Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piing

Messages de piing - Page 2

Jeudi 19 Avril 2012 21:59

oui il sera probablement aux jeux pour participer à la compétition par équipe, mais il ne pourra pas tenter sa chance pour les simples car ce sont zhang jike et wang hao qui vont y participer

Mercredi 18 Avril 2012 22:21

le topsheet à l'air super solide!
Ponginator c'est ta raquette ? je vois que tu as la même colle que moi ( avant), la joola glue X energy green power blablatruc
T as jamais eu de problème pour dégommer avec ? Tu mets combien de couches?

Jeudi 12 Avril 2012 20:02

A 36.70 ca en fait un revetement interessant.

Jeudi 12 Avril 2012 12:01

+1
C'est plus fait pour le top... en tout cas la frappe sur balle a mi-hauteur avec le genius sound je n'y arrive pas du tout . ( je suis mauvais frappeur par contre).
Les tops frappés sont corrects, ils sont pas plus difficile qu'avec une autre plaque tendre, mais ce n'est pas le point fort de la plaque. Son point fort, c'est clairement le top rotass au démarrage ( ya moyen de mettre vraiment beaucoup beaucoup d'effet) et le top a mi-distance/ assez loin de la table. Par contre quand on force beaucoup sur la balle, en tout cas quand on enclenche beaucoup la mousse sur les coups , il y a moins d'effets, comme pour toutes les plaques tendres.
Les blocs, j'ai mis longtemps a m'y habitué, mais maintenant je trouve que la plaque est pas mal dans ce domaine la ( certains autres avis vantent ces qualités dans cette partie là).
Il y a vraiment moyen d'accélérer la balle très fort en contre en prenant la balle au rebond, et on peut aussi amortir uniquement avec le topsheet.
La plaque est bonne en top sur top, et en poussette elle s'en sort bien, avec le moyen de mettre beaucoup d'effet.
L'an dernier je jouais encore avec le rakza 7 soft en même tant que mon genius sound, donc je peux essayer de comparer les 2.
J'ai trouvé le rakza un peu plus linéaire car plus dur,l'effet mis en top est à peu près le même qu'avec le genius sound mais la balle fait une courbe moins prononcé avec le rakza. Le rakza a un angle de rejet un peu pllus bas je crois.

Mercredi 11 Avril 2012 13:48

j avais eu la même chose avec un rakza 7 soft. Après l'avoir dégommé et recollé, il était redevenu assez tendre.
Attention aussi sur certaines plaques, notamment les tensors, la température joue un grand rôle dans les sensations : mon genius sound n 'est pas tout a fait le même a 15°C et à 25°, c'est peut-être la même chose avec les tenzones

Mardi 10 Avril 2012 21:53

wack sport a écrit 48h sur son magazine ( c'est la colle qu'ils utilisent) donc 72h ca devrait être largement bon.

Mardi 10 Avril 2012 21:10

renaldus serait donc en term aussi? Émoticône

Vendredi 06 Avril 2012 22:04

5Q chez tihbar.
On passe direct de 1 a 5.... et je vois toujours pas ce que signifie ce Q

Vendredi 23 Mars 2012 22:17

et sinon que pensez-vous du globe 99 version nationale dispo chez misterping?

Vendredi 23 Mars 2012 20:56

je pense que je vais partir sur lkt pro xp, même si ca a l air assez lent. J'aimerais être habitué à la plaque d'ici la semaine prochaine, et je pense que je vais mettre plus de temps avec une adherence collante. Mais si vous avez d autres propositions n'hésitez pas Émoticône

Vendredi 23 Mars 2012 08:24

Ba oui mais c est super cher et pour ce que je fais e revers ca n en vaut pas la peineXD. a moins que j en trouve un a 30 euros....et puis perso le tibhar iv l jle trouve quand meme assez rapide, en tout cas plus que le allround evolution. ( d ailleurs mon bois est un peu bizarre, le dernier pli cote evers est anormalement enorme). C est vraiment bcp plus lent qu un sriver fx ces lkt? et ds les plaques chinoises yaurait pas autre chosr qui pourrait me correspondre ?

Jeudi 22 Mars 2012 19:33

j'y avait pensé mais au vu de ce que j'ai lu j'ai l'impression que c'est super lent. Des personnes pr comparer niveau vitesse?

Jeudi 22 Mars 2012 19:23

bonjour,

alors voila mes soucis : depuis que j'ai changé de bois, je me suis retrouvé avec une raquette trop rapide côté revers avec mon rapid speed. Je lui reproche d'être trop rapide, d'être un peu trop dur et d'avoir un angle de rejet bas voire très bas, ce qui le rend assez exigeant en topspin ( avec un vieux sriver fx ca va bcp mieux). Actuellement je suis classé 9, mais je n'ai pas du tout un bon revers. je pousse et je choppe assez souvent ( avec quand même pas mal d'effet), et ma claque revers s'est améliorer. Mon topspin revers commence à venir.
C'est pour cela que je recherche une plaque très polyvalente et adhérente ( mon jeu est basé sur les effets), avec laquelle je puisse tout faire avec sécurité. En ce moment j ai repris un vieux sriver fx que je trouve pas trop mal niveau vitesse, mais avec lequel je ne suis pas très à l'aise niveau chop( ils montent un peu) et niveau claque, car je le trouve un peu trop tendre. L'adhérence est assez faible mais je pense que cela vient de l âge de la plaque. En revers j ai aussi joué avec un jupiter, et j'avais trouvé que l'angle de rejet était trop haut. Donc j'aimerais bien une plaque ayant un angle de rejet médium ou haut mais pas aussi excessif que celui du jupiter.

donc pour résumé je recherche : plaque polyvalente, vitesse égale ou légérement inférieur a un sriver fx, (très ) bonne adhérence, angle de rejet medium-haut, dureté medium.
bon ok ca fait beaucoup mais faut savoir ce qu on veut dans la vie Émoticône

merci pour vos futurs propositions Émoticône

Mercredi 21 Mars 2012 20:02

angle de rejet bizarre? tu veux dire quoi par la j ai pas compris ton explication XD
pour jouer avec le genius sound je peux dire que je n'ai jamais ressenti cette angle de rejet bizarre. Par contre le genius sound n'est absolument pas adapté à la défense à cause de sa mousse tendre rebondissante, le genius je sais pas. Tout ce que je peux dire c'est que le genius devrait avoir un bon potentiel en coupe puisque le genius sound met des tonnes d'effets.

Ne pas oublier que le topsheet des genius est souple et que du coup on prend pas mal les effets....

Mardi 20 Mars 2012 21:52

39° pour un hurricane 3 neo, ca vaut combien en européen?

Dimanche 18 Mars 2012 18:36

je suis d accord avec ce qui a ete dit avant par antipoc. Le sriver fx a une adhérence moyenne mais avec la gestuelle approprié on peut vraiment mettre une sauce énorme.

Vendredi 16 Mars 2012 22:01

recherche sriver fx / sriver el rouge neuf
de préférence en 1.9
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piing

Résolu