Samedi 15 Février 2014 20:25
Mardi 11 Février 2014 18:29
Constituer :Créer un tout, un ensemble, le composer en en rassemblant les divers éléments ; former.Mardi 11 Février 2014 18:04
Le titre du post (qui veut déjà rien dire en français) n'a pas beaucoup de lien avec la vidéo.Mardi 11 Février 2014 16:19
Mardi 11 Février 2014 12:31
Rien à voir avec les derniers posts plein de bonne humeur mais...Jeudi 06 Février 2014 22:33
Je suppose qu'il est detecté ? Il joue en pole ?Mercredi 05 Février 2014 22:05
Il y a beaucoup de nuances dans la latéralité, pas uniquement gaucher/droitier.Mardi 04 Février 2014 21:17
Mardi 04 Février 2014 16:24
Comme tu l'as dit, l'endroit ou est touchée la balle sur la palette à une importance, mais ce n'est pas forcement ce que tu penses.Mardi 04 Février 2014 13:01
Bah si, on vaut tous au moins 10 points de plus !Mardi 04 Février 2014 12:44
Mais on est tous sous classés
Lundi 03 Février 2014 13:26
Détend toi panany
Lundi 03 Février 2014 13:12
Un fait est admis lorsqu'il y'a un apprentissage : il faut que le degré de difficulté de la tache soit adapté aux possibiliés du pratiquant.Lundi 03 Février 2014 11:34
Faudrait juste avoir une base, et quand t'es classé 5-6, tu commences à apprendre les bases (et à les stabiliser).Lundi 03 Février 2014 10:59
Tu parles à un classé 5 de side-spin RV, de contre top décroisé et de service rentrant... un peu de serieux allons.Lundi 03 Février 2014 08:26
Safari, t'as pas autre chose à faire que de te moquer d'un jeune de 14 ans qui a été impressionné par un coup ?Dimanche 02 Février 2014 19:35
Mercredi 29 Janvier 2014 12:51
Non, c'est la même règle qu'en simple.Mardi 28 Janvier 2014 20:00
Pourquoi c'est pas possible ? Faudrait le proposer, au moins une fois dans la semaine.Mardi 28 Janvier 2014 19:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aikee