Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Laquelle est la plus légére ?

Vendredi 14 Février 2014 08:34

Bonjour à tous,

Voilà je voudrais un nouveau revêtement en CD, assez tendre.

En fait, je chercherais à remplacer mon Quattro formula en prenant plus rapide

Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Février 2014 08:35 par OTCHATTENET
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Vendredi 14 Février 2014 08:49

euh tu es réellement 5 ?

Quel est ton style de jeu ? Quels coups favorisent tu ?
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 14 Février 2014 11:00

j'ai un nimbus sound a vendre si ça t'intéresse

Vendredi 14 Février 2014 20:22

Supersayan : Désolé mon profil 'est pas à jour je vais passer 7 et vaux un peu près 750-800. J'ai un style de jeu assez particulier : c'est que je recule tout le temps et je tope et souvent contre-toppe à mi distance. Si je reste à la table, c'est pour faire de la poussette mais j'ai vraiment besoin en CD d'un truc plus puissant que le Quattro sans trop perdre en contrôle.

Youfou : Je vais me renseigner sur le Nimbus.
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Samedi 15 Février 2014 13:20

Après quelques recherches, le Nimbus à l'air vraiment trop rapide pour moi !
Désolé youfou
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Samedi 15 Février 2014 19:09

sinon,tu as le calibra lt sound qui pourrait correspondre mais niveau vitesse c est kif kif avec le nimbus...
sinon,en quelle epaisseur joues tu avec le quatro?si tu n es pas en max,passer a l epaisseur au dessus pourrait etre une solution(+de mousse donc + de dynamisme...)l avantage etant que tu connaisses deja ce revetement donc la transition se ferait plus naturellement.
bon courage dans ta recherche Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Samedi 15 Février 2014 21:26

Comme indiqué sur mon profil, je suis en 2mm.
Sinon après quelques tests et recherches persos, je suis tombé sur le Desto F3 BigSlam. Quelqu'un aurait testé les 2 ?
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Dimanche 16 Février 2014 15:34

Je connais pas bien le F3 BS mais tu peux essayer le Vega Europe : la dureté ressentie est de 38°, et il est excellent en top mi-distance, très explosif; il est plus rapide et tu perdra pas beaucoup en contrôle.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 16 Février 2014 15:46

Le bigslam faut aimé ,pas très linéaire comme plaque et beaucoup de double effet tensor le bluefire Jp03 avec lequel je joue en ce moment pourrais te convenir,le rapport rapidité-contrôle est exceptionnel,son défault le prix.

Dimanche 16 Février 2014 16:08

adrien on sait que tu as adoré les vega mais de la a conseiller les vega a tous les niveaux de jeu , tous les styles de jeux^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 16 Février 2014 16:11

Adidas R4 en 2.0 ou max.
Pas mal de contrôle, une très bonne adhérence mécanique, une longévité qui semble de qualité et une bonne réserve de puissance quand on la sollicite.
Pas d'effet trampoline et un prix raisonnable.

Dimanche 16 Février 2014 16:34

Citation de OTCHATTENET :
En fait, je chercherais à remplacer mon Quattro formula en prenant plus rapide , Merci d'avance


essaye le R4 ! Émoticône

Dimanche 16 Février 2014 18:45

Bonsoir et merci à tous pour vos avis :

-Le BigSlam à l'air un peu trop ingérable et c'est pas que j'ai un budget limité mais... je veux pas acheter un revêtement que je vais pas aimer ça me foutrait la dég.
-Vega Europe : Ca à l'air très rapide. Je veux juste que ce soit un peu plus rapide, pas passer à du OFF+. Du OFF- voire du OFF m'irait très bien( entre les 2 serait parfait).
-Bluefire JP 03 : Le BlueFire M3 me tentait bien, tu connais les différences avec la version Japonaise sergio ?
-R4 : J'ai déjà cette plaque sur mon revers et je le trouve encore plus lente que le Quattro Formula or je cherche plus rapide.

Désolé d'être si compliqué !

Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Février 2014 18:45 par OTCHATTENET
En Rouge et Noir.... J'exilerai ma peur...

Dimanche 16 Février 2014 18:58

j'ai eu un F3 et c'était déja bien catapultant, j'ose pas imaginer devoir gérer la version BS dans le petit jeu...

si tu veux un tensor intermédiaire en vitesse entre ton quattro et les plaques types aurus sound, hexer PS, il y a l'impuls PS, aprés les bluefire c'est encore plus rapide, plus je pense meme que le véga europe, (meme si j'ai pas testé le JP3 mais le M2 qui est ..la plaque la plus rapide que j'ai essayé!)
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Dimanche 16 Février 2014 19:34

Citation de supersayan :
adrien on sait que tu as adoré les vega mais de la a conseiller les vega a tous les niveaux de jeu , tous les styles de jeux^^

C'est justement parce qu'ils conviennent à beaucoup de styles de jeu et à tous les niveaux que je les conseille beaucoup...
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 16 Février 2014 19:51

Si tu veux parler de la différence entre le M3 et JP03 je peux te les comparer sinon je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Le M3 topsheet plus dure ; rev plus dynamique et rapide que le JP03, c'est peut-être ce que tu recherches mais attention il faut maitriser la bête car ça envoie(trop pour moi)
Je trouve que le JP03 a plus d'adhérence mécanique il est plus lent mais aussi beaucoup plus contrôlable,à toi de voir. En tout cas c'est un peu plus rapide que le quattro.

Dimanche 16 Février 2014 21:25

Citation de OTCHATTENET :
-R4 : J'ai déjà cette plaque sur mon revers et je le trouve encore plus lente que le Quattro Formula or je cherche plus rapide.
Désolé d'être si compliqué !

Merci.


Je croyais avoir tout lu ! Émoticône
Je sais pas s'ils vendent le bras qui va avec , en attendant j'ai le kit complet ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Février 2014 21:27 par megatop

Lundi 17 Février 2014 12:42

Attention Quattro formula c'est vraiment très tendre, donc il vaudrait mieux rester sur des plaques < 40° pour pas changer radicalement.
Dans ce qui pourrait convenir je vois le R6 (+ tendre et plus rapide que le R4) et aussi le Andro Plasma, assez tendre, assez dynamique sans être une fusée.
Ca devrait aider ton jeu à mi-distance.

Lundi 17 Février 2014 13:34

Si ton buget est limité, évite le desto F3 bigslam, il a une mauvaise durée de vie

Lundi 17 Février 2014 18:52

Dans ce cas si cette plaque te convient pourquoi ne pas tout simplement augmenter l’épaisseur ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements