Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Et si il y avait un retour à la colle rapide ?

Jeudi 23 Février 2012 12:24

Voilà,
J'aimerai savoir s'il y avait un retour à la colle rapide, vous reprendrez les srivers et autres mark V collé à mort ou bien vous garderez les tenergy ( qui baisseront de prix ) ?
Autre question, pourquoi, n'utilise t'on pas des topsheet très célèbres comme sriver sur des mousses très dynamique comme celle du bryce speed par exemple.
Un pro ( Wang Hao) l'a fait, retrouve t'on les sensations d'avant avec cette combinaison ?
Merci !

Jeudi 23 Février 2012 12:27

les pros boostent à mort, c'est pas représentatif du tout.

Jeudi 23 Février 2012 12:36

Perso j'ai pesté quand on a arrêté la colle. Puis j'ai découvert les energy green power que j'ai trouvé vraiment très bien, j'ai joué avec ça pendant 5 ans. Puis, plus récemment, j'ai découvert les tenergy et le H3neo que je préfère aux tensors de tout poil. Je ne pense pas que je reviendrais en arrière, la colle rapide c'est bien quand on s'entraîne tout le temps, mais il y avait zéro sécurité et pas deux fois les mêmes sensations. par contre côté plaisir de jeu... c'était TRES jouissif, le lâchage de top frappé avec la colle !

Jeudi 23 Février 2012 12:46

Y'a autant de chance que la rapide soit à nouveau autorisée que la balle de 38 reface surface et que les picots longs lisses soient à nouveau autorisés...
Puis on voit clairement que balle des pros qui boostent à mort va aussi vite que du temps de la colle...
Te tracasse pas avec ça et va de l'avant ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 23 Février 2012 13:09

Un bryce speed fx boosté c'est vraiment tout bon pour moi !

Jeudi 23 Février 2012 13:15

Citation de Petit pois :
Voilà,
J'aimerai savoir s'il y avait un retour à la colle rapide, vous reprendrez les srivers et autres mark V collé à mort ou bien vous garderez les tenergy ( qui baisseront de prix ) ?
Autre question, pourquoi, n'utilise t'on pas des topsheet très célèbres comme sriver sur des mousses très dynamique comme celle du bryce speed par exemple.
Un pro ( Wang Hao) l'a fait, retrouve t'on les sensations d'avant avec cette combinaison ?
Merci !


ce n'est pas exactement la même chose mais liu shiwen a joué avec un topsheet de byce speed sur une mousse de tenergy.

http://www.google.be/imgres?q=liu+shiwen&hl=fr&safe=off&biw=1024&bih=499&gbv=2&tbm=isch&tbnid=-9V08i_aXkr_tM:&imgrefurl=http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp%3FTID%3D21046%26PID%3D252394&docid=IzsqQnkD55qW4M&imgurl=http://mytabletennis.net/forum/uploads/New/20081019_142117_20080627_7f65bc.jpg&w=551&h=385&ei=5C1GT_XnDOih0QXw7bWgDg&zoom=1&iact=hc&vpx=244&vpy=57&dur=6627&hovh=188&hovw=269&tx=153&ty=120&sig=111718277362724041819&page=9&tbnh=141&tbnw=207&start=122&ndsp=15&ved=1t:429,r:6,s:122

Jeudi 23 Février 2012 13:15

heu moi la colle maintenant , j'm'en fiche , mais le retour du service masqué a mort , là je dis pas non !!

Jeudi 23 Février 2012 13:17

wang hao le faisait déjà avant avec sa combi actuelle.

topsheet de sriver sur mousse de bryce (à l'époque de la rapide)

Jeudi 23 Février 2012 17:26

Citation de Gilles71 :

Puis on voit clairement que balle des pros qui boostent à mort va aussi vite Émoticône

Ah non , jsuis pas d'accord , avant avec la colle rapide les raquettes des pros étaient vraiment tres tres tres rapide , ils faisaient des tout petit gestes et ca partais super fort, maintenant on voie bien qu'ils sont obligés de plus renter d'aller dans la balle Émoticône

Jeudi 23 Février 2012 17:28

tenergy 05 boosté avec un petit boll spirit il ya pas mieux Clin d'oeil

Jeudi 23 Février 2012 18:27

Citation de Gilles71 :
Y'a autant de chance que la rapide soit à nouveau autorisée que la balle de 38 reface surface et que les picots longs lisses soient à nouveau autorisés...
Puis on voit clairement que balle des pros qui boostent à mort va aussi vite que du temps de la colle...
Te tracasse pas avec ça et va de l'avant ! Émoticône


Pas mieux Clin d'oeil

Vendredi 24 Février 2012 11:48

Émoticône Dans une génération de pongiste, les néo ne sauront même plus que ça a existé.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 24 Février 2012 13:28

Et dire qu'elle n'est pas nocive dans le cadre d'une utilisation normale...
Si nous pouvions de nouveau coller, je ressortirais un bon vieux H3 provincial!
[soupir]

Vendredi 24 Février 2012 14:48

Perso je n'ai jamais collé, sauf pour essayer, par contre je suis passé aux tensors quand ils sont sortis, et avant çà aux non tensors made in germany, en l'occurence desto tout court.

Mercredi 29 Février 2012 00:08

Mais pourquoi personne n'essaye de faire comme Wang Hao
Les anciens topsheet légendaires sur une mousse très dynamique, donc adhérence ET rapidité avec le contrôle des nouveaux tensors.
Au niveau sensations ca doit être comment ?

Mercredi 29 Février 2012 08:37

Les anciens topsheets légendaires sont anciens et légendaires... on a les noms de Mark V et de Sriver en tête mais ils n'étaient pas de meilleure qualité que ce qui se fait maintenant. A part pour un joueur comme Wang Hao à qui on doit bien pouvoir fabriquer n'importe quoi, c'est compliqué de se faire une plaque sandwich de ce genre et ça n'a pas d'utilité. D'ailleurs les anciennes plaques légendaires comme le mark V ou le sriver ont leur équivalent actuel (mark V HPS, sriver G3) à stockage d'énergie et ne déchaînent pas les foules pour autant.
Pour autant que je m'en souvienne je mettais plutôt moins d'effet à l'époque de la colle que maintenant, à part que la balle de 38 tournait plus vite, forcément. C'était plus difficile de trouver une plaque qui accrochait, le mark V était la plus adhérente du marché à une époque et on est loin d'un tenergy. Il faut vivre avec son temps...

Mercredi 29 Février 2012 08:38

Y'a un problème avec ce sujet.
On ne voit pas les fins de phrases...

Mercredi 29 Février 2012 14:24

Au cause du lien de Boss1703.

CTRL + U pour lire dans le code source Clin d'oeil

Mercredi 29 Février 2012 14:52

Par contre, ta manip' m'a fait zoomer, je vois tout en trèèès grand maintenant et je n'arrive pas à faire le chemin inverse Émoticône merci de m'indiquer la manœuvre Clin d'oeil
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements