Lundi 12 Mars 2012 11:41
Lundi 12 Mars 2012 10:43
Lundi 12 Mars 2012 09:55
Samedi 10 Mars 2012 22:03
, j'ai résolu un problème de tendinite récurrente à l'épaule (après pour le poignet par exemple je sais pas) en passant d'un magic light à des bois de 85g à 90g.
Samedi 10 Mars 2012 21:50
, lamentable!
Vendredi 09 Mars 2012 20:25
Mardi 06 Mars 2012 15:14
Pour le 1°/ ça dépend du coup à affecter. Sur les coups "frappés" (frappe, top frappé, bloc actif...), il faut serrer un peu plus la prise.
Mardi 06 Mars 2012 13:11
Un titre national à 42 ans, c'est toujours respectable
Mardi 06 Mars 2012 12:15
Le matériel a son importance mais ne fait pas tout ! Ton revers est trop rapide pour le jeu que tu décris, un Tackiness D (1.9mm) ou un varispin (2mm) pourraient faire l'affaire. Et encore si je te conseille du 1.9mm et 2mm c'est plus pour limiter les changements de sensations avec ton matos actuel.Lundi 05 Mars 2012 13:27
. Je veut dire que l'hinoki n'est pas aussi fragile que le balsa. Et encore le balsa, sauf gros coup de malchance, si tu en prends soin c'est pas si fragile que ça...
Lundi 05 Mars 2012 12:09
Salifou c'est quand même un jeu très direct, je me souvient pas lui avoir vu faire des échanges très longs.Lundi 05 Mars 2012 10:48
Lundi 05 Mars 2012 10:18

Samedi 03 Mars 2012 11:25
Samedi 03 Mars 2012 11:14
Il lui arrive de faire beaucoup de fautes et d'avoir des sautes de concentration, mais ce soir il défendait vraiment bien. Les plus beaux échanges de la soirée sont clairement pour lui !
Vendredi 02 Mars 2012 15:26
.
Vendredi 02 Mars 2012 13:58

Vendredi 02 Mars 2012 13:52
On est d'accord
après tout est question des jeux, des goûts et des sensations !
Vendredi 02 Mars 2012 12:02
Vendredi 02 Mars 2012 11:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping