bien collé un peu.

Dimanche 22 Avril 2012 10:35

il me semble que koki niwa est un des seuls pros qui joue avec des Tenergy 25.
Et puis s il arrive a faire des balles aussi rapide c'est parce qu'il prend toujours la balle très tôt après le rebond.

Samedi 21 Avril 2012 13:45

Citation de Ponginator :

Après le dynamisme des mousses allemandes et l'élasticité du topsheet des Tenzone et autres Rasant, Hexer HD... rendent ces plaques jouables pour celui qui n'a pas été doté d'un gêne "Ma Long".


C est vrai que ma long a pas l'air d'aimer ce qui est dynamique, en particulier ce qui est japonais, petit et rapide Émoticône ....(Ma long vient de se faire battre au tournoi de qualification olympique par Koki Niwa)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 13:47 par piing

Vendredi 20 Avril 2012 15:16

mieux vaut le sriver el que le sriver fx pour les blocs.
le sriver fx est pas si facile que ca a plat

Vendredi 20 Avril 2012 12:28

le tin arc 3 est très bon en poussette sur un bois pas trop rapide

Jeudi 19 Avril 2012 22:19

donc tu veux quelquechose de dur et d'adhérent, sans que ce soit trop rapide... mais sans que ce soit trop lent non plus.
Donc je te conseillerais un sriver ( tout cours) ou un tin arc 3 , sachant que le tin arc est plus adhérent que le sriver. Attention ce ne sont pas des tensors donc il va falloir plus s'engager dans la balle.
Sinon en tensor assez dur et pas trop rapide il y a le genius ( très adapté au topspin) mais je ne sais pas si tu perdras vraiment la vitesse que tu cherches à perdre.
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piing

Résolu