Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piing

Messages de piing - Page 9

Samedi 06 Août 2011 15:20

desto f3 bigslam, vario bigslam, pryde 30...Les tensors très tendre sont assez similaires Émoticône

Mercredi 03 Août 2011 18:47

un calibra lt sound si tu veux garder un gros son.
Par contre attention c'est une fusée

Dimanche 31 Juillet 2011 21:52

C'est vrai que chacun choisi sa façon de jouer. Mais d'un coté des personnes qui jouait avec du "haut de gamme" ne le peuvent peut-être plus maintenant.
de toutes façon c'est pas normale une telle hausse des prix si rapidement
il ya 3-4 ans ls plaques les plus chères tournaient entre 35 -40 euros, maintenant c'est 57 euros.( 50% d augmentation...)
le prix moyen des plaques est beaucoup plus cher maintenant qu'il y a quelques années. C'est évident que les entreprises profitent au maximum
D'ailleurs quand on voit la différence de prix des nouveautés d'une marque à l'autre, alors qu'on sait que les plaques de marque différentes sont produites dans les mêmes usines....
Mais le truc le plus flagrant c'est quand on voit ( je n'ai que cette exemple en tête)
donic proposer sa gamme acuda à 42 euros en france, alors qu'en chine, chez ttnpp, les mêmes plaques ,sorties de la même usine et ayant parcouru quelques milliers de km en plus, sont vendu à 33 dollars!!!
( soit un peu plus de 25 euros je crois...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Juillet 2011 21:59 par piing

Dimanche 31 Juillet 2011 20:00

+1

par contre je n'ai pas trouvé que le rakza soft arrondissait autant les trajectoires.
IL arrondit bien mais pas autant qu'un genius sound ou un t05 par exemple Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2011 12:51

si le max correspond a du 2.1, alors le topsheet doit être assez épais, comme celui du aurus

Samedi 30 Juillet 2011 20:55

sur le packaging( celui de contra.de), on peut voir le nouveau logo SPI advanced.
A priori ça a dépoter!! XD Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2011 11:58

ok merci. Émoticône
ce serait plutot un genre de tensor ou 'une plaque boosté?

Mercredi 27 Juillet 2011 19:59

oui le caoutchouc naturel a meilleur gout Émoticône
nan sérieusement le caoutchouc naturel c'est dans le genre d'un tenergy, rakza, genius, acuda et le classique dans le genre d'un markV , sriver, ou d'un samba Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2011 18:26

le topsheet est-il en caoutchouc naturel ou classique?

Mardi 05 Juillet 2011 18:19

pareil. J'ai toujours commandé chez dauphin, et tout mon club aussi.
Et 95 % des bois utilisés dans mon club sont des thibar IV ( L, S , light...etc)
Moi même je ne sais pas si je vais commander mon genius sound ailleurs ou si je change de plaque...

Mardi 28 Juin 2011 13:50

d accord merci Émoticône

Mardi 28 Juin 2011 12:01

Je sais que ça peut paraître bizarre mais mon jupiter n'était pas très collant au début , et maintenant il ne l'est plus du tout. Émoticône

Lundi 27 Juin 2011 21:34

Bon ba après 6h de jeu, mon jupiter n'est plus du tout collant.
je l'ai nettoyé avec de l'eau de nombreuses fois 2 fois avec un nettoyant thibar ( j ' avais collé une film plastique a lenvers sur le jupiter, et les inscriptions sont venus se collés sur ma plaque....j ai du frotter fort pour tout enlever Émoticône )
Est-ce que ceci peut expliquer ce vieillissement prématuré? ou alors est-ce une mauvaise série?

Lundi 27 Juin 2011 15:23

quelqu'un pourrait-il me comparer le genius sound et l'acuda s2 svp?

Lundi 27 Juin 2011 14:52

as29 tu les as trouvés comment les bois dauphin??

Dimanche 26 Juin 2011 17:48

je suis d 'accord avec as29.
Tu te rendras vite compte qu'avec des tensors les poussettes sont difficilement controlables par exemple. Alors au début ça ne pose pas de problème ( les poussettes trop longues), mais quand on commence à monter à un certain niveau, genre 10-11, ba l'adversaire saisie l'occasion et envoie des mines.

Dimanche 26 Juin 2011 15:54

l impuls speed est un tensor.
Les tensors sont généralement bien rapide. Pendant 1.5 ans j ai joué avec des plaques trop rapide pour mon revers. Du coup je suis vraiment beaucoup moins bon en revers qu'en coup droit.

Dimanche 26 Juin 2011 14:21

il y a un sujet très complet d'une vingtaine de pages en première page de la catégorie revêtement... Émoticône

Dimanche 26 Juin 2011 13:45

pour le sriver, si tu aimes les plaques dures, oui c'est bien.
Par contre,même si le primorac a du contrôle, ce sera peut être un peu rapide avec l'aurus sound. Mais bon je ne connais pas du tout le primorac, demande a une personne qui l'utilise
Tu devrais aussi essayer les plaques que tu cites sur ton bois all+ Émoticône

Dimanche 26 Juin 2011 12:56

tu n'aura surement pas des infos tout de suite puisque ce bois est sortit très récemment.
L'aurus sound a un topsheet très épais. donc le ressenti sera un peu moins tendre qu'annoncé.
Ca te fera une raquette rapide si tu prends un bois off-...
le primorac off- est un bois tendre
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piing

Résolu