Bonjour,
Bien que satisfait de mon bois actuel, je voudrais me faire une seconde raquette (au moins par sécurité).
Je cherche donc un Donic Defplay Senso V3 (pas le classic) au minimum en bon état, non redécoupé et idéalement en concave.
Faire offre fdpi, photo appréciée.
Merci