Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piing

Messages de piing - Page 3

Mercredi 14 Mars 2012 21:52

j ai jamais joué avec les plaques que tu cites mais je peux comparé avec un genius sound ( adhérence proche d un tenergy). Alors le sriver fx est moins adhérent mais il a quand même une bonne adhérence. Je pense que sur les coups pas très fort ( avec des gestes peu rapide) il mais moins d'effet. Mais avec un sriver fx, l 'effet est proportionnel a la vitesse du bras ( contrairement aux plaques new gens), donc finalement sur les coups bien fort on peut mettre autant de jus qui avec un genius. Après l'avantage c'est que ca prend moins les effets adverses, et c'est une bonne plaque pour les poussettes bien saucées, même si je pense que la version el est mieux.

Mercredi 14 Mars 2012 13:02

ces golden star ont l'air intéressant. Apparement la mousse a 2 duretés différentes. Pour la version "loop" , le haut de la mousse serait "soft" et le bas de la mousse serait "hard". Les sensation doivent être unique ^^

Jeudi 08 Mars 2012 18:11

ba purée j aimerais bien pouvoir degommer mon genius sound comme ca! perso je galère 1h avec le doigt et j arrache des bouts de mousse partout XD! si quelqu'un a une astuce....

Samedi 03 Mars 2012 20:02

+1
la gamme tin arc aussi^^

Lundi 27 Février 2012 18:56

la mousse est en quelle dureté dhs? il en existe beaucoup de différentes

Dimanche 26 Février 2012 16:14

gambler outlaw il paraît

Samedi 25 Février 2012 12:55

un rakza 7 soft?

Vendredi 24 Février 2012 13:11

comment vous avez "dégommez" vos tenzone ? acétone? rien du tout? ou autre chose?

Vendredi 24 Février 2012 00:11

Quelqu'un peut il comparer avec un calibra niveau vitesse? Émoticône

Jeudi 23 Février 2012 17:26

Citation de Gilles71 :

Puis on voit clairement que balle des pros qui boostent à mort va aussi vite Émoticône

Ah non , jsuis pas d'accord , avant avec la colle rapide les raquettes des pros étaient vraiment tres tres tres rapide , ils faisaient des tout petit gestes et ca partais super fort, maintenant on voie bien qu'ils sont obligés de plus renter d'aller dans la balle Émoticône

Mercredi 22 Février 2012 21:35

tu prends un temps mort, tu te calmes en respirant longuement, et c'est reparti.
Et ne penses pas à la peur de perdre ou à l'envie de gagner. faut juste éviter de penser à quoi que ce soit pendant un point, faut essayer d'éviter les hésiations.

bon ok c'est pas; si facile à faire XD

Jeudi 09 Février 2012 17:51

okay merci c est vrai mon genius sound est tendre donc...
Et vous connaissez pas un solvant efficace pr elver de la colle ( tibhar individual)?

Mardi 07 Février 2012 21:00

bon voila en dégommant mon revêtement ( en enlevant la couche de colle avec le doigt) des petits bouts de mousse se sont arrachés. Je voulait savoir si ca vous était deja arriver, si ça a un impact sur le jeu, et si il y avait des astuces pour degommer une plaque sans tout casser XD

Dimanche 29 Janvier 2012 20:31

t as essayé de relacher légèrement ta prise de raquette en revers pour avoir le poignet plus libre? au pire essaie un grip

Mercredi 25 Janvier 2012 13:10

ni l'un ni l autre je dirai. En tout cas meme avec la dureté la moins importante le tin arc 3 sera toujours bien plus dur qu un desto f3 ( notamment a cause de son topsheet dur). Je pense qu en le prenant dans des duretés importantes il pourra etre aussi dur que le skyline 3

Dimanche 22 Janvier 2012 21:38

ba c'est justement celle la que j'utilise!! et mon genius boit tout de suite la colle donc je met 2 couches. Et comme il était décollé j ai été obligé de le recoller et il avait vraiment gondolé. et en faisant rebondir la balle, j ai l'impression qu il est plus dur et plus rapide. C'est pr ca j ai peur qu il soit trop tendu XD

Dimanche 22 Janvier 2012 20:54

oui donc finalement les changements seront minimes Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2012 18:48

Citation de kirua18 :
Tu peux coller avec de la colle avec ou sans VOC, sans tendre la plaque.).

Ba si la colle normal avec VOC agrandit un peu la plaque comment on fait?
et quelques mm ca joue sur la vitesse?
en fait j 'appuie une premiere fois doucementavec le rouleau , je repasse une deuxième fois un peu plus forte, et une troisieme bien fort pr bien que ca tienne cette fois XD
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Janvier 2012 19:11 par piing

Dimanche 22 Janvier 2012 18:15

bon c'est juste une petite question par curiosité, Émoticône
à partir de quand on peut dire que la plaque devient plus rapide lorsqu'elle est tendue?
je veux dire, quand par exemple on appuie un peu trop fort avec le rouleau sur le revêtement au collage, et qu on agrandit la plaque de 2mm par exemple, ca change les sensations?
ou pareil lorsqu'on colle avec une colle NORMALE avec VOC et que ca agrandi un peu la plaque ( en largeur et hauteur ), et qu 'on la colle dans cette état, ça change quelquechose?
( j ai fait ca avec mon genius et la plaque a bien gondolé, j'ai peur qu'elle soit tendue XD)

Vendredi 13 Janvier 2012 21:43

le topsheet est assez chinois donc il marque facilement et prend pas mal l humidité. faut prévoir un nchiffon pr essuyer de temps en temps
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piing

Résolu