Vendredi 02 Mars 2012 11:12
Très sympa
Autant les dernières j'étais un peu resté sur ma faim car je trouvais que finalement on ne voyait pas tant de points que ça et que certains étaient coupés avant la fin, autant je trouve celle là bien meilleure malgré la défaite 
Jeudi 01 Mars 2012 13:57
Jeudi 01 Mars 2012 13:34
Wang Hao je n'y crois pas trop. J'ai des doutes sur son mental sur les grandes compétitions. En l'absence de Ma Long Zhang Jike serait aujourd'hui favori. Mais il peut encore s'en passer des choses jusqu'au JO.Jeudi 01 Mars 2012 13:12
Jeudi 01 Mars 2012 10:25
Certains chinois ont une très faible adhérence collante qu'ils perdent assez vite (la gamme LKT rapid par exemple), et certains restent collants (H3 néo ou non, la plupart des plaques Globe...).Jeudi 01 Mars 2012 09:26
J'avais vu ton commentaire dans la section matos et j'avais un peu suivi le sujet de Ponginator. Mais je pensais pas que ton alternative (j'ai bien dit alternative pas remplaçant) pourrait être le Tenzone qui à l'air très différent sur pas mal de points.
), +1 pour tous les nouveaux revêtements avec pas mal de caoutchouc naturel (Tenergy bien sur mais aussi Hexer, Acuda, Rakza etc...) Un petit bémol sur les chinois parce que je les trouve excellents dans le service coupé mais je trouve qu'en service lifté le manque de dynamisme les pénalise un peu par rapport aux européens. Mais ce n'est peut être qu'une sensation qui m'est propre.
Jeudi 01 Mars 2012 08:33
Mercredi 29 Février 2012 23:31
Merci Seb pour ton intervention c'est gentil
Mercredi 29 Février 2012 17:20
Mercredi 29 Février 2012 16:44
La vidéo a déjà été postée, En réalité Zhang Jike frôle la balle ce qui donne cet effet rétro saisissant.Mercredi 29 Février 2012 13:33
Mardi 28 Février 2012 12:18
Il n'y a que moi qui trouve bizarre de demander l'avis sur une raquette sans donner ni le niveau ni le style de jeu ?
Samedi 25 Février 2012 16:00
Samedi 25 Février 2012 13:20
Samedi 25 Février 2012 13:02
Je filme systématiquement le ping écran fermé.
Vendredi 24 Février 2012 14:33
mais la prochaine que je me refilme je le ferais au meme endroit que cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=KTcqulGWhys&feature=player_embedded mais en sélectionnant les meilleurs points et contre une autre personne et là peut etre que ce sera le top! 
). Alors que les échanges de la vidoé de JR soient plus agréable à regarder, je serais le premier à le dire, mais de là à dire que c'est plus conforme à un niveau 17 que Nick-Nack, je m'en garderais bien parce que je ne suis pas persuadé que ces joueurs aussi forts soit-ils remettent autant de balles sur un jeu comme celui de Nick-Nack.
Jeudi 23 Février 2012 10:05
Jeudi 23 Février 2012 10:02
Bien vu
Je ne l'avais pas reconnu mais pas de doute c'est bien lui.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping