Samedi 02 Février 2013 12:44
Mercredi 30 Janvier 2013 23:01
Mardi 29 Janvier 2013 13:19
Ca dépend de l'enfant (comment il vit la séparation avec les parents, la présences d'autres enfants, des inconnus) ; si il entre à l'école dès 3 ans, je pense qu'après un an d'experience, à 4 ans est le bon moment (et encore, ça dépend de certains...).Mercredi 23 Janvier 2013 21:08
C'est génial, mais t'es sur qu'il n'y a que ton équipe qui garde ses meilleurs joueurs, fait desendre les autres en catégorie du dessous etc ?Samedi 12 Janvier 2013 08:08
Vendredi 11 Janvier 2013 14:56
Vendredi 11 Janvier 2013 11:57
Jeudi 10 Janvier 2013 21:39
Non même le %FCMax n'est pas un element de comparaison.Jeudi 10 Janvier 2013 21:15
Mercredi 09 Janvier 2013 08:52
Faites gaff à ce que vous dites les gars, il y en a qui vous lisent !Mardi 08 Janvier 2013 20:34
Mardi 08 Janvier 2013 12:13
Lundi 07 Janvier 2013 21:41
Lundi 07 Janvier 2013 14:00
Samedi 05 Janvier 2013 19:08
Bah force moins, et fait pas de cloche ! that's all !Samedi 05 Janvier 2013 16:16
Parce que ça n'a aucun interêt (l'assimilation des aliments solide est trop long) et que pour faire simple, ça provoque une perte de performance (liée à la digestion).Mercredi 02 Janvier 2013 23:00
Mercredi 02 Janvier 2013 11:21
Entre les assistés, les consommateurs et les pleureuse, il est beau le ping français !Mardi 01 Janvier 2013 10:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aikee