Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piing

Messages de piing - Page 6

Lundi 05 Décembre 2011 19:14

ba le probleme c'est que je suis un peu bourrin, sauf quand je fais des tops rotations, la je touche à peine la balle... et le tin arc 3 m'a pas réussi pour ça (topsheet trop dur pour moi ou lamousse je sais pas)
pourquoi tibhar a pas eu l'idée de sortir un genius soft ...

Dimanche 04 Décembre 2011 12:12

merci pour le compte rendu Émoticône
du coup je sais pas si je garde un genius sound ou si je passe au genius....

Jeudi 01 Décembre 2011 18:09

une autre plaque tendre qui avance bien , qui est adherente et qui fonctionne bien a mi-distance c'est le genius sound

Samedi 26 Novembre 2011 23:52

je suis fortement interessé par un comparatif fu genius et de l aurus sound!

Samedi 26 Novembre 2011 21:05

ba c'est pas vraiment parce qu'on peut mettre plus d effet avec les dures qu avec les tendres, c'est que quand on avance fort-très fort on met un peuplus d'effet avec une plaque dur et surtout la balle s'enfonce pas énorméméent dans la mousse donc plus de régularité

Vendredi 25 Novembre 2011 21:00

pour le délire, pour le marketing, et pour distinguer cette nouvelle mousse plus dynamique de l'ancienne qui était noire

Jeudi 24 Novembre 2011 19:17

je précise qu'il est en bon état voire très bon état. utilisé moins d'un mois, a raison de 2 entrainement par semaine. Aucune marque sur le topsheet.
coupé 15.7 * 15.1

Mercredi 23 Novembre 2011 19:58

échange mon tin arc 3 2mm H33 noir + quelques euros de ma part contre un genius/ genius sound ( ou une autre plaque similaire avec angle de rejet haut )

Mardi 22 Novembre 2011 20:43

moi perso j ai préfére le genius sound au rakza 7 soft ( genius meilleur pour le top), comme quoi les avis diffèrent XD

Dimanche 13 Novembre 2011 11:13

en tout cas ça fait le bruit d un picotXD

Samedi 12 Novembre 2011 14:30

par contre la retransmission sur ittv est pas terrible c est dommage... en tout cas rien à voir avec celle des championnats du monde qui était bien mieux (meme si celle-ci est pas mal)

Mercredi 09 Novembre 2011 21:42

il y aura plus de rotation mais pas plus de dynamisme XD. Plus de régularité aussi.
Pour plus d adhérence et de dynamisme, il y a le calibra lt sound.

Vendredi 28 Octobre 2011 20:02

euh après deux jours de stage à l'essayer, je peux dire que mon tin arc 3 ( a priori H33 DHS d'après misterping) ne ressemble pas du tout a un tenergy.... c'est super dur, ça rejette bas, c'est très adhérent certes mais le contact est sec et ca met pas mal d effet mais pas plus que mon genius de 6 mois....en plus le revetement craint beaucoup l humdité

Dimanche 23 Octobre 2011 10:50

oui, mais le topsheet ne sera pas tout a fait aussi souple et ça rejette plus haut que le nimbus medium. pr le reste ce serait ok

Samedi 22 Octobre 2011 23:05

en quoi t as t il deplu?

Samedi 22 Octobre 2011 23:05

en quoi t as t il deplu?

Dimanche 16 Octobre 2011 19:50

bon ba j espere que le allround evolution est un bon bois...

Dimanche 16 Octobre 2011 14:54

bonjour

j aimerai savoir s il existe chez dauphin un bois (très) proche du thibar IV L . cela me permettrai de tout commander au meme endroit et de beneficier de reduction
Émoticône

Jeudi 13 Octobre 2011 19:50

d accord je vais voir Émoticône
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piing

Résolu