Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

N1 Ludovic Bierny (n°116)/Abdel Kader Salifou (n°36)

Dimanche 04 Mars 2012 18:41

1er set

2ème set

3ème set

Dimanche 04 Mars 2012 19:10

Ca c'est une mutation utile a LA ROMAGNE :S
étonnant non?

Lundi 05 Mars 2012 00:02

Salifou joue en N1 ? !!

Lundi 05 Mars 2012 00:17

Je pense que comme tout pro, il effectue quelques matchs en tant que renfort en N1 pour garder du rythme et rendre service à son club.

Lundi 05 Mars 2012 00:21

pas beaucoup d'échanges quand même...

Lundi 05 Mars 2012 00:44

Je me faisais la réflexion.....mais à force de voir des "résumés" des rencontres (donc uniquement les échanges les plus spectaculaires), j'en ai peut-être "oublié" l'importance des services/remises, avec Salifou qui "mange" quand même pas mal sur le premier set.

Lundi 05 Mars 2012 09:03

certes mais pas un échange en top sur top sur le match à ce niveau... quasiment que du service/remise/top maximum. c'est clair que ces trois choses ils les font très bien...

Lundi 05 Mars 2012 12:09

Salifou c'est quand même un jeu très direct, je me souvient pas lui avoir vu faire des échanges très longs.

Lundi 05 Mars 2012 12:52

c'est vraiment court les échanges, service, remise coup terminal. j'aime bien voir cela de temps en temps sur un match...est ce que ca signifierait pour vous, que ces joueurs aussi forts soient ils, qu'ils ne peuvent ou ne savent pas tenir l'échange. parce que j'ai appris à mes dépends, que frapper plus fort et plus vite que l'adversaire, n'est pas synonymes de victoires Content. c'est pour cela maintenant que je m'entraîne à remiser les balles. mon jeu est moins puissant certes, mais j'en gagne plus qu'avant Content
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos