Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Erreur de la fftt

Samedi 02 Février 2013 10:53

Bonjour, je me retourne vers vous car j'ai un problème auquel je ne sais pas comment s'y prendre. Voilà à chaque fois que je gagne un match ou une rencontre, je compte mes points en rentrant chez moi et je ne me trompe jamais sur ceci. Hier soir j'ai gagné 2 matchs et en rentrant chez moi j'ai vu qu'on pouvait voir nos points mensuel avec sms. Sauf que normalement je devais être à 1626 et quand je reçois le sms ils m’ont mis à 1596 soit 30 points de volés !!!!!

Comment pourrais-je faire pour qu'il me redonne mes points car je me bats comme un chien pour grimper en classement et eux ils m'enlèvent des points comme ça !!

Merci pour vos renseignements.

Samedi 02 Février 2013 11:02

Tu as reçu par SMS ta situation de février, incluant les rencontres jouées jusqu'au 31 janvier. Tu as gagné tes deux match hier, c'est à dire le 1 février, comptant pour la journée du 2 ou du 3 février selon le paramétrage de ton championnat.
Ce n'est pas du "vol", c'est juste normal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Février 2013 11:03 par grosbiquet
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Samedi 02 Février 2013 11:09

Nan je n'ai pas compté les points d’hier. J'ai compté 1626 avec le championnat de paris qui n'a pas été compté, j'ai compté aussi les indives (3ème tour) et j'ai gagné beaucoup de points donc c'est impossible que je sois à 1596 et même mes partenaires de mon club ont été étonné quand je leur ai annoncé la nouvelle.

J'avais même compté pour un partenaire de mon club, je lui avait compté avec les indives aussi et non pas les points d'hier, je lui avait compté 1501 points et quand j'ai envoyé le sms j'ai reçue pour lui 1501 points donc je ne me trompe jamais sur ça

Samedi 02 Février 2013 12:02

Des parties pas saisies c'est tout ralalah... ça sera pris en compte la prochaine fois c'est tout.
Les résultats sont saisis par des bénévoles hein, alors faut laisser le temps hein...

Samedi 02 Février 2013 12:05

Citation de starconsole :
Des parties pas saisies c'est tout ralalah... ça sera pris en compte la prochaine fois c'est tout.
Les résultats sont saisis par des bénévoles hein, alors faut laisser le temps hein...


Oui, ça c'est une possibilité (la plus probable) mais il reste aussi le risque d'une erreur de saisie (défaite au lieu de victoire), dans ce cas, il te faudra faire une réclamation à l'échelon concerné Clin d'oeil

Samedi 02 Février 2013 12:25

Seb63, que veux-tu dire par échelon concernée ? Oui il est probable qu'ils m'ont comptés des défaites au lieu des victoires mes si ils contactent aussi les joueurs que j'ai gagnés, ces joueurs vont dire le contraire puisqu'ils ont gagnés mes points.

Samedi 02 Février 2013 12:35

si tu fais réclamation d'une mauvaise saisie (défaite au lieu de victoire), ils ne contacteront pas le joueur adverse... ils regarderont la feuille de match Émoticône

Samedi 02 Février 2013 12:44

Quelle triste vision...
La FFTT te vole délibérément, les autres joueurs annoncés gagnants sont forcement de mauvaise foi...

Samedi 02 Février 2013 20:15

Citation de ramdammustang :
Seb63, que veux-tu dire par échelon concernée ? Oui il est probable qu'ils m'ont comptés des défaites au lieu des victoires mes si ils contactent aussi les joueurs que j'ai gagnés, ces joueurs vont dire le contraire puisqu'ils ont gagnés mes points.

Si c'est en championnat, tu contactes la fede si tu joues en nationale, ta ligue si tu joues en régionale, ton comité si tu joues en départementale, pareil en indivs selon le niveau...

Dimanche 03 Février 2013 13:20

Attends de voir le détail de tes parties sur la FFTT , ici peut etre que des matchs ne sont pas compter , voila tout

Dimanche 03 Février 2013 13:34

Citation de pierrejps :
Attends de voir le détail de tes parties sur la FFTT , ici peut etre que des matchs ne sont pas compter , voila tout


Même si ils ne sont pas comptés je ne peux pas être en négatif puisque normalement je suis en positif. Si ils ne sont pas comptés je devrais avoir le même nombre de point que le début de cette 2 ème phase puisque c'est la 1ère mise à jour.

Mais par contre tu as raison sur le point oû je vais voir oû sont les erreur des matchs. J'ai envoyé un mail au comité départemental et à la fftt
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2013 13:36 par ramdammustang

Lundi 04 Février 2013 09:54

sinon tu peux aussi te faire une raison, ou te pendre ! c'est vrai que 30 pts ... wow les méchants .

tu te prends la tête pour pas grand chose, et de là à poster pour ça !

en général ces (petits) problèmes se règlent d'eux même le mois suivant, et si ce n'est pas le cas, un mail ou coup de fil, et les points reviennent !

Lundi 04 Février 2013 15:48

J'ai effectivement envoiyé un mail mais peut-être que les points ne sont pas important pour toi tu as le droit mais pour moi c'est important car je veux continuer ma progression.

Lundi 04 Février 2013 16:19

Ca sent le gars qui est pret a tout pour les points.

Le tennis de table ne reste qu'un jeu hein.

Que tu sois 16 ou 17 , fondamentalement ca change quoi ? Tu joue de la meme facon.

Chaud quand même ce besoin de reconnaissance maladif de l'être humain (espèce dont j'ai pris la décision de plus faire partie)
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Lundi 04 Février 2013 16:32

Mais j'ai le droit de dire que les points sont importants pour ma progression, qu'est ce qui ne vous plait pas là-dedans ? Si on fait un sport c'est avant tout le plaisir je l'accorde mais aussi la progression tant que je le peux encore, enfin en ce qui me concerne.
Enfin bref si ça ne vous plait pas tant pis, merci à Seb63 pour m’avoir conseillé la personne à qui m’adresser.

Lundi 04 Février 2013 17:00

Voilà j'ai contacté le comité par téléphone, entre parenthèse une dame très aimable très gentille, Anne soulas si vous passez par là mais je ne pense pas, mon problème est résolu, ils ont bien confondu défaite ? victoire, ils m'ont compté une défaite sur un 11 en indive ce qui fait mal mais les points vont être corrigés en mars.

Donc tout rentre dans l'ordre, ce sujet peut être fermé si les modérateurs le souhaitent.

Lundi 04 Février 2013 19:42

on ne te reproche pas de faire la course aux points, on est tous un peu pareil, sinon on ne ferai pas de compet.... ce qui nous fait rire c'est d'ouvrir un sujet pour ça !

de nombreux sujet équivalents ont déjà été créé sur ce problème, et tu dois être le seul à ne pas savoir quoi faire avec ce genre de petits soucis.... si encore tu étais débutant dans le ping !
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement