Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Cherche Donic Defplay Senso V3

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 26 Novembre 2014 16:29

Bonjour,
Bien que satisfait de mon bois actuel, je voudrais me faire une seconde raquette (au moins par sécurité).
Je cherche donc un Donic Defplay Senso V3 (pas le classic) au minimum en bon état, non redécoupé et idéalement en concave.
Faire offre fdpi, photo appréciée.
Merci

Jeudi 27 Novembre 2014 16:51

MP
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces