Samedi 20 Décembre 2014 17:39
Désolé Magnus, j'ai essayé assez peu de picots différents et principalement des chinois.Samedi 20 Décembre 2014 15:11
Samedi 20 Décembre 2014 11:49
Non mais faut regarder aussi ce qu'il fait en match.Jeudi 18 Décembre 2014 20:42
Jeudi 18 Décembre 2014 12:43
Dimanche 14 Décembre 2014 19:44
Je ne suis pas un spécialiste en bois, mais mon entraineur a un Galaxy W5 que j'avais brièvement essayé et je pense que ça pourrait convenir à tes besoins. C'est un 5w + 2c de composition proche (identique + 2 carbone ?) du W6 que tu avais utilisé, ça reste donc tendre mais un peu plus rigide et pêchu.Samedi 13 Décembre 2014 12:15
Vendredi 12 Décembre 2014 15:32
Jeudi 11 Décembre 2014 16:18
Christophe Legout l'explique bien dans sa vidéo sur les services, tu as deux intérêts :Mercredi 10 Décembre 2014 16:43
Mercredi 10 Décembre 2014 15:21
Je te déconseille le rapid sound si tu ne top pas encore du revers. Ca a quand même un certain dynamisme et ça va t'empêcher de développer ton geste avec l'avant-bras.Lundi 08 Décembre 2014 12:42
Lundi 08 Décembre 2014 10:20
Samedi 06 Décembre 2014 14:58
Vendredi 05 Décembre 2014 10:01
Un détail aussi mais qui permet de moins se faire "fixer" par un service rapide, c'est de prendre l'habitude de donner une petite impulsion dans les jambes au moment du contact balle-raquette adverse (ou lancer de balle, selon votre timing). J'essaie de me forcer à faire ça depuis une quinzaine de jours et j'ai déjà l'impression de me positionner plus facilement pour jouer la balle.Jeudi 04 Décembre 2014 14:53
Samedi 29 Novembre 2014 14:34
Il n'y a pas de règle absolue, ça dépend à la fois du picot (s'il inverse beaucoup ou non, s'il est un peu adhérent ou non) et du geste.Vendredi 28 Novembre 2014 11:01
Mercredi 26 Novembre 2014 16:29
Bonjour,Jeudi 20 Novembre 2014 17:59
3 fois par an ça me parait extrême. Le risque de détérioration par la colle, c'est uniquement au décollage non ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pano