Lundi 06 Septembre 2010 20:28
Lundi 06 Septembre 2010 00:53
Je risque pas d'acheter les revetements donic ! Trop rapide pour moi
Lundi 06 Septembre 2010 00:51
Lundi 06 Septembre 2010 00:48
"Est ce que ce bois est-il parfait ?" Le "est ce que" montre déjà l'interrogation, donc tu ne peut pas mettre le "est-il", donc soit tu retire le "est-ce que", soit tu retire le "est-il".
. Mais ce bois m'a l'air d'être un bois "jouet", donc d'une qualité moindre que les bois habituels Donic, sinon je ne pense pas qu'il ai un "nom".Dimanche 05 Septembre 2010 15:13
Le Tihbar VI light Contact , et pour le bois OFF controlé c'est Pour moi le PRIMORACDimanche 05 Septembre 2010 01:32
Dimanche 05 Septembre 2010 00:42


Samedi 04 Septembre 2010 23:13
Samedi 04 Septembre 2010 17:09
Bas en tout cas Merci a penetateur ! et je serais de retour pour le challenge 2011Samedi 04 Septembre 2010 16:49
Samedi 04 Septembre 2010 16:42
Samedi 04 Septembre 2010 16:35
Samedi 04 Septembre 2010 16:28
Kalikinos bien sur ! c'est un Tueur en Revers ! Il te SNIP vite faire !
Vendredi 03 Septembre 2010 20:10
Vendredi 03 Septembre 2010 18:29
Vendredi 03 Septembre 2010 17:21
pour Cth
Vendredi 03 Septembre 2010 17:14
hé voila je suis deçue de Pongori !Jeudi 02 Septembre 2010 18:00
Mercredi 01 Septembre 2010 21:39
c'est vrai que j'aimerais bien!
avec un bracelet magique? 
en tout cas pingpongeur suis les conseils de tijogwada! ils te feront du bien!Mercredi 01 Septembre 2010 20:09

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur