Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aikee

Messages de aikee - Page 14

Samedi 02 Février 2013 12:44

Quelle triste vision...
La FFTT te vole délibérément, les autres joueurs annoncés gagnants sont forcement de mauvaise foi...

Mercredi 30 Janvier 2013 23:01

Citation de dinguedong :
aucun intérèt pour un jeune enfant de le mettre au ping ...
...sauf s'il le demande SPONTANEMENT

Quelque soit le "Babysport", l'interet est immence... Mais il faudrait connaitre le contenu des cours avant d'affirmer quoi que ce soit.

Mardi 29 Janvier 2013 13:19

Ca dépend de l'enfant (comment il vit la séparation avec les parents, la présences d'autres enfants, des inconnus) ; si il entre à l'école dès 3 ans, je pense qu'après un an d'experience, à 4 ans est le bon moment (et encore, ça dépend de certains...).

Avant, il y a des problèmes d'attention, de coordination, de sociabilisation... et c'est la dessus qu'il faut travailler et pour ça, l'école c'est bien. Même si dans les clubs ça peut se travailler, ce ne sera pas aussi efficace qu'une école.

Ceci étant, il faut pas oublier que dans BabyPing, le but n'est pas de faire en sorte qu'ils sachent jouer, le but est de leur faire aimer l'activité... pour plus tard !

Mercredi 23 Janvier 2013 21:08

C'est génial, mais t'es sur qu'il n'y a que ton équipe qui garde ses meilleurs joueurs, fait desendre les autres en catégorie du dessous etc ?

Samedi 12 Janvier 2013 08:08

Citation de boubou64 :
Un jeu stéréotypé, une préparation physique (musculation, électrodes) dont je suis très sceptique vu qu'il est en pleine croissance...

Ca veut dire quoi pour toi "en pleine croissance" ? tu peux développer stp ?

Vendredi 11 Janvier 2013 14:56

Ok, le grand droit s'insère pas sur la "cuisse", mais sur le pubis, et il sert à rapprocher le sternum du pubis (fléchisseur du tronc).

Tu as une pubalgie ; je vois pas comment t'as pu te faire ça au ping, c'est pas courant !

Vendredi 11 Janvier 2013 11:57

Citation de Joël :
1ère apparition (dont je me serais bien passé...) sur ce sujet : tendinite du "grand droit" (cuisse).

Traitement prescrit : anti-inflammatoire, glace à l'endroit douloureux, pas de sport...

Espérons que ça passe vite et que ça ne recommence pas dès que je voudrai rejouer...

C'est ton medecin qui t'a dit que tu avais une tendinite du grand droit dans la cuisse ? ....
C'était pas plutôt le droit antérieur (un des 4 faisseaux des quadri) ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2013 12:00 par aikee

Jeudi 10 Janvier 2013 21:39

Non même le %FCMax n'est pas un element de comparaison.
Comme tu le dis si bien, on est tous différents, et la FCMax est variable d'un individu à l'autre.
Si vous voulez vous comparer les uns aux autres, faites le avec votre VMA (Vitesse Max Aérobie) & VO2Max (Test de Luc Leger & Cooper - qui ne sert pas a déterminer sa FCMax Josy).

Sinon, plus la FCMax est haute, plus le coeur pompe pour apporter des ressources. On pourrait simplifier en disant que pour un effort donné, certains ont besoin de beaucoup de ressources (FCMax haute), et d'autre moins (FCMax plus basse).

Et effectivement la FCMax diminue avec l'age (woooow, 200+ à 35 ans ?...).

Sinon, si vous voulez booster vos perfs, il faut effectivement travailler en endurance, mais courir des heures à 4 à l'heure ça sert à rien.
Il faut travailler au max de votre seuil aérobie (être à la limite juste avant l'essouflement - parce qu'après vous changez de filière).

Jeudi 10 Janvier 2013 21:15

Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous... lalalalaaaaaa...

Jeudi 10 Janvier 2013 21:13

Sujet : Général > Lien
Citation de tonyvista :
impression d'écran ??

On est en 2013 qd même...

Mercredi 09 Janvier 2013 08:52

Faites gaff à ce que vous dites les gars, il y en a qui vous lisent !
Pire, certains pourraient même vous croire...

@mithrandir, ils veulent dire quoi tes chiffre ? à part qu'en 10 ans, y'a plein de trucs qui se sont passés ?

Mardi 08 Janvier 2013 20:34

Si ce genre de comportement est authentique... Ça fait peur !
C'est vraiment pas rendre service aux gamins... Avec un peu de jugeotte, ca devrait pas tenir longtemps (parents, dirigeants, arbitres...).

Bref des cons (je parle de l entraineur), y'en a, de la à généraliser sur tout l'IDF, et dire "de génération en génération", faut pas exagérer !

Mardi 08 Janvier 2013 12:13

La paranoïa aussi est un problème.

J'imagine bien les club en IDF, posséder un tableau de feu Maitre Tcho, et avant chaque entrainement, les enfants viendraient le saluer, afin de se motiver et ainsi perpétuer les traditions profondéments ancrées dans ces différents club de l'IDF.

Lundi 07 Janvier 2013 21:41

Citation de jov25 :
ah nan, tout le contraire!!! ça m enerve tellement ces comportements douteux que je fais tout pour bien jouer afin d atomiser mon adversaire histoire qu il ferme bien sa grande bouche!

Citation de jov25 :
a ceux qui se reconnaitront: vous nous saouler avec vos tchooooo systematique, on dirai qu vous jouez votre vie sur un match de ping... sur les belles balles pourquoi pas de temps en temps...sur la fin d un match serre pourquoi pas....mais les gars qui se roule par terre et qui hurle a chaque point j en peux plus.....
rien dans le cerveau, tout dans les tchooooo! Émoticône

Désolé, j'ai du mal comprendre.

Lundi 07 Janvier 2013 14:00

Citation de jov25 :
rien dans le cerveau, tout dans les tchooooo! Émoticône

rien dans le cerveau, car déstabilisé par les tcho !

Samedi 05 Janvier 2013 19:08

Bah force moins, et fait pas de cloche ! that's all !

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-55069-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2013 19:09 par aikee

Samedi 05 Janvier 2013 16:16

Parce que ça n'a aucun interêt (l'assimilation des aliments solide est trop long) et que pour faire simple, ça provoque une perte de performance (liée à la digestion).

Mercredi 02 Janvier 2013 23:00

Quel niveau ?
Avec quel materiel ?
Cd ou Rv ?
Contre initiative a la table ?
Chop a mi-distance ? Coupe, porté, latéral ?
Balle haute ? Avec / sans effet ?

Heu...

Mercredi 02 Janvier 2013 11:21

Entre les assistés, les consommateurs et les pleureuse, il est beau le ping français !

Mardi 01 Janvier 2013 10:07

Citation de Fenchurch :
Je remets mon exemple (et question) :
Il suffit de prendre 2 jeunes du même âge, même physique et même environnement familial (des frères jumeaux par exemple) l'un qui s'entraine 5-6 heures par semaine dans un club avec un entraineur et l'autre qui ne fait que lire des conseils des pseudo-entraineurs et/ou regarder des vidéos 1heure par jour sur internet.

A votre avis, lequel va devenir meilleur ?

Je trouve aussi la question inutile et un peu idiote.
Le réponse est évidente, et personne n'a affirmé le contraire il me semble.
Et de plus, ce n'est pas le physique qui serait determinant mais plutôt le psychique, clairement.

ahah, j'ai fait plus court encore ! MDR
420 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aikee

Résolu