Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois est le moins rapide parmis ceux cités?

Sondage

Quel bois est le moins rapide parmis ceux cités?

Innerforce AL ( Butterfly ) - 30.0% - 3 vote(s)
Innerforce ZLF ( Butterfly ) - 20.0% - 2 vote(s)
Ma Lin Carbone ( Yasaka ) - 0.0% - 0 vote(s)
Dawei ( GTO ou copie du boll spirit ) - 30.0% - 3 vote(s)
Ebenholz NCT V ( Stiga ) - 20.0% - 2 vote(s)

Samedi 03 Mars 2012 23:05

Bonjour,
Voila cela fait longtemps que j'ai mon Saive Feeling WRB et j'aimerai changer car à force de m'énervé le coté est franchement en piteuse état donc j'aimerai comme meme garder un bon controle car à mon modeste niveau je ne veux pas prendre trop rapide car en plus j'aimerai garder les memes plaques c'est à dire pryde 30 mais en baissant un peu en 1.8 en CD et Tenergy 05 FX en 1.7 en RV donc pour vous aider je vais vous décrire mon jeu je suis quelqun d'assez offensifs j'adore faire un premier top en rotation et après frapper et defois ou meme souvent je recule aussi donc j'aime avoir un bon son en claquant et en topant j'éspère que vous serrez me conseiller.
Merci d'Avance
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 04 Mars 2012 12:08

tu es 9 et tu veux prendre un bois parmi ceux cités? Émoticône

Dimanche 04 Mars 2012 14:17

Ce n'est pas le bois qui changera quelque chose, mais l'entrainement, les gestes, les jambes, le déplacement

Dimanche 04 Mars 2012 20:08

je ne vais pas changer immédiatement de bois mais plutot pour la saison prochaine et je pense que la saison prochaine je ne serai plus 9 et puis l'on ne juge pas le niveau d'une personne à partir de son classement et puis j'aimerai changer de ressenti un peu en ayant plus de sensations car en ce moment je ne trouve plus le plasir que j'vais à jouer avant.
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 04 Mars 2012 22:31

Si tu veux des sensations je ne suis pas sur que ces bois te conviendront car ils sont très rigides, dirige toi plutot vers un Maze passion, un hinotec off ou Waldner senso carbon ou encore un offensive classic par exemple qui sont des bois très différents mais qui permettent de pratiquer un jeu très complet.

Lundi 05 Mars 2012 10:18

Citation de hugo180897 :
je pense que la saison prochaine je ne serai plus 9 et puis l'on ne juge pas le niveau d'une personne à partir de son classement.


Un petit peu quand même et c'est surtout la seule indication qu'on ai sur ton niveau Clin d'oeil

Tu joues actuellement avec un bois ALL et des plaques pas particulièrement lentes, attention de ne pas te brûler les ailes en passant directement sur un bois OFF. Passer sur du OFF- si tu veut plus de vitesse serait moins radical.

Sur tous les bois que tu cites, c'est du off plus ou moins dans la même gamme de vitesse. La différence de vitesse ne sera pas énorme, je ne pense pas que ça devrait être ton premier critère. Les sensations et la concordance avec ton style de jeu pourraient prévaloir.

Déjà est-ce que tu veut du carbone ? Même adouci par de l'arylate (GTO), tu auras un dwell-time plus court, donc moins bon pour la rotation en général. Par contre le carbone est à son avantage dans les frappes et le jeu de contre. L'Ebenholtz serait lui aussi plutôt dur.

J'aurais tendance à dire, si tu joues plus en rotation:
Innerforce AL ou ZLF

plus en bloc et en frappe:
Ebenhlotz et Ma Lin Carbon

Je classerait le GTO entre les deux, un poil plus proche des bois durs.

Mardi 06 Mars 2012 17:18

bon à priori vous partagez un peu tous les meme avis et je suis d'accord avec toi service camping c'est le seul facteur sur lequel s'appuyer mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire par dèrriere et vu que vous me dites que cela est un peu trop rapide je vous propose alors le grubba carbon all + ou le waldner senso carbon.
y'a pas d'sauce !!

Mardi 06 Mars 2012 17:20

malgré cela les votes restent assez sérré mais je serai bien tenter comme meme de faire un petit test pas cher avec le Dawei.
y'a pas d'sauce !!

Mardi 06 Mars 2012 17:48

Citation de cipca :
Si tu veux des sensations je ne suis pas sur que ces bois te conviendront car ils sont très rigides, dirige toi plutot vers un Maze passion, un hinotec off ou Waldner senso carbon ou encore un offensive classic par exemple qui sont des bois très différents mais qui permettent de pratiquer un jeu très complet.

je suis assez d'accord avec ça
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois