Que me conseillerez vous

Mardi 06 Mars 2012 10:59

je suis amateur et mon style est plus basé sur l'offensif par contre sur le revers je suis plutot en defensif la plupart du temps coupé
Quel revetement et bois me conseillerez vous?

Mardi 06 Mars 2012 11:06

aidez moi svp j'aimerais pouvoir faire de meilleurs perf

Mardi 06 Mars 2012 12:15

Le matériel a son importance mais ne fait pas tout ! Ton revers est trop rapide pour le jeu que tu décris, un Tackiness D (1.9mm) ou un varispin (2mm) pourraient faire l'affaire. Et encore si je te conseille du 1.9mm et 2mm c'est plus pour limiter les changements de sensations avec ton matos actuel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mars 2012 12:15 par service-camping

Mardi 06 Mars 2012 12:21

merci bien

Mardi 06 Mars 2012 12:38

Il faut déjà s'entrainer correctement (si c'est possible).

Prendre un BS avec peu d'épaisseur et considéré comme étant une plaque pour jeu allround (voir défensif).
Si tu veux réellement défendre, tu peux aussi essayer un PL....mais je te le déconseille de suite.
Il vaut mieux maitriser les autres coups avant.

Pour le bois, un bois Allround est très pour commencer.

Citation de boutarfa :
je suis amateur et mon style est plus basé sur l'offensif par contre sur le revers je suis plutot en defensif la plupart du temps coupéQuel revetement et bois me conseillerez vous?

Je pense qu'il faut que tu travailles correctement ton RV.
Prendre la balle avec un geste descendant (coupé) est plus naturel et pour le corriger il faut travailler.

Afin de t'éviter trop de frais, tu peux simplement demander que l'on te montre comment faire un RV à plat et regarder comment font les autres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mars 2012 12:41 par Batteur

Mardi 06 Mars 2012 12:54

merci je tacherais de le faire

Mardi 06 Mars 2012 17:30

Le joola samba est très polyvalent pour apprendre tous les gestes de tt
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mardi 06 Mars 2012 17:37

on peut le trouver où

Mardi 06 Mars 2012 17:49

chez Wack sport.

Mardi 06 Mars 2012 17:57

ok
0