Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Messages de Pingpongeur - Page 11

Lundi 06 Septembre 2010 20:28

Citation de Kogoro Mouri :
Citation de leto :
et des fois la balle est sur le pousse!! Émoticône

LOL c'est trop chiant quand ça arrive ^^

Ou plutot l'index
Adios amigos

Lundi 06 Septembre 2010 00:53

Je risque pas d'acheter les revetements donic ! Trop rapide pour moi Émoticône
Adios amigos

Lundi 06 Septembre 2010 00:51

HAAAAAAA Émoticône

wAOOOOOOO !! Incroyable
Adios amigos

Lundi 06 Septembre 2010 00:48

Citation de TijoGwada :
Citation de grosse_plume :
corrige le titre stp, car là ça pique les yeux xD

Émoticône "Est ce que ce bois est-il parfait ?" Le "est ce que" montre déjà l'interrogation, donc tu ne peut pas mettre le "est-il", donc soit tu retire le "est-ce que", soit tu retire le "est-il".

Et aussi, tu as écrit "non" au lieu de "nom" à beaucoup de reprises, sinon félicitations tu t'es appliqué à écrire ! Mais y'a encore du boulot Émoticône

Si tu veux mon avis, met plutôt le start up dans ton Revers, et le Sriver EL dans ton CD Clin d'oeil. Mais ce bois m'a l'air d'être un bois "jouet", donc d'une qualité moindre que les bois habituels Donic, sinon je ne pense pas qu'il ai un "nom".

Merci ! mais c'est un peu trop tard! J’ai déjà acheté et collé le Start Up pour mon Coup droit et le Sriver EL pour mon revers !
Adios amigos

Dimanche 05 Septembre 2010 15:13

Le Tihbar VI light Contact , et pour le bois OFF controlé c'est Pour moi le PRIMORAC
Adios amigos

Dimanche 05 Septembre 2010 01:32

Citation de Maikeul :
Donic est une marque tjs existante
Schildkrot est une marque qui ne l'est plus (apparemment rachetée par Donic .... ) qui faisait d'execellents revetements et bois (Vmax,Smax et CMax par ex)

Le joueur sur la photo est Mikael Appelgren un grand champion de ping des années 70/80 (et toujours aussi bon a 48 ans !!) qui avait un jeu basé sur la rotation et le topspin a mi distance qui jouait avec le bois a son nom et 2 Vario en Max

Ton bois doit etre un bois allround ( du nom de Jorgen Personn un autre grand champion suedois comme appelgren) d'initiation pas tres rapide mais avec bcp de controle. Il n'a aps de no particulier puisque c'est un bois seulement realisé pour les raquettes premontées en usine pour l'initiation
Vu que tu es NC , ce bois devrait pouvoir encore te correspondre (initiation oblige) cette année avec des plaques de meilleures qualité ca devrait faire l'affaire

Merci du renseignement !
Adios amigos

Dimanche 05 Septembre 2010 00:42

Bonsoir !

Voila, alors je demande votre avis sur ce bois (j’ai un peu poncée sur les cotées) !

Ce bois était au départ une raquette toute faite que j’ai acheté il y’a longtemps (1 année presque) ! Et bas voila ! J’aimerais s’avoir si se bois a un non ?

Sachant que ce bois était au départ une raquette DONIC Schildkrôt !

Voici la fiche de la raquette (je ne connaissais pas ce joueur allemand !)

" target="_blank">http://a.imageshack.us/img688/4732/p9040280.th.jpg

Comme vous l’avez vue ce bois a 5 plis !

Et voila la raquette ! (sur la manche ont voie bien que c’est DONIC)

" target="_blank">http://a.imageshack.us/img541/5153/p9040281.th.jpg

J’ai l’intention de coller un Sriver EL en Revers et un Start up de chez cornilleau en Coup droit ! ( je me demende quel est ce type de bois ! )

J’aimerais bien s’avoir le non de ce bois SVP !
Vous pouvez clicker sur l'image pour voir en grand !
Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Septembre 2010 00:45 par Pingpongeur
Adios amigos

Samedi 04 Septembre 2010 23:13

Citation de mj95540 :
Windows movie maker?
Émoticône
Adios amigos

Samedi 04 Septembre 2010 17:09

Bas en tout cas Merci a penetateur ! et je serais de retour pour le challenge 2011
Adios amigos

Samedi 04 Septembre 2010 16:49

Bonjour , j'enpreinte ce sujet pour s'avoire si quelqu'un a deja utiliser la nouveauté Starts Up de Cornilleau svp Help please !!

je me demende quel sensation il ya ce revetement

et aussi j'aimerais s'avoir quel revetement prend entre le Artengo 930 et Artengo 950 ! Moi qui aime la mousse dur , je suis plutot Offensif avec une dose de control !
Adios amigos

Samedi 04 Septembre 2010 16:42

Citation de mj95540 :
Citation de Pingpongeur :
Kalikinos bien sur ! c'est un Tueur en Revers ! Il te SNIP vite faire !

Sont revers t'explose ! Émoticône

Tu ne connais pas d'autre joueur Pingpongeur que Kreanga?dommade, tu passe à coté de quelque chose! J'aurais pu voter kreanga mais aussi:

Persson pour sa régularité et son aisance au revers a la table.
Oh sang eun pour sa facilité.
waldner pour son block
Rosscopf pour son top revers(démarrage de tueur)
Schlager pour sa régularité et son controle.
Kong pour son placement.

Sans oubliez les autres! Émoticône

Je connais Ma lin , Timo boll , kreanga , Micheal Maze , Joo ... ( je sais plus comment sa s'écrie ) , Schalager , Waldner , Sansonov , Wang Liquin , Wang ho , Jean phillipe Gatien , Patrik chilla , et d'autres mais la liste serais trop lomg
Adios amigos

Samedi 04 Septembre 2010 16:35

Je me demende si Quelqu'un a deja utiliser le Start Up de cornilleau ( c'est une nouveauté 2010 )

Si oui , quel est votre impression Svp ! parce que j'ai l'intention d'acheter ce revetement
Adios amigos

Samedi 04 Septembre 2010 16:28

Kalikinos bien sur ! c'est un Tueur en Revers ! Il te SNIP vite faire !

Sont revers t'explose ! Émoticône
Adios amigos

Vendredi 03 Septembre 2010 20:10

Waoooo ! On va vite atteindre la page 40 comme sa HO
Adios amigos

Vendredi 03 Septembre 2010 18:29

Citation de Francis :
Nick-nack, en citant le message de Pingpongeur, le tien contient du coup 2 smilies de plus. Émoticône

escuse moi alors Émoticône
Adios amigos

Vendredi 03 Septembre 2010 17:21

Citation de CHONG76600 :
bonjour,
j'ai joué avec quelqu'un de mieux classé que moi contre qui j'ai gagné.
bon j'ai pas un jeu extraordinaire je ne fais que de remettre les balles en poussant ou coupant.
sauf que mon adversaire disait à un moment, j'ai pas de jeu, il fait rien à la table.
lui en fait il sortait toutes ses balles et ca l'énervait gentiment.
est ce que le fait de pousser , couper , attendre qu'ils fassent des faute veut dire que j'ai vraiment pas de jeu et que finalement je ne sache pas jouer?
c'est vrai que j'attaque que rarement car je ne sais pas attaquer, disons que si j'attaque je perds plus de points que j'en gagne. et que quand j'attaque pas du tout, en laissant mon adversaire faire les fautes je gagne les sets plus "facilement".
c'est un peu contradictoire parce que je suis finalement mauvais et que c'est mon picot long qui m'aide fortement.
mais je le maitrise tellement pas du tout

Joue comme tu veut ! c'est pas au autres d'imposée ton jeux !!

et Émoticône Émoticône Émoticône pour Cth
Adios amigos

Vendredi 03 Septembre 2010 17:14

hé voila je suis deçue de Pongori !
Adios amigos

Jeudi 02 Septembre 2010 18:00

Bas la pour l'instant je prépare mon inscription dans le club ALAP de Villeurbanne ! je sais je vais en bavée pour les paniers de balles Émoticône
Adios amigos

Mercredi 01 Septembre 2010 21:39

Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
TP LINK, une vidéo de toi?
Émoticône c'est vrai que j'aimerais bien! Content avec un bracelet magique? MDR

Citation de TijoGwada :
Citation de nick-nack :
pingpongeur c'était de l'echauffement au debut de la vidéo?

T'inquiètes pas Nick, j'ai été aussi choqué que toi en voyant ça xD !

Pingpongeur, un conseil, quand tu t'échauffes fais de la régu : coup droit sur coup droit une minute, et revers sur revers une minute, c'est la base pour s'échauffer dans de bonnes conditions avant un match...
merci je me disais c'était bizarre de voir un match comme ça! Content en tout cas pingpongeur suis les conseils de tijogwada! ils te feront du bien!

Okey !
Adios amigos

Mercredi 01 Septembre 2010 20:09

Citation de TP-LINK :
Ah là là les jeunes ne font que des bétises c pô bien MDR

Lol !
Adios amigos
590 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Résolu