Mercredi 25 Avril 2012 08:38
Le maitre mot d'une préparation, est individualisation.Mercredi 18 Avril 2012 22:03
Mercredi 18 Avril 2012 16:31
Il est plutôt difficile d'enseigner des coups techniques sur un forum.Samedi 31 Mars 2012 13:03
Mercredi 14 Mars 2012 15:39
Mardi 13 Mars 2012 11:43
Dimanche 11 Mars 2012 18:56
Vendredi 09 Mars 2012 09:02
Sans pour autant chercher des astuces anti fairplay contre un joueur jouant en fauteuil, je me pose des questions :Jeudi 08 Mars 2012 14:13
Dimanche 04 Mars 2012 21:38
50% votent pour que l'ITTF sanctionne ce genre de comportement ? OoDimanche 04 Mars 2012 21:23
Dimanche 04 Mars 2012 20:37
Dimanche 04 Mars 2012 20:22
Mercredi 28 Décembre 2011 15:44
Mardi 15 Novembre 2011 21:24
Lundi 19 Septembre 2011 17:08
Oui, bien sûr
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aikee