Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Messages de service-camping - Page 46

Vendredi 02 Mars 2012 11:12

Très sympa Content Autant les dernières j'étais un peu resté sur ma faim car je trouvais que finalement on ne voyait pas tant de points que ça et que certains étaient coupés avant la fin, autant je trouve celle là bien meilleure malgré la défaite Clin d'oeil

Autre point que je trouve amélioré par rapport aux précédentes (enfin au moins la précédente que j'avais regardée), c'est qu'on voit aussi des points des adversaires. Beaucoup de personnes qui vont regarder la vidéo veulent voir des beaux points, et peu importe quel joueur les gagne. En plus je trouve que ça donne un aperçu plus réaliste de la valeur des deux adversaires.

Seul petit bémol pour moi, la musique qui couvre le bruit de la balle.
Mais du beau boulot David merci !

Jeudi 01 Mars 2012 20:13

Émoticône Romainizz

Jeudi 01 Mars 2012 13:57

Page 85, la vidéo que j'ai postée, vers 2min, ce sont deux joueurs de soft. Quelques pages plus loin j'en ai repostée une avec l'un de ces deux joueurs.

Jeudi 01 Mars 2012 13:34

Wang Hao je n'y crois pas trop. J'ai des doutes sur son mental sur les grandes compétitions. En l'absence de Ma Long Zhang Jike serait aujourd'hui favori. Mais il peut encore s'en passer des choses jusqu'au JO.

Jeudi 01 Mars 2012 13:12

Citation de Petit pois :

Aucun rapport, dans se sujet on parle de matos, je suis 16 et teste beaucoup de choses donc je pense que je m'y connais oui.
Et, j'ai dit que tu prenais ce que tu veux comme tu veux.
Là on parle de choses à apprendre et pas de matos.. Je suis 16 et j'ai encore pleins de trucs à apprendre, comme toi, comme un 7, comme un n° et comme le n° 1.
On aura toujours quelque chose à savoir car la perfection n'existe pas. Voilà

Tu ne comprends pas ce que j'essaie de t'expliquer (donc j'abandonne) et tu débats sur quelque chose que je n'ai pas contredit, je me demande même si tu lis vraiment ce que j'écris. Par contre tu peut donner ton opinion sur le sujet de Geraldd, ça fera plus avancer le sujet que nos discussions stériles.

Jeudi 01 Mars 2012 10:25

Certains chinois ont une très faible adhérence collante qu'ils perdent assez vite (la gamme LKT rapid par exemple), et certains restent collants (H3 néo ou non, la plupart des plaques Globe...).

Mais même les revêtements qui perdent leur adhérence collante gardent de très bonnes possibilités de mettre de la rotation même si c'est forcément moins qu'une plaque qui reste collante.

Par contre ce sera très différent dans le jeu en terme de sensations et de possibilités que ton Rookie DTecs.

Jeudi 01 Mars 2012 09:26

J'avais vu ton commentaire dans la section matos et j'avais un peu suivi le sujet de Ponginator. Mais je pensais pas que ton alternative (j'ai bien dit alternative pas remplaçant) pourrait être le Tenzone qui à l'air très différent sur pas mal de points.

J'ai l'impression que le circuit de distribution va finir par devenir plus handicapant que le prix avec les nouvelles plaques qui sortent et qui sont souvent un peu plus chères que les précédentes.

Sinon pour répondre au sujet (quand même un peuRire), +1 pour tous les nouveaux revêtements avec pas mal de caoutchouc naturel (Tenergy bien sur mais aussi Hexer, Acuda, Rakza etc...) Un petit bémol sur les chinois parce que je les trouve excellents dans le service coupé mais je trouve qu'en service lifté le manque de dynamisme les pénalise un peu par rapport aux européens. Mais ce n'est peut être qu'une sensation qui m'est propre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Mars 2012 09:27 par service-camping

Jeudi 01 Mars 2012 08:33

Citation de Petit pois :

T'as pas compris, si on part de ce principe j'ai vu des,12,faisant plus de choses que des numérotés aussi.
Je dis juste que le n°1 a des choses à apprendre encore, pleins, la perfection n'existe pas.
Je dis alors que si le n°1 a encore des choses à apprendre alors toi aussi, 14 que tu es.
Après tu prends comme tu veux la réflexion de qui tu veux comme tu veux mais il n'a pas tord. Tu as encore énormément de choses à apprendre dans le ping, sinon tu ne serais plus 14 mais un mec qui jouerait les yeux fermés en mettant 11-0 à tout le monde.

C'est toi qui ne comprends pas je condamnais avant tout LA FORME. Pour le reste tu argumentes que tout le monde à des choses à apprendre (ce qui est juste) mais tu ne cesses d'insister sur mon classement 14.

Mais bon quand je vois sur le sujet http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-48439-2.html : "Je suis gros 15 donc je sais de quoi je parle." pour te citer, je comprends mieux ta façon de raisonner.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Mars 2012 08:34 par service-camping

Mercredi 29 Février 2012 23:31

Merci Seb pour ton intervention c'est gentil Émoticône

Petit hs: je vois Tenzone dans ton profil, aurais-tu enfin trouvé une alternative au Tenergy ?

@petit pois: Non il n'a pas raison on ne prend pas de haut de cette façon quelqu'un qu'on ne connait pas. En ce qui me concerne je me garderais bien de faire ce genre de réflexion à un autre forumeur.

Ensuite les choses à apprendre (savoir réaliser j'entends), rien à voir avec le classement,j'ai vu des 15 savoir faire beaucoup plus de choses que des 19.

Quand à la culture pongiste et la connaissance de l'activité, les gens les plus compétents que j'ai eu la chance de croiser n'avaient pour la plupart pas des classement très impressionnants...

Mercredi 29 Février 2012 17:20

Citation de samsonov92 :
Certes il fait un super service mais je trouve pas sa impressionnant.
Tu as encore beaucoup de choses a apprendre dans le monde du ping.

On se connait ? Je ne crois pas donc tes suppositions...

Mercredi 29 Février 2012 16:44

La vidéo a déjà été postée, En réalité Zhang Jike frôle la balle ce qui donne cet effet rétro saisissant.

Mais dans cette vidéo (déjà postée aussi) personne ne frôle la balle c'est uniquement l'effet de Ma Lin: impressionnant !

Mercredi 29 Février 2012 13:33

Le problème est peut être justement que tu essaie de la "démarrer". Dans la plupart des cas il ne faut pas la jouer comme une pousette traditionnelle:
- Moins laisser la balle redescendre
- Avancer plus dans (traverser plus) la balle

Selon la quantité d'effet le top frappé voir la frappe peuvent aussi être envisageables.

Mardi 28 Février 2012 12:18

Il n'y a que moi qui trouve bizarre de demander l'avis sur une raquette sans donner ni le niveau ni le style de jeu ?Rire

Samedi 25 Février 2012 16:00

Citation de nick-nack :

Citation de service-camping :
- et surtout le montage ! Parce que les temps morts (aller chercher les balles, changer de côté...) et les points sans intérêt (remise ratée sur un service anodin...), j'ai vraiment du mal (même sur ittv) et je ne dois pas être le seul.
oui c'est clair, d'ailleurs ma derniere vidéo postée est un montage, le trouves-tu bien sans parler de la qualité?

Oui je l'avais pas vu mais une fois le montage fait, c'est quand même beaucoup plus sympa !

Après le plus gênant ce sont les tremblements. Peut être si t'as l'occasion de refilmer un match par équipe, essayer avec une table ou autre.

Enfin la salle ça tu n'y peut hélas pas grand chose. A titre personnel il m'arrive de filmer des match par équipes dans notre salle un peu jaune, et j'ai filmé le 1er tour de N1 dans notre salle régionale, et bien le matos a beau être le même, la vidéo de N1 est bien meilleure (pourtant j'étais dans les tribunes...).

Par contre je suis un peu surpris que ta vidéo soit en 4/3 ? j'ai fait mes premières vidéos avec une canon d'entrée de gamme à bande (dv) et j'avais déjà le 16/9.

Samedi 25 Février 2012 13:20

J'ai raison c'est sûr Émoticône

Menu > configuration > Mise ss tension/LCD tu passes en désactivé
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Février 2012 13:21 par service-camping

Samedi 25 Février 2012 13:02

Citation de Fluffy :
Mes seuls regrets: le caméscope ne peut filmer qu'avec l’écran ouvert contrairement à l'ancien. mais c'est un détail car la capacité de la carte mémoire est inférieure a la durée de vie de la batterie. J'aurais du opter pour 64Go.

Tu fais erreur il y a une option pour ça Content Je filme systématiquement le ping écran fermé.

Vendredi 24 Février 2012 14:33

Citation de nick-nack :
@fluffy sony handycam, on fait avec les moyens du bord! Content mais la prochaine que je me refilme je le ferais au meme endroit que cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=KTcqulGWhys&feature=player_embedded mais en sélectionnant les meilleurs points et contre une autre personne et là peut etre que ce sera le top! MDR

Ce qui fait la différence:
- la salle (effectivement certaines salles passent beaucoup mieux en vidéo)
- un trépied (j'en ai acheté un à 30€ sur ebay, certes ça tremble un peu quand quelqu'un marche à côté sur un parquet mais pour de l'occasionnel ça me satisfait largement)
- et surtout le montage ! Parce que les temps morts (aller chercher les balles, changer de côté...) et les points sans intérêt (remise ratée sur un service anodin...), j'ai vraiment du mal (même sur ittv) et je ne dois pas être le seul.

Citation de anelo :
le short gris, je suppose...
si tu es 17 et tick-tack quasi-17, je suis rassuré de ce que je vois dans la vidéo de JR91 où le niveau semble plus correspondre à ce que je connais comme 17.

Après concernant les niveaux de jeu, sur la vidéo de JR, ce sont des beaux jeux à mi-distance, je pense que Nick-Nack est plus un joueur avec un super toucher de balle et une bonne anticipation (mais un peu fénéantRire). Alors que les échanges de la vidoé de JR soient plus agréable à regarder, je serais le premier à le dire, mais de là à dire que c'est plus conforme à un niveau 17 que Nick-Nack, je m'en garderais bien parce que je ne suis pas persuadé que ces joueurs aussi forts soit-ils remettent autant de balles sur un jeu comme celui de Nick-Nack.

Jeudi 23 Février 2012 10:05

Citation de star-du--ping :
non ce ne pas le bois de kinou jai le acheter au moderateur de matos tt donc bois viscaria ancien modele et moins chere que kinou et pourquoi dis tu que le bois de kinou et pas un vrai ?

Non je ne disais pas ça ne t'inquiètes pas, je disais que le sien ne devait pas être une ancienne version vu qu'il n'avait qu'un mois de jeu. Mais belle acquisition donc car les anciens modèles ne sont pas faciles à trouver.

Citation de popette59 :
c'est quoi ton bois de ma long ?

Je crois qu'il parle du Hurricane Long (cf topic sur le Butterfly Zhang Jike)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Février 2012 10:11 par service-camping

Jeudi 23 Février 2012 10:02

Citation de guillechti :
En rouge c'est Joao Monteiro le Portugais...un pro...

Émoticône Bien vu Émoticône Je ne l'avais pas reconnu mais pas de doute c'est bien lui.
1120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping

Résolu