Lundi 26 Janvier 2015 10:11
Vendredi 23 Janvier 2015 14:17
Vendredi 23 Janvier 2015 12:04
Jeudi 22 Janvier 2015 10:08
edit: doublonJeudi 22 Janvier 2015 10:01
Oui idem je n'utilise plus que celle là depuis un peu plus d'un an. J'utilisais avant la Haifu solubility bond, qui se conserve moins bien dans le temps.Mardi 20 Janvier 2015 12:00
Assez d'accord avec Popette, j'ajouterai la gamme Rapid de LKT qui est très sympa (mais plutôt off- en vitesse).Dimanche 18 Janvier 2015 13:55
Moi c'est un peu l'inverse, j'avais essayé un sans mousse à picots un peu rigide et je n'aimais ni la sensation ni le son.Vendredi 16 Janvier 2015 09:58
J'ai récupéré l'identifiant youtube dans ton post Wang-Tao, je teste :Mercredi 14 Janvier 2015 20:35
Mardi 13 Janvier 2015 22:52
Un LKT Rapid Sound serait trop lent ? C'est plutôt léger, ça rejette haut et coté adhérence c'est très bon.Vendredi 09 Janvier 2015 15:00
Jeudi 08 Janvier 2015 19:51
Téléchargement interrompu à chaque fois sans possibilité de reprise, j'ai encore refait 5-6 tentatives ce soir... Si une bonne âme a encore le fichier et peut l'envoyer sur un serveur un peu plus stable...Jeudi 08 Janvier 2015 14:24
Mercredi 07 Janvier 2015 20:18
Dommage varispin j'aurais bien voulu te voir jouer mais impossible d'aller au bout du téléchargement !Mercredi 07 Janvier 2015 19:49
Vega Europe c'est bien aussi, dynamisme sympa, dureté medium et rejet haut pour des trajectoires bien courbes.Vendredi 02 Janvier 2015 11:34
Ta progression semble excellente, surtout si je comprends bien, que tu ne t'entraines pas encore quotidiennement.Samedi 27 Décembre 2014 00:09
Vendredi 26 Décembre 2014 14:23
Je dirais d'après moi :Mardi 23 Décembre 2014 16:16
Samedi 20 Décembre 2014 23:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pano