Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de raquette, plus de rotations ...

Vendredi 02 Septembre 2011 22:03

Bonjour à tous !

Grâce à ce forum, j'avais trouvé mon bonheur avec la raquette de mon profil ... ce bonheur n'a été que temporaire.
Pour l'année à venir j'aimerais donc garder mon bois mais remplacer le Pilot par une plaque plus orientée sur le top ; quant au revers il a gagné en puissance donc je passerais bien à un peu plus dynamique.
Le tout en restant dans des plaques pas trop dures (si on pouvait rester en-dessous de 45°, voire 40° ça serait bien) et de préférence avec une bonne durée de vie (je vais très peu jouer en compétition pour l'année à venir, j'espère donc garder cette raquette un an entier.)

J'attends vos conseils !

Merci d'avance !
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Vendredi 02 Septembre 2011 22:13

Slt
Je dirai tenergy 05fx 1.9

Vendredi 02 Septembre 2011 22:42

Genius normal par contre angle de rejet plus haut

Vendredi 02 Septembre 2011 23:43

Citation de jstef59 :
Slt
Je dirai tenergy 05fx 1.9

Émoticône
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Samedi 03 Septembre 2011 10:51

T05fx ... je tiens un minimum à mon porte-monnaie ^^
Surtout que j'avais testé récemment le T05 qui ne m'avait pas emballé ... Trop dur pour mon CD, mes services n'étaient jamais vraiment courts...
Genius pourquoi pas, par contre j'hésite à prendre la même plaque des 2 côtés, mon revers n'est pas au niveau de mon CD quand même. L'angle de rejet plus haut, c'est le cas aussi avec les Tenergy non ?

Samedi 03 Septembre 2011 11:03

+1 pour le genius. Il y a aussi le genius sound
oui l'angle de rejet est haut, comme un tenergy, mais peut être pas autant.

Samedi 03 Septembre 2011 11:48

La gamme des Hexer est équivalente à celle des Genius, j’imagine que tu as essayé ton Hexer en CD, ça donne quoi?

Samedi 03 Septembre 2011 11:53