Dimanche 13 Avril 2014 09:12
Bonjour,Dimanche 13 Avril 2014 14:33
Mince alors , avec un Dr Devil tu n'arrives pas remettre l'effet adverse , bein tu as un gros problème vu qu'il ...ne prend quasi pas d'effets !
Dimanche 13 Avril 2014 17:05
Si ton geste de chop est bon (accélération du poignet au contact balle/raquette principalement, et si possible en pliant un peu les jambes pour prendre la balle en dessous du niveau de la table), le 2e ou 3e top devrait être très dur à tirer pour ton adversaire.Dimanche 13 Avril 2014 19:32
Bonjour,Dimanche 13 Avril 2014 19:41
Dimanche 13 Avril 2014 21:33
Lundi 14 Avril 2014 07:16
Lundi 14 Avril 2014 10:38
Loin de la table il ne faut pas rentrer à plat dans la balle, tu n'auras aucun contrôle sur la trajectoire.Lundi 15 Décembre 2014 07:50
Bonjour,Lundi 15 Décembre 2014 08:01
quelques conseils:Lundi 15 Décembre 2014 11:06
Effectivement , rien que de relacher la raquette au moment du bloc ca change la donne.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques