Samedi 29 Septembre 2012 14:55
En matériel chinois comme en européen/japonais, il y a de tout : dur, tendre, lent, rapide (encore que le rapide coté chinois c'est moins facile à trouver).Jeudi 30 Août 2012 20:58
Clair j’apprécierais de comprendre ce qui se dit, mais à ma grande surprise j'ai regardé d'un bout à l'autre malgré tout !Vendredi 24 Août 2012 21:25
Pour ma part j'ai eu envie de tester ce fameux Hurricane 3 néo, dont tout le monde parle, à la fin du championnat courant avril et je suis revenu dans le même temps à un backside en revers (un Pro XT pour l'instant).Mardi 31 Juillet 2012 21:29
Mercredi 25 Juillet 2012 14:29
J'ai eu l'occasion de tester un peu de matos chinois cette année et je confirme pour le pro XP, c'est un bon choix de CD. C'est polyvalent, ça avance suffisamment et c'est durable.Dimanche 20 Mai 2012 19:44
Dimanche 13 Mai 2012 18:09
Jeudi 03 Mai 2012 23:04
Jeudi 03 Mai 2012 18:01
Vendredi 23 Mars 2012 19:33
Mercredi 21 Mars 2012 12:30
Mardi 20 Mars 2012 17:57
Mercredi 29 Février 2012 20:36
Mercredi 29 Février 2012 20:10
Vendredi 24 Février 2012 13:48
Jeudi 23 Février 2012 12:05
Vendredi 17 Février 2012 12:12
Vendredi 10 Février 2012 13:04
Pour répondre sérieusement au sujet, je suis un peu dans ce cas puisque j'ai changé de jeu à l'inter phase pour m'orienter vers la défense.
Lundi 30 Janvier 2012 17:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pano