Lundi 14 Avril 2014 10:38
Dimanche 13 Avril 2014 17:05
Jeudi 10 Avril 2014 12:40
Tu pourrais essayer un tuttle Beijing IV, plutôt dynamique et tendre/assez léger, par contre le grip est plus mécanique que collant.Lundi 17 Mars 2014 10:26
Je pense simplement que si tu prends ton revers assez loin dans ton coté CD, en backside tu peux te faire balader de droite à gauche facilement, alors qu'avec un soft, l'adversaire aura moins le temps de s'organiser et ne pourra pas autant te gêner en placement de balle (il sera obligé de jouer un peu en rotation alors qu'en backside un simple bloc pris assez tôt suffirait)Lundi 10 Mars 2014 12:45
Vendredi 07 Mars 2014 17:49
Mercredi 05 Mars 2014 12:09
Mercredi 19 Février 2014 15:23
Lundi 17 Février 2014 12:42
Jeudi 13 Février 2014 17:33
Lundi 27 Janvier 2014 16:06
En soft chinois pas cher, utilisé en défense à haut niveau, il y a le Friendship 802.Mercredi 22 Janvier 2014 14:40
Concrètement je n'ai vu aucun argument pour la suppression de cette possibilité pour les clubs.Vendredi 03 Janvier 2014 16:28
L'adhérence collante du Pro XP s'estompe assez vite normalement (3-4h de jeu) et laisse place à un petit gain de dynamisme (ça reste un peu en dessous du Rapid Sound quand même).Lundi 16 Décembre 2013 17:59
Samedi 30 Novembre 2013 22:10
Non, c'est juste que tu "imposes" plus facilement ton effet car tu en imprimes beaucoup.Samedi 30 Novembre 2013 10:13
Une bonne partie des gens de ce forum peut répondre : "si je le savais, je ne testerais pas autant de matos !"
Vendredi 29 Novembre 2013 20:09
Vendredi 29 Novembre 2013 13:17
Mardi 19 Novembre 2013 12:41
Jeudi 14 Novembre 2013 10:06
Je dirais que c'est surtout la sensation de mieux tenir l'échange, d'être capable de faire de "beaux points" qui est gratifiante.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pano