Lundi 05 Décembre 2011 19:14
ba le probleme c'est que je suis un peu bourrin, sauf quand je fais des tops rotations, la je touche à peine la balle... et le tin arc 3 m'a pas réussi pour ça (topsheet trop dur pour moi ou lamousse je sais pas)Dimanche 04 Décembre 2011 12:12
merci pour le compte rendu
Jeudi 01 Décembre 2011 18:09
une autre plaque tendre qui avance bien , qui est adherente et qui fonctionne bien a mi-distance c'est le genius soundSamedi 26 Novembre 2011 23:52
je suis fortement interessé par un comparatif fu genius et de l aurus sound!Samedi 26 Novembre 2011 21:05
ba c'est pas vraiment parce qu'on peut mettre plus d effet avec les dures qu avec les tendres, c'est que quand on avance fort-très fort on met un peuplus d'effet avec une plaque dur et surtout la balle s'enfonce pas énorméméent dans la mousse donc plus de régularitéVendredi 25 Novembre 2011 21:00
pour le délire, pour le marketing, et pour distinguer cette nouvelle mousse plus dynamique de l'ancienne qui était noireJeudi 24 Novembre 2011 20:40
mp envoyéJeudi 24 Novembre 2011 19:17
je précise qu'il est en bon état voire très bon état. utilisé moins d'un mois, a raison de 2 entrainement par semaine. Aucune marque sur le topsheet.Mercredi 23 Novembre 2011 19:58
échange mon tin arc 3 2mm H33 noir + quelques euros de ma part contre un genius/ genius sound ( ou une autre plaque similaire avec angle de rejet haut )Mardi 22 Novembre 2011 20:43
Dimanche 13 Novembre 2011 11:13
Samedi 12 Novembre 2011 14:30
Mercredi 09 Novembre 2011 21:42
Vendredi 28 Octobre 2011 20:02
Dimanche 23 Octobre 2011 10:50
oui, mais le topsheet ne sera pas tout a fait aussi souple et ça rejette plus haut que le nimbus medium. pr le reste ce serait okDimanche 16 Octobre 2011 19:50
Dimanche 16 Octobre 2011 14:54
Jeudi 13 Octobre 2011 19:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piing