Vendredi 05 Août 2011 21:31

Mardi 02 Août 2011 16:32
Lundi 01 Août 2011 20:43
Dimanche 31 Juillet 2011 21:49

Dimanche 31 Juillet 2011 21:42
Un conseil bien maladroit alors... Le smiley en dit long !Dimanche 31 Juillet 2011 20:01
Dimanche 31 Juillet 2011 15:35

Samedi 23 Juillet 2011 23:31
Tout à fait.Jeudi 21 Juillet 2011 08:23
Jeudi 07 Juillet 2011 16:52
Vendredi 01 Juillet 2011 16:46
Au temps pour moi, j'ai du raté le passage où tu précisais que c'était uniquement pour recevoir "un service rapide ou long sortant dans le revers".Vendredi 01 Juillet 2011 13:24
Jeudi 30 Juin 2011 14:33
Pas besoin d'anticiper. On les voit réagir, et commencer à se replacer, lorsque la balle est en l'air, prêts à bondir !Mercredi 29 Juin 2011 12:34
Lundi 27 Juin 2011 12:58
Pour info, tu joues avec la face revers de ta raquette ?Vendredi 24 Juin 2011 07:14
Samedi 28 Mai 2011 22:13
Coucou !
Samedi 28 Mai 2011 21:53
Ce post est plutôt une bonne idée, mais je pense qu'il vaudrait mieux donner des conseils d'ordre général, plutôt que d'essayer de décomposer un service de A à Z.
(CD): On se met en position de pivot, côté RV, tourné vers son CD. On relâche la raquette dans sa main pour plus de souplesse, on tourne la tête de raquette vers le bas. On positionne sa raquette de telle sorte qu'elle soit perpendiculaire à l'angle de droite du côté adverse, tout en gardant la même prise de raquette relâchée et tête vers le bas, puis on frappe[u] la balle d'un petit coup sec. On vise l'angle de la table de son côté pour le premier rebond et l'angle du côté adverse pour le second rebond. Il est conseillé, au début, de faire ses services bombes trop fort (qui sortent avant le deuxième rebond) dans l'axe de l'angle puis, plus tard, de réduire progressivement la puissance afin qu'ils rebondissent bien deux fois. Samedi 28 Mai 2011 21:11
Samedi 28 Mai 2011 21:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aikee