Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tests du CORNILLEAU PULSE RACER 2.0 rouge 43°

Samedi 10 Septembre 2011 15:13

Vous trouverez ici les impressions des joueurs qui auront testés le CORNILLEAU PULSE RACER.

Il s'agit d'un 2.O de couleur ROUGE.

43 °
90 % de caoutchouc naturel.

Mercredi 14 Septembre 2011 20:08

plaque reçut aujourd'hui

la qualité très semblable au pilot power.

de couleur rouge mat le topsheet ressemble d'ailleurs au xiom vega pro.

" target="_blank">http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/47/05/14092010.jpg

Mercredi 14 Septembre 2011 20:11

une fois découpé 16 x 16 afin que ça rentre sur le plus de bois possible pour les test la plaque fait 47 gr.

" target="_blank">http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/47/05/14092011.jpg

avec une decoupe normal sans doute aux alentour de 43 gr soit un peux plus lourd que le pilot power mais aussi dui a une dureté supérieur.

une fois coller le rebond a l'air linéaire

premier test vendredi

Mercredi 14 Septembre 2011 21:31

Mousse alvéolée?

Mercredi 14 Septembre 2011 21:33

Cà semble bien accrocher, et la mousse a-t-elle un côté alvéolé comme celle du Tenergy?

Mercredi 14 Septembre 2011 21:59

non la mousse ressemble a cette du pilot power en un peux plus dure. donc non poreuse ni trop alvéolé comme les tenergy , génius et consort

Samedi 17 Septembre 2011 12:05

voila test hier de la bête.
c'est une bonne plaque de très bonne qualité, 'c'est assez proche du pilot power avec une impression moins explosive et une vitesse plus régulière du fait de la dureté plus importante.
La plaque est agréable.
ça va moins vite qu'un coppa ou un tenergy par contre c'est jouable tout de suite. finalement ça ressemble au xiom vega pro en légèrement plus rapide!;

je l'ai trouvé bon dans toute les partie du jeux, sauf en frappe plutôt moyen du faite de l' angle de rejet assez bas, peux être a t'il besoin d'un léger rodage.

seul point négatif , tout mes flips sont resté dans le filet.

sinon les services coupés sont bon, lifté aussi, mais les bombes sont moins rapide qu'avec le pilot power.

bref pour moi comme d'habitude une très bonne plaque de cornilleau, surement situé entre pilot power et le pilot advance.


Boss1703 : il me faudra l'adresse du prochain testeur.

Samedi 17 Septembre 2011 12:18

La plaque fait elle du bruit mon bon youfou? Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 17 Septembre 2011 12:26

le prochain testeur sera KALINIKOSDU01

Samedi 17 Septembre 2011 13:04

et niveau effet dans les tops?

Samedi 17 Septembre 2011 13:17

non pas de bruit particulier, moins que le pilot power par exemple.

l'effet dans les top est bon, le top rotation a pas mal de sauce mais moins qu' un tenergy ou une plaque chinoise quand même.

mais plus qu'un Aurus sound qui va ce situer dans le même genre de sensation

Samedi 29 Octobre 2011 18:26

Citation de Boss1703 :
le prochain testeur sera KALINIKOSDU01


allo?

Dimanche 30 Octobre 2011 11:59

Le pulse racer a été posté, je devrais le recevoir sous peu.

Dimanche 30 Octobre 2011 12:51

bien...

si le cr pouvait aussi être posté...
car c'est quand même le but...

Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2011 13:24

Tour d'abord désolé pour le retard,à la fois au niveau du cr que du renvoi de la plaque.
Au niveau du cr ben comme je l'ai dit pas facile vu les énormes vibrations ressenties du au fait que la plaque dépassait d'au moins 0.8 cm en haut et de 0.4 de chaque côté.
je vous post mon ressenti très bientôt.

Lundi 31 Octobre 2011 18:31

alors ce CR ...
Revêtement qui me semble intéressant, malgré les vibrations ééééééééénormes ressenties.
Dureté de la plaque qui fait bien ses 43°, ressenti un peu plus dur que mon acuda s2, ce qui me convient bien.
Plaque avec une excellente adhérence, on peut mettre énormement d'effet au service ou en top rotation, j'ai par contre eu du mal à allier vitesse et rotation.
La plaque va très vite, je dirais autant qu'un calibra lt, ou pas loin. Ce que je reprochais au calibra c'est son manque de spin notament en envoyant fort, je retrouve ce petit défaut avec le racer.
sinon, l'angle de rejet n'est pas si haut que ça, on est loin d'un tenergy ou d'un baracuda par exemple, je le classerai comme moyen, hors j'ai besoin d'un angle de rejet très haut pour mon CD, je recherche d'ailleurs encore la plaque miracle (Tibhar 1q si elle sort un jour?)

Au final, un excellent revêtement quand même, et d'ailleurs j'aimerais si possible le réessayer en dernier que je puisse le découper de manière correct par rapport à la taille de mon bois, voire si les sensations ressenties sont les mêmes.

Lundi 31 Octobre 2011 18:33

Émoticône

Lundi 31 Octobre 2011 18:40

le prochain cr sera par speed29.

Jeudi 03 Novembre 2011 10:41

plaque reçue ce matin. Essai ce soir.

Jeudi 03 Novembre 2011 10:42

Émoticône
5
1
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements